Forum rpg basé sur l'univers des jeux Resident Evil
Le Deal du moment : -9%
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
Voir le deal
299 €

Sujets Libres
 

Black River — Nord

 
Pas de nouveaux messages
2 Sujets 13 Messages
Autrefois le lieu le plus achalandé de la ville, l'endroit est maintenant très silencieux. On y retrouvait les principales activité de Black River, mais maintenant les gens ne voient plus l'intérêt de prendre le risque de parcourir les lieux. On peut encore y retrouver beaucoup de survivants, mais ils se cachent dans les bâtiments.
Un peu d'aide ? INAC...
Lun 8 Oct - 8:17
The Voice Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
3 Sujets 32 Messages
Tous les survivants sont immanquablement attirés dans ces endroits. On peut y retrouver tout ce dont nous avons de besoin pour survivre, que ce soit de vêtements de rechange ou de la nourriture à profusion. Toutefois, plusieurs personnes ne veulent s'y risquer car il est très dangereux d'y aller, et encore plus d'en revenir. Un conseil : ne vous faites pas remarquer.
Manger, et être mang...
Mar 13 Nov - 15:52
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
1 Sujets 5 Messages
Voici un endroit plutôt sinistre. Plus aucun enfant ne joue dehors, plus personne ne profite des belles journées pour prendre l'air et discuter avec des amis. Les personnes plus riches ont pour la plupart réussi à quitter Black River avant que les sorties soient interdites, et les autres se sont déplacés vers le centre-ville pour avoir plus facilement accès aux ressources. Bref, c'est un endroit très tranquille et même les zombies sont plus ou moins intéressés par ces lieux.
Rencontre dans le pa...
Ven 14 Déc - 21:00
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
0 Sujets 0 Messages
Éloignés du centre-ville, ces endroits ont été les premiers à être fermés. En fait, les évènements tragiques de Black River sont principalement survenus dans cette partie de la ville. L'aéroport est hors d'usage puisque la ville est en quarantaine, l'usine a explosé, Umbrella a cessé ses activités depuis années... Toutefois, on retrouve dans ce coin plusieurs créatures beaucoup plus effrayantes que les zombies et en plus grand nombre encore... Vous y risquerez vous pour trouver des indices ?