Forum rpg basé sur l'univers des jeux Resident Evil
 :: Version 2 :: Rps
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Virus :: Version 2 :: Rps

Un peu d'aide ? INACTIF

Aller en bas 
Invité
Invité
Cela faisait un petit moment que je marchais dans mes pensées, j'étais à la périphérie de la ville il ne devait pas avoir beaucoup de zombie ici, mais le centre-ville ça devait être une toute autres histoires ! Bon pour commencer : Trouver une carte. Bah oui, j'ai beau ne pas être stupide je suis pas un devin non plus, paumé dans une ville en ruine et infesté par des zombies par-dessus le marché n'aidaient pas vraiment à se repérer !
Je râla et shoota dans une pierre ou un morceau de béton arraché... bref j'en sais rien, mais c'est pas important !



    -Je n'aurais JAMAIS dû accepter ce job... maintenant c'est trop tard ! Mais comment je pouvais savoir que y'avait des zombies dans cette histoire ?! Bon calme Jake, pense au 700 000$... j'ai déjà envoyé les 200 000 sur le compte de maman, si j'en envoie 500 de plus ça diminuera bien la dette !

Pensée au fric m'a bizarrement redonné assez de courage pour continuer ! Je priai déjà pour tomber sur le moins de zombie possible ! Mais le boucan de la voiture qui avait explosé n'avait pas laissé les zombies indifférent et sans le savoir, certain était déjà en chemin pour venir m'accueillir, quoi de mieux que des gens amicaux ? Tout sauf des zombies...
De plus, à force de marché je m'étais dangereusement rapproché du centre ville.



    -Bon, première étape, il doit avoir quand même des survivants, je leur demande le chemin pour arriver à ma destination, sans les aider ça me ralentirais. Ah oui, j'essaye de leurs soutiré un peu d'argent bien évidemment et-

Un râle me fit sursauté et je tournai brusquement la tête vers la ruelle devant laquelle je passais, évidemment je vous laisse deviner... un zombie ! Ou plutôt une zombie, une belle zombie, si elle n'était pas tartinée de sang avec les yeux blancs comme du linge, quel dommage... Un nouveau râle, cette fois de ma part.



    -Pourquoi avec la chance que j'ai, il faut que tombe sur une jolie fille zombifiée ! Dieu pourquoi ?! Je vais quand même pas t'exploser à coup de flingue ? Ca te défiguré et en plus, j'ai t'en de munition que ça... je sais, lancé de couteau !

Je sortis mon couteau et essayer de visé, le zombie boité et marché à la vitesse d'un escargot en train de crever, faut dire, elle avait la jambe salement amoché... Je tentai donc le lancé de couteau et bien évidemment devinez quoi, le couteau passa à côté !




    -Oh shi-

Tout à coup le zombie accéléra, l'adrénaline ou elle avait la dal ? Je préfère pas y réfléchir faut que j'agisse ! A ce train-là, je n'aurais pas le temps de sortir mon arme, c'est qu'elle est pas si loin de moi finalement cette chose ! Faut pas non plus que je me fasse mordre... comment la repoussé ?
Je reculais d'un pas et joignais toutes mes forces pour lui mettre un bon HIGHT KICK dans sa gueule, elle tomba par terre et commença à ramper vers moi, surpris je fis quelques pas en arrière pour tapé dans une chose...




    -Geuuuuh
    -M****

Pris donc en sandwich entre deux zombies, comment je pouvais m'en sortir ? Ah moins que quelqu'un ne m'aide ? En faite, personne ne viendra puisque ils sont tous déjà certainement mort ou en train de chercher morceaux de viande sur pattes tel que moi. Ironie du sort, c'est moi qui ai besoin d'aide maintenant !
Ven 22 Juin - 15:13
Invité
Invité
( hj: j'explique l'accident et la rencontre avec Rufus dans ce rp :hj)

Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé ... en faite, je ne sais plus rien. J'ai l'impression d'être un néant tellement que rien de ce que je voyais ne me disait quelque chose, même que je n'étais même pas sûr de qui j'étais. En tout cas une chose est certaine, c'est que je me trouvais dans une position qui était très désagréable. Je me trouvais dans un truc ... un truc qui semblait être à l'envers et quelque chose m'empêchais de bouger. Cette chose en question me bloquait le torse. J'avais déplacé mes mains sur l'objet en question, cette objet est long d'une couleur grise et semble être en lien avec un autre objet au bout de celui-ci. Je ne comprenais pas trop le lien, mais quand j'avais décidé de touché à l'autre bout, la grande partie grise c'est éloigné de l'autre bout pour me laisser le torse libre.

J'étais tombé au sol et disons que la chute n'était pas très agréable, mais au moins je n'étais plus emprisonné par cette chose grise. Toujours au sol et dans cet objet étrange ( une voiture ) je regardais autour de moi. Devant moi se trouvait un objet qui me cachait la vue. Alors je me suis rapproché de l'objet en question et c'est là que j'avais vu autre chose. La chose en question était pareille comme moi, mais beaucoup plus vieux, mais il ne semblait plus en vie. Je ne savais pas trop comment réagir à tout cela, est-ce que je devais paniquer et crier ou devais-je seulement m'en aller. Pourtant cette personne ... me semblait familier enfin je le croyais. Faut croire que je me suis trompé.

Je sortais du grand objet en ouvrant l'une de ses parties (porte de voiture). Je me sentais trop coincé à l'intérieur et cela me faisait du bien de ne plus y être. je regardais encore autour de moi, tout m'étais complètement inconnu. Je me retrouvais dans un endroit qui me disait rien qui vaille. Je me retournais et je voyais une personne qui était au loin. Peut-être qu'il allait m'aider. (Celui-ci est normal) Je me trouvais auprès de lui, mais j'avais envie de le fuir tellement qu'il sentait mauvais. La personne en question se retournait vers moi et il ne semblait pas être gentil, même qu'il levait la main vers moi. Je ne comprenais pas pourquoi cette personne faisait cela, mais il me faisait peur. J'avais fermé les yeux, même si je ne savais pas pourquoi je l'avais fais. Je pensais que quelque chose aller m'arriver, mais un bruit venant de nulle part ( un jappement ) et quelque chose jaillit sur la personne et fit un autre bruit ( un grognement ). J'avais reculé à ce moment là et j'avais remarqué que la personne prenait la fuite, car il avait peur de la créature (un chien Berger Allemand).

La créature me regardait, elle ne semblait pas méchante envers moi. Elle se rapprochait de moi et se frottait contre moi. Je le trouvais vraiment mignon et gentil avec moi, que j'avais pris la décision de la garder avec moi. Je le regardais plus attentivement et je remarquais que la créature avait quelque chose dans son cou. Cela était brillant, mais je pouvais voir quelque chose d'écrit dessus. '' Rufus'' ... peut-être que c'était le nom de la créature. En fait, quel était mon nom. Je me grattais le fond de la tête, car j'étais incapable de répondre à cette question. Je ne savais plus qui j’étais. Bref, j'étais content d'avoir ''Rufus'' avec moi.

Rufus ... en faite la créature avait pris de l'avance et parti un peu plus loin. Vu que je ne voulais pas resté tout seul, j'avais décidé de le suivre. On se retrouvait au beau milieu de nulle part( Des rues dans le centre ville ) et j'avais peur de ce qui pouvait se passer. Je regardais un peu partout quand la créature finit par faire encore le même bruit que tout à l'heure avant de bondir sur une personne qui se trouvait avec deux autres. La créature se trouvant sur l’un, je pouvais regarder les autres. L'un d'entre eux était normal, mais les autres avaient quelque chose de différent, mais je ne pouvais pas dire quoi. Je me rapprochais de l'un d'eux (d’un zombie qui entourait l’homme) et c'était à ce moment que j'avais vu un objet qui brillait au sol. Je me penchais pour le ramasser. Cela ne semblait pas méchant quand par malheur je pilais sur l'un des trucs qui était sur mon corps (lacet de soulier) et que j'avais tombé en plantant le couteau dans le corps de l'un d'entre eux (le zombie). Je me trouvais au sol, mais je voyais très bien que la chose (le zombie) se retournait vers moi et essayait de me toucher au même pire.

Je rampais au sol, je ne voulais vraiment pas que cette chose ne m'atteigne. J'avais réellement peur de la suite. Je ne savais pas si j'allais survivre et je ne savais pas si '' Rufus'' allait s'en sortir également. Tout en s'enfuyant de la chose, je remarquais que la créature ( le chien ) avait plaqué l'autre chose au sol, mais celle-ci allait bientôt tenter de se libérer de l'emprise de ''Rufus''. Est-ce qu'on allait s'en sortir ???
Mar 26 Juin - 21:44
Invité
Invité
Un tas de pensées toutes aussi horrible que frustrantes me traversais déjà l'esprit rien qu'à sentir le souffle chaud de l'infecté dans mon cou, une situation que je ne souhaite à personne. Mais je refusais d'abandonner ! C'est dans ces rares cas que je me dis que la vie est plus importante que l'argent, alors que le zombie allait m'attraper j'entendis un bruit, fin, rapide... un couteau ! Et aussi quelqu'un qui tombe au sol, mais ça... Le zombie poussa une sorte de cri étouffé et se retourna, voilà ma chance ! Je m'écartais rapidement en cherchant mon arme sur moi et mit quelques balles (si j'avais su je l'aurais fait plus tôt, mais bon je pouvais pas savoir que la ville était infestée de zombie).

Et tel ne fut pas ma surprise en voyant mon sauveur... un petit garçon ! Rah il fallait maintenant que je fasse prendre en pitié par un gosse ! Mais qu'elle honte ! Dans tous les cas le gosse ne semblait pas en si bonne posture que ça, il était tombé et visiblement tenter d'échapper au zombie en furie de tout à l'heure. Je me demandais si le sauver ou pas serait une bonne chose quand un gros chien arriva et sauta sur le zombie ! Sur le coup je dois avouer que j'ai eu peur en pensant que le chien était infecté, mais il n'avait pas l'air de l'être... pas l'air en tout cas. Pitié si je dois en plus me taper un chien enragé je me suicide !

C'est surement le chien du garçon, dois-je vraiment les aidés ? Ils m'ont sauvé certes, mais ça me ralentirais plus qu'autre chose... d'un autre côté avoir des renforts serait plus qu'utile dans cette ville. Haa que faire ? En plus je ne peux pas laisser tomber un gosse... ce serait vraiment dégueulasse... Si je réfléchis plus ils vont y passer !

Le zombie sous le chien commençait à vouloir l'attraper ! Et si le chien se faisait mordre c'était très très mauvais signe. Je ne pouvais pas tirer sur le zombie, car il y avait de fortes chances que le sang gicle et que le chien en ingère je poussais alors brusquement sur lui pour l'écarter et tira sur le zombie, un coup, deux coups pour être sûr. Je n'aime décidément pas aidé les gens, mais c'était plus fort que moi je ne pouvais pas abandonner un gosse en danger !

Bon, chose importante avant de s'occuper du gosse buter la deuxième infec- elle m'a attrapée la jambe !


-La s***** !!


Elle avait dû ramper jusqu'à moi ne pouvant pas se relever à cause de sa jambe en charpie. Pourquoi je l'ai attire tous ? Je secouais alors la jambe du mieux que je pouvais en l'empêchant de me mordre le mollet et tira sur elle deux ou trois coups jusqu'à ce qu'elle me lâche et je m'écartais rapidement, juste par mesure de prudence (non pas par peur !). Pas trop zombie à l'horizon, par chance je n'étais pas blessé sinon mon sang les aurait sûrement attiré. Dans la panics j'avais utilisé un peu trop de munition pour deux zombies, il fallait que je me serts la ceinture sinon plus de munition = la mort dans cet endroit. Je retournais le cadavre de l'autre infecté pour récupérer mon couteau, plein de sang mais encore apte à servir.

Je me tournais vers le gosse ne sachant quoi trop dire. J'avais pas trop trop l'habitude de me faire sauver en faite. Je profitais pour lui jetais un rapide coup d'oeil histoire de voir s'il n'étais pas mordu, mais il n'en avait pas l'air.


-Heuu... je suppose que je dois te remercier, mais heu... je contrôlais parfaitement la situation hein ! Crois pas que jetais en danger ou quoi que ce soit... haha !
(non je change pas de sujet) D'ailleurs c'est quoi ton nom petit ? Moi c'est Jake !
Mer 27 Juin - 17:15
Invité
Invité
(hj: Désol du retard:hj)

Je me retrouvais au sol, je ne savais pas ce qui allait se passer. Est-ce que j'allais mourir ainsi ? J'avais fermé les yeux. Mon coeur battait la chamaille surtout quand j'entendis un bruit (le coup de feu). Je ne savais pas si je devais ouvrir mes yeux tout de suite, car j'avais tellement peur de ce qui venait de se produire, mais après un certain moment, j'ai pris mon courage à deux mains pour m'ouvrir les yeux. C'est sûr qu'au départ je n'ai que reculé lorsque que j'ai vu la chose qui semblait inactive devant moi et qu'un liquide semblait couler le long de son corps.

Je ne savais pas ce qui c'était passé pour ma créature au nom de ''Rufus'' et la panique pouvait se voir sur mon visage, mais en regardant autour de moi, je finis par le voir et un sourire venait de s'afficher sur mon joli minois. Cette créature en question s'avança vers moi et me licha le visage et disons que cela me fit rire un peu, mais ma joie c'était retiré rapidement de mon visage quand je regardais les morts qui étaient proche de moi.

L'homme pendant ce temps-là, avait prit tout son temps pour ramasser le couteau et s'assurer qu’il n’y avait pas d'autre chose dans les horizons avant de se retourner vers moi et Rufus. Je le regardais attentivement. Est-ce qu'il avait été touché par l'une de ces choses ? En tout cas d'un coup d'oeil bien rapide, celui-ci semblait être en bon état. Même si je ressentais au plus profond de moi-même que quelque chose clochait, l'homme faisait comme si ne rien n'était ... ou presque.

-Heuu... je suppose que je dois te remercier, mais heu... je contrôlais parfaitement la situation hein ! Crois pas que jetais en danger ou quoi que ce soit... haha ! D'ailleurs c'est quoi ton nom petit ? Moi c'est Jake !

J'étais content d'avoir les paroles de l'homme à mon oreille sauf quand celui-ci me demandait mon nom. J'avais beau tenté de penser, mais je n’arrivais à aucun résultat. Je ne savais toujours pas mon nom et je devais le découvrir pour savoir qui j'étais et qu'est-ce que j'avais comme vie. Je levais les épaules pour annoncer à ce ''Jake'' que je ne savais pas mon nom. Sans doute qu'il allait trouver cela bizarre, mais bon c'est réellement le cas. Rufus ne c'état pas gêné pour aller à côté de Jake et de le regarder avec la langue ressorti et sa queue qui bougeait de gauche à droite. Je voyais très bien que Rufus appréciait Jake, mais est-ce que cela était le cas.

Je regardais aux alentours, je tentais de me rappeler des souvenirs, mais absolument rien ne me venait à l'esprit. Faut croire que je n'étais pas du à me rappeler des choses de ma vie du genre qui était mes parents, qui j'étais moi ? Je vivais tout simplement dans le néant sans ses informations cruciales. Je m'accroupissais au sol avec un air triste sur le visage quand Rufus sauta sur moi pour me licher de nouveau le visage. Ceci me fit rire et m'obligea à oublier ce que j'étais entrain de penser.

Je me retrouvais de nouveau au sol et l'homme semblait toujours à mes côtés. Si celui-ci n'avait pas besoin de moi et de Rufus, pourquoi est-ce qu'il restait avec nous ?
Dim 8 Juil - 14:46
The Voice
The Voice
Âge : Indéterminé
Occupation : PNJ
Statut : -
Un peu d'aide ? INACTIF 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8
Banque ($) : 4736
Messages : 528
Ici Depuis : 26/06/2009
Feat : OC.
IndéterminéPNJ-Un peu d'aide ? INACTIF 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8473652826/06/2009OC.
Sujet Inactif, seule la dernière personne est notée. Toutefois, puisque Kailyk ne viens plus, je ne le noterai pas. Si Kaylik reviens, il est en droit de demander son bonus par MP.
Lun 8 Oct - 8:17
Contenu sponsorisé
Revenir en haut  
Un peu d'aide ? INACTIF
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum