Forum rpg basé sur l'univers des jeux Resident Evil
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jehny Alina (terminée)

Aller en bas 
Invité
Invité

Jehny Alina
Civil



Jehny Alina (terminée) Fiche111
.IDENTITE.
Date de Naissance : 18 mars 1989
Âge : 17 ans
Lieu de Naissance : Raccoon city
Origines: Majoritairement américaine mais a une grand-mère japonaise
Lieu de Résidence: Un appartement dans le centre-ville de Black River
Statut Social: Célibataire
Études: Avancées malgré son âge
Métier avant Invasion: Étudiante
Métier(Occupation) Actuelle: Survivre est un métier ?
Comment est-il arrivé à Black River ?: Je vivais ici… enfin, j’y vis toujours techniquement

Raccoon city, on dit que le malheur s’y est abattu en 1998, mes frères et moi avions donc 9 ans à l’époque. Dit comme ça, ça me parait loin, mais je m’en souviens très bien pourtant.
Ma vie était alors très différente que celle d’aujourd’hui, néanmoins je me rends compte que mon caractère n’a pas vraiment changé, tout comme celui de mes deux frangins. Nous trois, des triplets qui se ressemblaient physiquement comme des gouttes d’eau (enfin, moi, j’avais le côté féminin en plus) mais qui ne pouvait être plus différents au niveau psychologique. Sam était « l’ainé », celui calme, sérieux, travaillant, intelligent (sa moyenne avoisinait généralement les 95 %, voire plus), indépendant mais protecteur qui recevait sans joie tous les lauriers. Valt, « le p’tit frère », plus naïf, sensible, joyeux, émotif et dépendant affectif dont les adultes avaient habitude d’ignorer. Et finalement, il y avait moi, Jehny. Les adultes ne m’ignoraient pas, mais parce que je leur tapais (avec un certain plaisir) sur les snerfs.
Mes parents avaient et ont beaucoup, mais vraiment beaucoup d’argent. P’pa travaillait chez Umbrella Corp. dans le temps et y possédait un poste important en tant que scientifique, nous avions l’une des plus belles maisons de la ville. Ma génitrice, elle, travaillait aussi là-bas mais y occupait un poste plus simple.
On avait une nounou car, si ma m’mam passait de temps en temps, p’pa brillait par son absence et comblait ce petit problème par des cadeaux qui me laissaient généralement de marbre. J’en avais rien à faire de cadeaux utiles, j’aurais voulu avoir une famille normale et ne pas voir mon « petit » frère triste parce qu’on le délaissait pendant que Sam essayait d’échapper à l’attention quasi-constante que lui valait sa condition de surdoué. Oh, et puis, je déteste ma mère, encore plus que je la détestais, ce qui est pas mal réciproque. Je sais qu’elle n’a jamais voulu avoir de fille à la base et, même si ça aurait été le cas, elle a un caractère de pétasse possessive, jalouse et manipulatrice (je sais qu’elle trompait p’pa) qui me donnait envie de vomir en passant que la moitié de mes jeunes provenaient d’elle.
Nos géniteurs nous en demandaient beaucoup pour notre âge. Nous avions toujours des professeurs privés (j’aimais bien l’école quand on était encore au public, là au moins les profs ne te regardent pas comme si tu étais rien de plus qu’un déchet dès que tu ne fais ce qu’ils attendent de toi) et multipliaient les cours où nous devions toujours performer. À ce moment, ça se résumait à la danse, la gymnastique, le piano, le chant et la natation avec un horaire qui me laissait respirer de temps en temps dans mon cas. Je précise que j’ai dû me battre pour obtenir la natation qui m’intéressait… pas mal plus que la danse en tout cas.
Bon, pour passer en 1998, j’avais vaguement entendu parler de cet incident dans la forêt mais elle ne m’a jamais attirée jusqu’à alors. Que voulez-vous, j’avais beau être une psychopathe précoce, j’avais quand même 9 ans et les complots d’adultes de ce genre ne m’intéressaient pas. Ils ne m’intéressent toujours pas en fait.
Ce qui n’empêcha pas que, par une belle journée (ou c’était peut-être nuageux… non attendez, je crois que c’est en pleine nuit. Oui c’est vrai, j’étais partie chiper des cookies pour Valt et moi et avait failli me faire prendre par la nounou à cause de ça), des voitures noires sont venues nous chercher pour nous faire partir. Des hommes dont la tête ne me revenait pas vraiment nous ont dit de prendre nos affaires et de les suivre. Nos parents nous faisaient évacuer parce qu’Umbrella prévoyait une catastrophe.
Si je me souviens bien, ils ont laissé la nounou là… erf.
Nous partîmes donc, tous les trois encore l’esprit un peu embrumé et curieux. On ne nous a jamais vraiment expliqué le pourquoi du comment, mais aucun d’entre nous n’a essayé de comprendre bien qu’aujourd’hui la réponse à nous interrogations vagues est presque aussi évidente que le nez au milieu de la figure. Sur le coup, on préférait ne pas savoir.
Bref, pour la quatrième fois dans notre existence, nous vîmes notre père (Bon OK, je n’avais jamais compté le nombre de fois où nous l’avons vu jusqu’à ce jour, mais ça me surprendrait si ça excédait 10, sincèrement). Visiblement nerveux, il nous expliqua rapidement que nous devions déménager et tout le tralala. Nous passâmes donc quelques mois (durant lesquels Raccoon city se fit détruire) dans une ville éloignée, toujours surveillés par une nounou dont je n’arrive même pas à me rappeler le visage aujourd’hui. Je me souviens juste qu’elle n’était pas aussi douée en cuisine que l’ancienne. Le seul plus durant cette période, c’est que vu l’incertitude de nos parents quant aux futurs événements, nos horaires furent allégées de cours variés et intéressant (je n’aime pas la danse, bon ! Répéter 46 fois le même foutu mouvement juste pour que ce soit joli, ça m’énerve !). Bien sûr, ce ne fut que pour un temps.
Pendant cinq autres années, nous continuâmes à vivre tous les trois ensemble (et encore une nouvelle nounou) dans une maison, soit pas aussi spacieuse et belle que l’ancienne, mais ce n’est pas comme si ça m’importait. Notre vie reprit un rythme (a)normal avec les cours et tout ce qui va avec. Je réussis à me débarrasser de la danse (yay !) et à conserver la natation (je fis même quelques compétitions, mais j’ai trouvé ça chiant alors j’ai continué juste pour le plaisir de la chose). J’avais toujours les cours de piano (j’aime beaucoup le piano en tant que tel, mais les cours…), de gymnastique (je « manquais » la moitié des cours), de chant (pareil) et on y ajouta les cours de théâtre (bon sang que je n’aime pas parler en public…). J’aurais bien aimé avoir des cours d’art martiaux ou de tir, mais c’était supposément Hors. De. Question. Alors j’ai dû faire sans. Quand on y pense, ça m’aurait été vachement utile en ce moment, merci p’pa. Tsk.
Quand Umbrella fut détruite, mes parents furent repêchés par une compagnie dans le même genre. Tricell je crois, ou un truc du genre.
Un peu avant nos 15 ans, il fut décidé que nous étions trop différents pour nos futurs et nos besoins concordent. Sam dû faire ses valises, p’pa et l’autre emmerdeuse le voyaient déjà à Harvard (bien sûr… ça leur ferait mal de lui demander son avis pour une fois ?), Valt dû rester et moi partir plus loin pour qu’on puisse faire quelque chose de mon cas. J’eus le droit à une tutrice privée (c’était supposé être un tuteur au départ, mais celui-ci avait des penchants pas très nets et avait compris, un bon coup de pied dans l’entre-jambe et une chaise en pleine figure l’avait fait comprendre qu’il valait mieux ne rien tenter avec moi alors il est parti en prétextant que j’étais invivable. Hihi.) et une bonne quantité d’argent chaque mois pour couvrir mes dépenses (je ne savais pas quoi en faire le trois-quart du temps mais bon, c’est toujours sympa avoir des réserves). Heureusement, tutrice alias nounou number 4 alias Caroline était quand même vachement sympa et me laissait faire ce que je veux. Le seul inconvénient dans cette vie où je savourais mon indépendance, c’était l’absence de mes frères. Heureusement que les téléphones et les ordinateurs font partie de nos existences. J’ignore ce qu’on aurait fait sans. À deux reprises on a réussi à organiser des réunions de famille (bon, plus de triplets vu que les deux géniteurs n’étaient pas invités). Pour le reste, rien à dire. La vie suivait calmement son cours.
On arrive maintenant au passage intéressant. Promis, je ne me plains plus jamais que ma vie est banale et ennuyeuse, j’aurais vraiment mieux fait de la fermer. Ces… choses sont à nos portes. Raccoon city est en train de se reproduire sous mes yeux, et je refuse de finir comme tous ceux qui n’en sont pas revenus pour raconter leur histoire. Je suis seule, mais bien décidée à survivre quoi qu’il arrive.


.DETAILS.
Cheveux : Noirs, longs et bouclent légèrement de temps en temps
Yeux : Verts
Taille : Un peu plus petite que la moyenne
Caractéristiques physiques: Rien de spécial à signaler de ce côté-là
Principales Qualités: Je sais me débrouiller seule et me montrer indépendante, je ne serais pas celle qui vous collera tout le temps en vous suppliant de me protéger (à moins d’être vraiment en pleine crise de panique, mais habituellement je me contrôle). Je sais rester calme, réfléchie et patiente quand la situation le demande. Malgré mon euh… contexte social de gosse de riche (ouais, on peut dire ça comme ça), je ne suis pas du genre à me comporter comme tel, je respecte les autres (si je juge qu’ils le méritent, ça va de soi) et n’hésite pas à aider ceux dans le besoin (ça va encore avec le mérite).
Principaux Défauts: Parfois violente et agressive, j’ai de la difficulté à supporter les ordres sauf lorsqu’ils proviennent de quelqu’un que je respecte et en qui j’ai confiance. Je ne socialise pas facilement et faire ma connaissance ne suffit pas à devenir mon ami (bon, je vous ferais pas passer un test et un questionnaire non plus hein). Je suis têtue, sarcastique et donne rarement ma confiance, je peux facilement vous voir comme une menace potentielle même si vous m’assurez être mon allié. Je déteste les hypocrites et donne qu’en de rares occasions une deuxième chance. En bref, j’ai plutôt un sale caractère si on veut.
Qu'y a-t-il à savoir de votre personnage ?: Je rappelle que je suis une adolescente, donc tuer des humains n’est pas spécialement mon truc (les zombies me dérange moins par contre, ça doit être l’instinct de survie) et je préfère me servir de ma petite taille et de mon agilité pour me sortir de situations périlleuses au lieu de foncer dans le tas comme une maniaque (surtout à cause de l’absence de « continue ? Yes/no dans la vraie vie… ça manque vraiment ce truc). Ma priorité reste la survie et m’échapper de cet endroit. J’ai un préférence pour le travail d’équipe, c’est toujours utile d’avoir quelqu’un pour couvrir vos arrières même si je me montre parfois suspicieuse.
Armes: Dague et Pistolet Beretta M92F Chrome
Véhicule: J’ai le permis de conduire et sais plus ou moins faire de la moto (me demandez pas de faire des figures non plus), mais je n’ai aucun véhicule personnel autre mes deux jambes.
Autres ?: J’ai la phobie des aiguilles, donc le premier qui m’approche avec une seringue (même si c’est des médicaments ou… des choses moins nettes), je lui balance mon poing en pleine figure, c’est compris ?
Jehny Alina (terminée) Fiche210

.YOU.
Prénom/Pseudo : Alexandra
Ton Âge : 16 ans
Où vis-tu :Québec
Comment as-tu découvert le forum : En tapant « Forum RPG Resident evil dans Google et en passant la soirée à chercher un forum qui m’intéresse. Devinez qui est l’heureux élu ?
Jours de présence par semaine :J’essaie de passer les sept
As-tu lu le règlement ? :Wep
Votre personnage est... :Inventé
Votre Avatar est... :Inconnu
Un dernier commentaire ? :Euh… Yo ?
Jehny Alina (terminée) Fiche311

Mer 21 Nov - 8:41
Jill Valentine
Jill Valentine
http://<a href="https://virus-v.forumactif.com">Liens</a> https://pinterest.com/<a href="https://virus-v.forumactif.com">Liens</a>
Âge : 32 ans
Occupation : Fondatrice du BSAA
Statut : Célibataire
Jehny Alina (terminée) Tumblr_olxgcruWSW1t66aclo3_540
Banque ($) : 1424
Messages : 293
Ici Depuis : 06/10/2012
Feat : Jill Valentine
32 ansFondatrice du BSAACélibataireJehny Alina (terminée) Tumblr_olxgcruWSW1t66aclo3_540142429306/10/2012Jill Valentine
Coucou ! Bienvenue sur le forum !
J'aime ton style Wink j'ai rit quelques fois !

Je n'ai rien à redire sauf pour ton avatar qui est trop petit... est-ce qu'à la base l'image est plus grande ? Si oui je peux la recadrer pour toi =)

Sinon... je te valide =) Bon jeu !
Mer 21 Nov - 13:36
Invité
Invité
Merci beaucoup ^^
Pour ce qui est de l'avatar... je vais d'abord essayer de l'arranger par moi-même.
Mer 21 Nov - 16:57
Jill Valentine
Jill Valentine
http://<a href="https://virus-v.forumactif.com">Liens</a> https://pinterest.com/<a href="https://virus-v.forumactif.com">Liens</a>
Âge : 32 ans
Occupation : Fondatrice du BSAA
Statut : Célibataire
Jehny Alina (terminée) Tumblr_olxgcruWSW1t66aclo3_540
Banque ($) : 1424
Messages : 293
Ici Depuis : 06/10/2012
Feat : Jill Valentine
32 ansFondatrice du BSAACélibataireJehny Alina (terminée) Tumblr_olxgcruWSW1t66aclo3_540142429306/10/2012Jill Valentine
D'accord, mais n'oublie pas qu'il doit être à 200*320 px
Mer 21 Nov - 21:20
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien Very Happy
Ven 23 Nov - 8:24
Invité
Invité
Merci beaucoup Wolke ^^
Pour ce qui est de l'image, ça suffira comme ça ? Mad

P.S. C'est normal que le sujet ne soit pas dans la catégorie "Bienvenue à Black River" ?
Ven 23 Nov - 18:33
Jill Valentine
Jill Valentine
http://<a href="https://virus-v.forumactif.com">Liens</a> https://pinterest.com/<a href="https://virus-v.forumactif.com">Liens</a>
Âge : 32 ans
Occupation : Fondatrice du BSAA
Statut : Célibataire
Jehny Alina (terminée) Tumblr_olxgcruWSW1t66aclo3_540
Banque ($) : 1424
Messages : 293
Ici Depuis : 06/10/2012
Feat : Jill Valentine
32 ansFondatrice du BSAACélibataireJehny Alina (terminée) Tumblr_olxgcruWSW1t66aclo3_540142429306/10/2012Jill Valentine
Désolée j'ai oublié de déplacer le sujet.

Pour l'avatar, je tiens vraiment à ce que tous les avatars soient de la même taille s.v.p =)
Ven 23 Nov - 21:14
Invité
Invité
Bon, d'accord...
Si tu pouvais essayer de t'en occuper... ^^'

L'image de base :

http://www.deviantart.com/#?d5l69bx
Sam 24 Nov - 10:36
Jill Valentine
Jill Valentine
http://<a href="https://virus-v.forumactif.com">Liens</a> https://pinterest.com/<a href="https://virus-v.forumactif.com">Liens</a>
Âge : 32 ans
Occupation : Fondatrice du BSAA
Statut : Célibataire
Jehny Alina (terminée) Tumblr_olxgcruWSW1t66aclo3_540
Banque ($) : 1424
Messages : 293
Ici Depuis : 06/10/2012
Feat : Jill Valentine
32 ansFondatrice du BSAACélibataireJehny Alina (terminée) Tumblr_olxgcruWSW1t66aclo3_540142429306/10/2012Jill Valentine
Le lien ne me mène pas à la photo :/
Sam 24 Nov - 17:36
Invité
Invité
http://www.deviantart.com/#/d5l69bx

Pour une raison que je ne comprends pas, une barre oblique dans le lien a été changée par un point d'interrogation ._.
Sam 24 Nov - 18:58
Jill Valentine
Jill Valentine
http://<a href="https://virus-v.forumactif.com">Liens</a> https://pinterest.com/<a href="https://virus-v.forumactif.com">Liens</a>
Âge : 32 ans
Occupation : Fondatrice du BSAA
Statut : Célibataire
Jehny Alina (terminée) Tumblr_olxgcruWSW1t66aclo3_540
Banque ($) : 1424
Messages : 293
Ici Depuis : 06/10/2012
Feat : Jill Valentine
32 ansFondatrice du BSAACélibataireJehny Alina (terminée) Tumblr_olxgcruWSW1t66aclo3_540142429306/10/2012Jill Valentine
Jehny Alina (terminée) Sans_t10

Voilà, j'ai essayé de garder le plus possible de l'image de base. Elle est maintenant de la bonne taille, tu peux rajouter ton texte et la ré-héberger =3
Sam 24 Nov - 20:05
Invité
Invité
Un grand merci, je la met de suite Very Happy
Sam 24 Nov - 20:09
Jill Valentine
Jill Valentine
http://<a href="https://virus-v.forumactif.com">Liens</a> https://pinterest.com/<a href="https://virus-v.forumactif.com">Liens</a>
Âge : 32 ans
Occupation : Fondatrice du BSAA
Statut : Célibataire
Jehny Alina (terminée) Tumblr_olxgcruWSW1t66aclo3_540
Banque ($) : 1424
Messages : 293
Ici Depuis : 06/10/2012
Feat : Jill Valentine
32 ansFondatrice du BSAACélibataireJehny Alina (terminée) Tumblr_olxgcruWSW1t66aclo3_540142429306/10/2012Jill Valentine
=) ça fait plaisir
Sam 24 Nov - 23:38
Contenu sponsorisé
Revenir en haut  
Jehny Alina (terminée)
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum