Forum rpg basé sur l'univers des jeux Resident Evil
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Alyssia

Aller en bas 
Invité
Invité

Alyssia Lewis alias Ghost
Genesis A2-076


Alyssia Fiche-11
.BEFORE.

Prénom, Nom : Un seul nom; Alyssia Lewis
Âge : Elle est née comme cela
Sexe : Feminin
Origines : Américaine.
Statut Social : Celibataire
Métier : Aucun
Comment en est-elle venu à faire cette expérience ? : Même avant sa naissance, c'était prévu; elle n'avait aucun choix, excepté celui de vivre et d'accepter ce qu'elle était.

.MORE.

C'est une expérience de quelle compagnie ? : Umbrella Corp.
Âge Actuel : 12 ans d'âge cellulaire, mais une croissance plus rapide lui a conféré un physique d'une jeune femme de 17 ans.
Étape de sa mutation : Première; Stable
Possède-t-elle encore sa conscience humaine? : À moitié (Trop forte émotions ou surdose/manque de Virus-V l'a fait viré totalement folle d'esprit)
Comment a-t-elle été libéré ? : Mise en liberté par le Dc.Fernandez

Alyssia Fiche-15



►Dossier du sujet du projet Genesis-2, secteur 08 du bâtiment 53 des États-Unis d’Amérique. Docteur Maria-Jane Shanaze et Docteur Victoria Fernandez en charge. ◄

Commencement du Projet, jour premier. Année 1989. Heure 8 :00

Dc. Maria-Jane S.

Aujourd’hui, nous allons enfin pouvoir débuter le projet dont j’ai toujours rêvé de voir le jour. Nous avons réunis les meilleurs scientifiques dans leur domaine et la technologie de plus haute pointe afin d’apercevoir l’aboutissement de mon but; Développer un être spécial, le tout premier combinant les traits physiques particuliers d’animaux et l’intelligence humaine, mélangé à du Virus pour permettre sa survie. J’ai espoir, j’y crois et j’ai l’ultime conviction de ne jamais abandonner avant mon dernier souffle, peu importe les difficultés, les sacrifices. J’ai juré donner ma vie à la science, rien ne me fera reculer maintenant. Pas même l’argent, ni même Umbrella, qui m’a donné carte-blanche pour le projet.

Terminé.



Jour 365. Année 1990. Heure 3 :00

Dc. Maria-Jane S.

Nous progressons vers le bon chemin. Je travaille jour et nuit, afin d’essayer de trouver la bonne combinaison, modification et implantation de chromosomes. Nous avons fait naître des monstres difformes, qui ont été tué, jugé inapte, tandis que d’autres sont mort avant d’être complètement formés. Je regrette la mort de Darrell-06, malgré son comportement animal et agressif. Je compte tout essayer, même si je sais que j’en ai encore pour longtemps. Tout semble bien aller, malgré certaines erreurs et blessés, je garde le moral.

Terminé.



Échec du Projet, jour 725. Année 1991. Heure 14 :45

Dc. Victoria F.

Malheureusement, une erreur dans les systèmes électroniques d’une machine hautement énergétique a été fatale; la moitié ont été tué sur le coup sous les expositions énormes aux Virus, et pour les autres, leur état est critique. Le Dc. Maria-Jane est dans le coma, et pour ma part, j’ai eu la chance de ne pas être dans les laboratoires. Du matériel a été détruit, d’autres endommagés. Je ne crois pas que c’est un accident, quelqu’un a dû faire exprès. J’ai la forte intuition qu’un traitre s’était glissé parmi nous. Le Projet a été déclaré un échec par Umbrella, et faute de revenu pour le moment, nous devons fermés le bâtiment 53 jusqu’à nouvel ordre. En tant que fondatrice du Projet, je ne compte pas abandonnée si facilement.

Terminé.



Commencement du Projet-2. Jour 1397. Année 1993. Heure 17 :21

Dc. Maria-Jane S.

Je reviens de me remettre de mes blessures fatales dû au Virus. Par chance, j’étais éloignée du lieu de l’explosion, et je n’ai eu que des particules. Merci à l'antivirus aussi. Mais ils m’ont dit que j’avais développée des cellules cancéreuses un peu partout, et une tumeur au cerveau et je ne sais comment j,ai pu attraper cela à cause du Virus. Mes jours seront comptés dans 7 ans selon eux, avec les traitements appropriés. Je ne compte pas baisser les bras maintenant que je me suis battue pour avoir les revenus nécessaires afin de recommencer. Rien ne remplacera les pertes, mais quand on tombe, il faut toujours se relever. Telle est ma philosophie.

Terminé.

Dc. Victoria F.

Enfin. Deux ans d’attente, à faire les expérimentations dans d’autres laboratoires illégalement ou le faire sur papier. J’ai réussi à convaincre Maria de ne mettre que moi, elle et trois personnes à qui je fais entièrement confiance sur ce nouveau commencement, et elle a fini par craquer. Je ne veux aucun ‘’accident’’ cette fois.

Terminé.



Fin du projet-2. Jour 2190. Année 1995. Heure 11 :11

Dc. Maria-Jane S.

Je ne puis décrire le bonheur qui m’a envahi lorsque cet enfant est né. La combinaison parfaite, nous avons réussi au bout de 4 ans intensifs de recherche et même beaucoup plus pour moi. Son état mental est semblable au notre, tout comme son physique. J’ai eu l’immense honneur de clore le Projet-2, et maintenant, je pourrais élever cette petite fille comme l’enfant que j’aurais toujours voulu avoir, pour les quelques années qui me restent à vivre. Je compte la rendre la plus heureuse possible…

Terminé.



Sujet du Projet. Jour 2887. Année 1997. Heure 15 :30

Dc. Victoria F.

Le sujet du projet a une structure cellulaire beaucoup plus complexe que prévu; en effet, elle semble avoir une croissance beaucoup plus rapide que nous, comme les animaux. Sa croissance est déjà terminée, il n’y aura pas d’adolescence pour elle, tout comme les mammifères. En seulement deux ans, elle ressemble à une petite de 8 ans, tout comme son âge mental qui s’y rapproche. Elle a une mémoire hors du commun, son activité cérébrale l’est aussi. Impressionnant, elle continue de faire des progrès. Le seul inconvénient est les doses de Virus quotidienne que je crains, que cela finisse par endommager les cellules à long terme. Elle ne semble avoir aucun dépérissement cellulaire pour le moment.

Terminé.


► Capacités, Année 1998:

Dc. Victoria F.

6e sens: Comme les animaux, le sujet a un sixième sens très aiguisé, qui lui permet de ressentir à peu près les émotions de quelqu'un par ses traits, sa chaleur dégagée ou par simple intuition. Elle retombe presque toujours sur ses pattes, et elle est capable parfois de voir les mouvements de personne quelques secondes à l'avance. Son instinct de survie est extraordinaire pour une humaine, qui ressemble plus à celui d’un animal.

Adaptabilité: Peu importe l'environnement, le corps du sujet va s'y adapter sans difficultés; que ce soit dans un environnement avec peu d'oxygène-elle va produire plus de globules rouges- ou que ce soit sous l'eau-ses pieds et mains seront palmés et elle aura des branchies- . C’est surprenant de voir comment c’est rapide.

Télékinésie: Capacité développée au cours de divers entraînements et au branchement de l'appareil GPE-42s* afin de stimuler son cerveau pour un meilleur rendement. Elle peut déplacée des objets, tout dépendant la forme et grosseur, cela prendra plus de temps.
*Générateur de Pulsions Électroniques. 42 par Secondes

Caméléon: La peau du sujet est semblable à celle des caméléons, pouvant changer de couleur et se fondre dans l'environnement sans difficulté. Elle a aussi une peau plus dure, afin d'encaisser le physique plus facilement.

Immunisation: Son sang est différent du nôtre, il est bleu foncé avec des reflets noirs; c'est dû au Virus qu'elle est obligée de prendre en dose régulière pour sa survie, environ une par jour selon la dose. Aucune détérioration comme je l’avais prévu, son organisme le prend à merveille. Ici, j’ai noté les symptômes que le sujet avait sans ses doses;

3-4 jours sans dose: Début de cauchemars, visions, état physique qui est boosté (adrénaline dans le fond pour essayer de subsister), violence envers autrui.
5-7 jours: santé mentale commençant à se détériorer; folie, visions, voix, etc. État physique diminuant, plus grande fatigue
7-10 jours: Santé mentale complètement détérioré; violence extrême, schizophrénie, cannibalisme. État physique; qui dépérit vers le 8e jour.
10-13 jours: Santé mentale et physique à plat, le sujet devient très fatigué, début d'automutilation et d'idée suicidaire
14e jour: Mort certaine, sujet irrécupérable, selon ce que j’en crois.

Le Virus a permis sa survie à la naissance, et il est indispensable. Il n'a fourni de plus qu'une résistance encore plus accrue aux maladies humaines et lui permettant, selon mes calculs, une survie de 2 semaines sans eau ni nourriture. Chaque fois qu'elle utilise ses capacités ou fait un effort surhumain, elle a besoin de Virus pour les enclencher.

Augmentation de la masse musculaire/osseuse : La masse musculaire du sujet est plus développée, donc permet de faire des exercices physiques intenses plus longtemps que la normale. Ses os sont plus durs, permettant des chutes plus hautes, à qui elles nous seraient fatales.


► Observation :

Jour observatoire 1. Année 1998.

On a observé qu’elle avait tendance à se grimper aux murs, aux rideaux et se cacher en-dessous des tables lorsqu’elle avait peur. Les couleurs comme le noir, le bleu et le mauve l’attirent particulièrement.
Mise à jour 1998 : On a régler le problème, mais maintenant, elle grimpe aux murs pour le plaisir.

Jour observatoire 2. Année 1998.
Son système préfère les endroits humides, tout comme l'eau. On a remarqué que le feu la faisait paniquer, même une petite flammèche la rend agressive.
Mise à jour 1998 : On a réglé ce problème, mais elle préfère rester à l'écart des trop grosses sources de chaleur.

Jour observatoire 4. Année 1998.

On a remarqué une peur des bruits trop forts, surtout pour le tonnerre et les explosions. Les flashes lumineux sont dommageables pour ses yeux, et elle devient momentanément aveugle. Les orages sont une grande peur pour elle. Tout comme les endroits clos.
Mise à jour 1999 : Les orages sont réglés, non sans y avoir laissé un de mes amis. Et la claustrophobie reste toujours un problème.

Jour observatoire 5. Année 1998.

On a vite constaté son dégoût pour le 3/4 de la nourriture humaine, et même certains aliments (chocolat et raisin) étaient potentiellement dangereux. Le sujet ne mange que de la viande, la plupart du temps bien saignante, du poisson, des œufs, du fromage et les seuls breuvages sont l'eau et le lait.

Jour observatoire 6. Année 1998.

Le sujet va le plus souvent vers des personnes qui dégagent une énergie positive lorsqu’elle se sent seule, et n’est pas attirer par ceux plus négatif parce qu’elle n’aime pas l’énergie. Ceux qui sont plus Neutre sont les personnes choisies le plus souvent. Finalement, on remarque qu’elle s’attache plutôt vite aux gens.
Mise à jour 2000: Depuis la mort du Dc. Maria-Jane, le sujet s’est refermé sur lui-même. Elle passe souvent son temps en solitaire, à regarder le ciel en dessinant.

Jour observatoire 7. Année 1998.

On a constaté que le sujet a un lien particulier avec les animaux, surtout les chats et les reptiles. On aurait dit qu’elle peut les comprendre, et que eux aussi. Il y a seulement les oiseaux qui lui semblent indifférent et les chiens qu’elle a moins confiance. On a aussi remarqué certains points faibles, surtout derrière les oreilles, qui l’a font ronronner.

Jour observatoire 8. Année 1998.

Le sujet semble détester être en place à ne rien faire, elle doit toujours bouger, découvrir et apprendre de nouvelles choses. Agitée pour un enfant de son âge, elle ne dort que 5 heures par nuit, et la plupart du temps, elle dort enroulé dans les couvertures, ou par terre, sur un gros coussin. Elle a le sommeil léger et déteste se faire déranger brusquement. Elle a un petit plaisir à faire voler des objets, ou faire des formes. Son physique lui permet d’être flexible et elle adore faire des prouesses.
Mise à jour 1998 : Le sujet est devenu plus calme, silencieux et ne pense plus à jouer, mais s’entrainer.

► Style de combat, année 1998 :

Observation et notes du Général Darren Lewis, Elite Force 171

J’ai l’honneur d’entrainer le sujet, dès l’année 1998. J’ai vite remarqué que le sujet avait une affinité particulière avec tout ce qui touchait le corps à corps. Elle apprend extrêmement vite, et dès la première année, on remarqua des changements radicaux malgré son jeune âge.

Elle excelle dans l’art du combat rapproché, et sait très bien se débrouiller avec presque tous les types d’armes blanches; elle combine parfois prouesses et armements. Ça ne l’empêche pas de savoir tendre des pièges, embuscades, d’évaluer des situations pour établir une stratégie; une intelligence qui lui sera utile, et encore à développer, ce n’est que le basique.

Elle ne refuse jamais un challenge, mais sait reconnaître le vainqueur et n’est pas mauvaise perdante; au contraire, elle prend ça pour du positif, puisqu’en même temps de voir les faiblesses de l’ennemi, elle peut s’améliorer elle-même pour une prochaine fois. Elle aime beaucoup pouvoir porter les coups les plus décisifs et importants.

Presque tous ses coups sont portés avec précision, et aucun n’est laissé au hasard; tous sont portés pour être fatal.

Tout pour dire que le sujet a un talent inné en combat, qu’elle s’adapte facilement peu importe la situation et qu’elle apprends vite; le soldat parfait, pour le futur.

► Analyse physique. Année 1999.

Dc. Maria-Jane S.

Le sujet à une silhouette qui est comme nous, tout comme le physique global; gracile et fragile, de longues jambes, une taille bien fine. Le visage a les traits humains; deux yeux en forme d’amande, soutenu de longs cils noirs et de fins sourcils, un nez délicat, un peu plus long que la moyenne avec des lèvres fines. Un visage bien ovale, avec des pommettes saillantes. Ses formes, malgré son bas âge, commence déjà à prendre forme, et il y aurait de très forte chance qu’elle ait des hanches bien voyantes, avec une poitrine dans la norme. On pourrait facilement la confondre comme une des nôtres de dos, mais des détails trahissent ses origines.

Les yeux sont ce qu’il y a de plus étrange; Ils sont humains, avec la pupille verticale. Cependant, ce sont ses iris; ils ont un mélange de pigmentation de bleu et de vert, et je constatai qu’elle n’était jamais pareille; en effet, les deux couleurs ne sont pas mélangés pour créer du turquoise, elles sont séparés l’une de l’autre, et elles bougent constamment, mais lentement. J’ai regardé au microscope ce que c’était, très intriguant cette image. Une mélange de teinte de bleu et de vert en parfaite symbiose.

Les dents n’ont rien des nôtres par contre, excepté la couleur blanche. En effet, toutes ses dents sont pointues, excepté les molaires du fond et ses canines du haut sont plus longues et tranchantes. Ces dernières sécrètent même un venin mortel, environ la même souche que l’Acanthophis. Une morsure avec peu de venin cause la paralysie un certain temps, et la mort par asphyxie au bout de 6 heures. Avec une plus grosse quantité, la durée est réduite de moitié.

Elle a aussi une langue noire, qui est rétractable, comme les caméléons, malgré qu’il n’y ait pas grande utilité vu qu’elle ne mange aucun insecte.

Les mains n’ont pas d’ongles, mais là où il serait supposé en avoir, ce sont des griffes rétractables très solides qui sortent. Ses griffes sont comme nous, et elles poussent quand on les coupe. Elles mesurent environ 20 centimètres de longueur(le plus long), une épaisseur d’environ 1 cm et sont légèrement recourbées. Malgré l’apparence un peu insignifiante que ça peut avoir, ce ne sont pas des griffes normales; en effet, elles sont noirs, striés de petits vaisseaux bleus bleu cyan et elles sont très tranchantes, capable de couper certains types de métal.

Les cheveux sont étranges puisqu’elle est capable de contrôler la vitesse à laquelle il repousse, mais aussi qu’ils prennent une teinte noire une fois coupée. Les pointes de ses cheveux sont soit noirs soit bleu cyan, et ce n’est pas de la teinture. Ces cheveux sont d’une couleur blonde, qui peut tirer sur le blanc.

La peau est généralement pâle, et malgré qu’elle ressemble à nous au premier coup d’œil, ce n’est pas le cas. À certaines places sur son corps-dessus des mains, chevilles, bas du cou et le dessus des épaules, hanches-, il y a des écailles visibles, de couleur noire. Il n’y a presque qu’aucunes veines visibles à la surface de la peau. Elle est plus de type de sang-froid comme les reptiles, soit que son métabolisme ne produit pas de chaleur par lui-même, mais s’adapte par rapport à la température de l’environnement. Cela permet de réduire grandement l’énergie quotidienne qu’un sang chaud dépenserait, ce qui fait qu’elle en a beaucoup plus en réserves. Ça ne l’empêche pas d’avoir de très bon réflexe.

Difficile de prédire qu'elle sera sa taille finale, mais si elle reste sur la bonne voie de développement, elle devrait atteindre le 1m65 avec un poids d'environ 60 kg.

Elle est une combinaison parfaite des gènes d’humains, de reptiles et de félins, tel que nous l’avons voulu.

► Notes

Sujet du Projet. Jour 3738. Année 2000. Heure 12 :40

Dc. Maria-Jane S.

J’écris ces notes sous mes derniers souffles. J’ai le regret de devoir quitter ce monde, mais seulement parce que je laisse Alyssia derrière moi. J’ai accompli ma mission, mon but, par contre, je ne pourrais pas partir en paix. Pour une fille de 5 ans, on dirait qu’elle en aurait 11. Elle est à la fois si mature et innocente. Je suis fière d’elle, de ses progrès, de ses réussites…Jamais je n’oublierais les bons moments passés avec cette magnifique enfant…

Je ne veux que rien ne tombe entre de mauvaises mains, et ainsi, je supprime toutes mes recherches de mes bases de donnés. Je les apporte dans ma tombe, je veux à tout prix éviter qu’un être malveillant se serve du travail de toute une vie pour étancher sa soif de pouvoir. Alyssia est une OGM, pas dans le but de servir pour la cupidité des hommes, mais pour servir l’humanité entière. Je ferme officiellement les laboratoires de recherche m’appartenant, et je lègue Alyssia au seul homme que je n’ai jamais assez aimé, et qui saura en prendre soin et de l’élever. Ainsi, je lui lègue donc le fruit de mes recherches, et le devoir de la protéger de la convoitise des hommes.

Mon mari sait ce qu’il doit faire, et je lui donne mon entière confiance.


► Analyse mentale, totalement refaite en année 2000.

Dr. Victoria Fernandez

Que reste-t-il de cette enfant que nous avons créé? Depuis la mort de Maria-Jane, tout a changé. La fermeture de tous les laboratoires m’a brisé le cœur, et presque tous les scientifiques sont partis. Leur mémoire a été effacé, tout souvenir du projet n’est que poussière. Quand je regardais cette pauvre Alyssia, qui a presque tout perdu; sa maison, Maria-Jane, ses amis. Elle pleurait dans mes bras lorsque je lui ai annoncé que c’était terminé, mais que Maria-Jane avait arrêté de souffrir. Elle semblait comprendre.

Depuis ce temps, Alyssia n’a plus été la même. On l’a emmené dans la base secrète souterraine d’Umbrella, là où se trouvait le Projet Exodus P0L, à Black River. Elle s’est refermée sur elle-même. Ceux qui l’approchaient étaient incapables de lui parler, et elle refusait de bouger. Elle se laissait dépérir, refusant le Virus et la moindre miette de nourriture.

Je savais que c’était dangereux ce qu’elle faisait, alors j’ai demandé qu’on lui injecte de force au bout d’une semaine. On n’a pas réussi, et elle a presque tué un soldat et deux scientifiques importants. Je leur avais dit que commencer un entrainement militaire aussi jeune était dangereux, mais eux, ils n’écoutaient que leur ego. Ils ne voulaient qu’une machine de guerre, faite pour tuer, comme toutes ces expériences ratées. Alors qu’on la trainait comme un chien, je vis dans son regard cette lueur de culpabilité. On l’a enfermé, et je ne pouvais rien faire. Les convaincre qu’elle n’était pas dangereuse était mission impossible, puisque tous savait maintenant. Il voulait la supprimer, mais je redoublais d’effort avec le Général Darren. Ils décidèrent finalement de la laisser vivre, mais enfermer jusqu’à nouvel ordre. Je ne pouvais l’approcher, et sa cellule était toujours surveillée.

C’est là que je compris que la petite ne culpabilisait pas pour avoir failli tuer quelqu’un, mais parce qu’elle a tué. Quelqu’un lui a dit à propos de l’accident de laboratoire, qui a fait mourir à petit feu Maria-Jane. Qui? Je ne sais pas, mais un traître est parmi nous, et il semble vouloir Alyssia. Pauvre petite…elle veut essayer de souffrir le plus longtemps avant d’aller rejoindre Maria, et mon amie n’aurait pas voulu que les choses que se termine comme ça… Pourquoi ne veulent-ils rien entendre?
Une telle réussite, branchée sur des machines. Au moins continue-t-elle de se développer pour que je suive son processus de développement cellulaire.

Notes personnelles.


Curieuse : Le sujet a une curiosité hors norme, et ça en devient souvent plus un défaut qu’une qualité. Elle veut toujours tout savoir, et elle est prête à faire l’impossible pour, jusqu’à même faire des recherches dans votre dos ou risquer sa vie. Par contre, elle refuse de le faire si elle juge que c’est trop dangereux.

Émotive : Malgré qu’il essaie de paraître froid, le sujet est en fait quelqu’un d’assez émotif, et que si on sait s’y prendre, on peut facilement jouer avec les cordes ce point faible, tant que ce soit les bonnes. Elle se laisse souvent aveugler par la colère ou la tristesse, et il est rare que le sujet ne soit pas submergé par une émotion quelconque. Étant renfermée sur elle-même, elle va tout garder à l’intérieur de soi, et n’en parler à personne puisqu’elle n’aime pas les embêter avec ses problèmes; ils ont déjà les leur. Ce qui fait que ses émotions sont toujours à fleur de peau…

Sensible : Le sujet est très sensible au mal des autres, et si elle aime bien cette personne, elle-même se sentira affligé par ses émotions négatives, et elle voudra à tout prix l’aider. Seulement, elle n’est que sensible qu’envers le peu d’amis qu’elle a, et pour le reste, elle garde toujours cette vision de ‘’Je m’en foutisme’’.

Attentive : Certes, peut-être déteste-t-elle parler de ses problèmes, mais c’est tout le contraire venant de personnes qui veulent se confier à elle. Elle va les écouter jusqu’au bout, les laisser se vider, et ce, sans même juger la personne.

Honnête : Le sujet est loyal et honnête envers ceux en qui elle a confiance, et pour rien au monde elle ne les tromperait. Par contre, lorsqu’il ne s’agit pas de ses amis, la carte des mensonges est de mise, et elle ne se gêne pas pour l’utiliser, peu importe les répercussions. Seulement le jour où elle sera en confiance qu’elle révélera progressivement la vérité.

Généreuse : De nature très serviable, le sujet ne se gênera pas pour sauver ceux qui le méritent selon son jugement. Elle a un grand sens de la justice et c’est souvent elle qui voudra mettre un terme à des chicanes dont elle est témoin. Certes, ce sera de façon abrupte, puisque la diplomatie n’est pas son domaine.

Opportuniste : La moindre petite chance qui se présente, elle va la saisir. Tout ce qui pourrait lui donner un avantage, elle va le prendre aussi. Elle aime avoir le plus possible les chances de son côté.

Rebelle : Le sujet à ce petit côté de vouloir en faire à sa tête et de souvent désobéir ou de modifier les ordres afin qu’il ‘’match’’ avec sa vision des choses. Elle a souvent tendance à se lasser et même si on ne lui dit de pas faire cela, elle le fait pareil. Légèrement impatiente, si on pourrait le dire.

Sadique : Un côté du sujet que personne ne souhaite rencontrer. Lorsqu’il s’agit de faire souffrir ses victimes en combat, surtout lorsqu’elle en a le temps, elle en prend un malin plaisir de porter le moins possible des coups fatals pour vous voir vous démener.

Rancunière : Très rancunière. Tout ce que vous lui faites, elle vous rend la pareille, mais en deux fois pire. Il faut faire attention à ce que vous faites, et toujours surveiller vos arrières, puisqu’elle peut frapper n’importe quand, surtout au moment que vous vous en attendez le moins…

Têtue : Dès qu’elle a une idée en tête, ne jamais essayer de la dissuader, sauf si vous avez un minimum d’influence ou que vos arguments sont solides. Elle a les idées coulées dans le béton, tout comme ses points de vue d’ailleurs. Argumenter avec elle reviendrait à la même chose que de parler à un mur, vous perdez souvent votre temps.
Persévérante : Le sujet ne lâche jamais prise; que ce soit pour une mission ou dans un entrainement, elle baisse rarement les bras avant d’avoir fait-très bien fait- le travail. Elle garde une vision positive des choses, puisqu’elle dit qu’un bon moral aide à mieux accomplir une tâche.

Perfectionniste : Rien ne doit être fait à moitié; c’est soit tu ne le fait pas, soit tu le fais. Une fois une tâche donnée, elle s’y met avec une rigueur hors du commun jusqu’à temps de réussir à la perfection, peu importe si elle recommence 1000 fois, ou qu’elle le fait jusqu’à l’épuisement. Elle veut tout réussir, ce qui finit par devenir assez lourd sur ces épaules.

Rusée : Intelligence, observatrice, elle a toujours (ou presque) plus d’un tour dans son sac. Il ne faut pas la sous-estimer avec ce fameux préjugée sur les blondes, elle est tout le contraire. Elle agit avec du tac, et même si certaines idées peuvent vous paraître suicidaires et risquée…et bien, c’est le cas.

Silencieuse, solitaire : Le sujet préfère toujours s’isoler des autres, de bruit. Elle ne parle pas souvent, et préfère largement être dans son coin à dessiner, regarder les étoiles ou s’entrainer. Par contre, elle ne refuse pas la présence de quelqu’un qui vient la voir pour parler, sauf quand elle est en colère. Elle évite aussi de trop s’appuyer sur les autres, et a toujours (ou presque) un plan au cas qu’elle serait séparée de son équipe. Elle préfère le travail en solitaire, puisqu’elle n’aime pas devoir surveiller les arrières de quelqu’un.

Malgré qu’elle paraisse peu enjouée et très sérieuse, le sujet sait faire preuve d’humour et s’amuser lorsque le temps y ait. En fait, c’est surtout lorsqu’on apprend à la connaître qu’elle devient plus confiante et commence à perdre son air sérieux et devenir joyeuse. Sinon, vous semblerez faire face à une femme combative qui ne recule devant rien et qui adore l’action; bref, qui peut sembler toujours trop sérieuse et ennuyante.

Fin du Dossier



.YOU.
Prénom/Pseudo : Jojo devrait suffire
Ton Âge : En-dessous de 100 ans, j'vous laisse deviner précisement
Où vis-tu : J'sais pas...Sur la planète Terre en Amérique du Nord, au Canada dans la Province de Québec?
Comment as-tu découvert le forum : Sûrement pas à cause de Jehny
Jours de présence par semaine : Je ne peux rien promette, mais je dirais au moins 2-3 jours semaine
As-tu lu le règlement ? : Ouais
Votre personnage est... : Sorti de mon imagination des plus fabuleuses
Votre Avatar est... : Une jeune femme (que je suis perspicace)
Un dernier commentaire ? : Do you want a banana? *rien de mieux à dire*
Alyssia Fiche311
Dim 30 Déc - 21:57
Invité
Invité
"Comment as-tu découvert le forum : Sûrement pas à cause de Jehny"

xD
Je plaide coupable votre Honneur, c'est de ma faute si on se retrouve avec une nouvelle psychopathe sur les bras '-'

Alors tu es venue finalement =D, bienvenue et en espérant qu'on se fasse du fun à buter des zonzons ^^
Dim 30 Déc - 22:33
Invité
Invité
Noooooooon, j'ai été démasqué! (Étais-ce si évident?)

Je vais m'en faire du fun a en buter des cadavres ambulants, tu vas voir, mwahahaha!

Et bah oui, j'suis venue, la fiche était déjà prête, pas comme si je devais la faire xP
Lun 31 Déc - 17:00
Invité
Invité
Tant que t'essaies pas de me buter moi xD

La magie du recyclage '-'
Lun 31 Déc - 18:51
Jill Valentine
Jill Valentine
http://<a href="https://virus-v.forumactif.com">Liens</a> https://pinterest.com/<a href="https://virus-v.forumactif.com">Liens</a>
Âge : 32 ans
Occupation : Fondatrice du BSAA
Statut : Célibataire
Alyssia Tumblr_olxgcruWSW1t66aclo3_540
Banque ($) : 1424
Messages : 293
Ici Depuis : 06/10/2012
Feat : Jill Valentine
32 ansFondatrice du BSAACélibataireAlyssia Tumblr_olxgcruWSW1t66aclo3_540142429306/10/2012Jill Valentine
ok, pour être honnête, j'ai pas eu le temps de tout lire -.-' désolée XD
elle semble bien écrite et complète, la seule chose à éviter ; en faire un perso invincible... peut-être que plus loin dans l'histoire tu ajoute des faiblesses, mais bon voilà la seule chose qui m'inquiétait =D et je ne veux pas d'une « Alice »(comme les films), un humain qui a l'air normal, mais surpuissant...
sinon, je te souhaite la bienvenue sur le forum et amuse toi bien ! (malgré que c,est plutôt tranquille...)
Mar 1 Jan - 15:27
Invité
Invité
Ah non, t'inquiètes, elle est loin de l'invincibilité, et puis, je hais ça vu que c'est pas fair play. Je crois que j'ai déjà mentionnée dans la fiche que ses faiblesses sont surtout au niveau de ses émotions et de son état mental plutôt instable.

Bref, merci Smile
Mer 2 Jan - 18:35
Contenu sponsorisé
Revenir en haut  
Alyssia
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum