Forum rpg basé sur l'univers des jeux Resident Evil
 :: Version 2 :: Rps
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Virus :: Version 2 :: Rps

À la recherche de survivants

Aller en bas 
Invité
Invité
Claire Redfield était arrivée en ville il y a quelques heures à peine. Elle avait déjà son appartement en plein centre-ville et elle était prête à tout pour aider les gens de cette ville. Voilà quelques temps qu’elle avait rejoindre le B.S.A.A, voulant aider les gens le plus possible et ce concrètement. Au début, les gens de la B.S.A.A avaient eu des doutes sur la jeune Redfield, mais bien vite, elle leur montra ce dont elle était capable, impressionnant plusieurs personnes de l’organisation. Après tout, Claire n’étais pas qu’une simple étudiante, non, elle était une Redfield. Elle avait appris à utiliser un arme à feu grâce à son frère. Grace à son entrainement physique constant et sa course tous les matins, elle avait une bonne forme physique et elle se débrouillait très bien au corps à corps également. C’est pourquoi elle avait insisté. Elle devait venir ici et aider le plus de gens possible. Sa première destination, fut son premier choix, l’hôpital. Après tout, ici c’était sans doute l’endroit idéal! Normalement, un centre de santé est bien solide et sécurisé. De plus, c’était un endroit remplie de ressource. Un endroit rempli de médicament, de soin possible, de repos, de nourriture… Enfin, sauf si l’infection s’était propagée à l’intérieur… C’est donc armé de son arme à feu et de son couteau que Claire se dirigea vers l’hôpital. Avec l’expérience, elle avait appris qu’il valait mieux utiliser le moins de balles possible et les garder au cas où il y aurait plus qu’un simple zombie. Après tout, les armes biologiques arrivaient encore à l’impressionner aujourd’hui.

Heureusement pour Claire, elle savait comment se faufiler rapidement jusqu’à un endroit sans trop rencontrer les zombies. Le plus clair du temps, elle évitait les morts, essayant de ne pas trop les regarder, car même après tout ce temps, son cœur se pinçait à chaque fois elle en voyait un. Contrairement à Steve qui lui avait adoré se servir d’arme à feu sur un mort-vivant, Claire avait toujours été profondément blessée et touchée. D’ailleurs, depuis l’incident touchant l’ile Rockfort… Ce sentiment de tristesse et de remord était encore plus présent. Sans doute car elle avait vu mourir un garçon à qui elle tenait énormément. Enfin… Peu importe, le passé est le passé… Après plusieurs minutes, Claire aperçue finalement l’hôpital. La rumeur était vraie… Il y avait plusieurs morts autour de la bâtisse. Rapidement et du coin de l’œil, Claire compta les créatures.
« 4 morts-vivants… et 2 chiens… Bon, on passe comment Claire? »
Redfield resta silencieuse un instant, observant les options qu’elle avait à sa disposition. Automatiquement, elle réfléchit aux choix qu’elle avait.
Elle pouvait partir de là, courir jusqu’à l’hôpital, espérer ne pas être dévoré.
Elle pouvait aussi partir plus silencieusement et utiliser les quelques voitures errantes pour se cacher et se rapprocher le plus possible de l’hôpital avant de partir une course.
Elle pouvait aussi tous les éliminer et perdre ses munitions.
Ou alors elle trouvait un autre chemin.
Pour ce faire, Claire examina la scène de sa petite ruelle bien vide. Elle en conclut que sa dernière solution et la deuxième pouvait être les meilleures… Après une réflexion rapide sur ce qu’elle pouvait faire, Claire choisis finalement la deuxième solution. Après tout, elle risquerait de tomber sur pire où alors de se rallonger énormément. Sa décision prise, Redfield prit une grande respiration et prit son couteau. Si jamais une des créatures la remarquait ou qu’elle était trop proche d’elle, elle pourrait s’en débarrasser sans mettre une cible sur sa tête. C’est donc dans le silence total que Claire entreprit son chemin périlleux. Partant de sa petite ruelle en face de l’hôpital, elle la quitta pour se diriger vers la voiture la plus près. Ainsi cacher, elle pouvait quand même tout voir. Encore loin d’elle, les bêtes ne causeraient pas trop d’ennuis. Redfield prit une grande respiration et se dirigea à la course vers la deuxième voiture un peu plus vers la gauche, mais qui la rapprocherait de sa cible, l’hôpital. Heureusement pour elle, les sales cabots ne semblaient pas l’avoir entendu et les zombies étaient bien trop occupés à déambuler. Il restait encore plusieurs mètres entre elle et la bâtisse. Prenant son courage à deux mains, Redfield réussit à avancer lentement vers sa destination, de voiture en voiture. Alors qu’elle pouvait presque l’atteindre à la course, elle resta cacher un instant sur le côté d’une jeep. Elle entendait les bruits distinctifs de pas d’un chien. L’avait-il sentit? Alors que la peur envahissait lentement son corps, elle ferma les yeux.
*Si tu le ne vois pas, lui non plus…* pensa fortement la jeune femme. Cependant, les choses ne fonctionnaient pas toujours ainsi. Le petit son distinctif des pas d’un chien se faisait de plus en plus près d’elle et bientôt elle entendit un léger grognement. Sursautant, elle ouvrit les yeux doucement, pour voir le cabot à sa droite. L’ancien chien était un labrador blond (bha oui ya pas juste les dobermans qui se font infecter!)… Ou du moins, avait été un labrador, car à présent, il était difficile de savoir ce qu’il avait été. Son poil qui avait sans doute été autrefois très beau et doux manquait par moment et le peu de poil qu’il lui restait étaient tâchés de vieux sang sèche. Claire arrivait à savoir que ce chien mort ait déjà quelques jours de vieillesse. Sa peau était à peine intacte! Il avait un énorme trou béat en plein dans la gorge. On voyait la colonne de celui-ci et quelques ligaments ainsi que des bouts de chairs pendant. Il ni avait plus de sang qui sortait de trou énorme, tout était si… pourris. Claire remarqua également une grosse trace de morsure sur le côté droit de l’animal. Il avait surement été attaqué par plusieurs choses à la fois. La chair à vif et parfois même les os, ce chien n’avait plus rien de vivant. Il était mort, voilà. Perdue dans ses pensées, Claire eut à peine le temps de réagir lorsque le chien bondit sur elle. Se roulant rapidement vers la gauche pour s’éloigner de l’animal par l’occasion. Le cœur battant la chamade, elle espérait que les bruits n’avaient pas attiré d’autres bestioles vers elle. *Tue-le Claire!* Rapidement et en silence, Claire se mit sur un genou et empoigna son couteau. Le chien à nouveau bondit sur elle. Avec rapidité et agilité, elle se prépara. Avec précision, elle planta son arme dans le crâne du chien qui tomba aussitôt raide mort en un couinement. Claire retira son couteau, l’essuya sur le cadavre avant de soupirer puis de se relever. Plus le temps d’attendre. Elle entendait déjà l’autre chien se ramener sur elle. Sans réfléchir, elle prit ses jambes à son cou et courut rapidement vers la porte d’entrer de l’hôpital. Si les portes étaient barricadées où barrés, elle était faite et bonne pour l’estomac de ses monstres. Par chance, Redfield avait un excellent cardio. Son dur entraînement de tous les jours lui donnait cette forme incroyable. Après tout, elle courrait tous les jours depuis ses 15 ans et ce, peu importe le temps! En quelques secondes, la belle femme arriva à la porte centrale. Empoignant celle-ci, elle n’eut aucun mal à l’ouvrir et à la refermer derrière elle. Encore une fois, elle avait eu un ange à ses côtés.

Reprenant son souffle peu à peu, elle s’avança lentement. Elle n’avait pas envie de rester près de l’entrer. Il valait mieux qu’elle se fasse oublier des monstres. Rangeant son couteau, elle avançait d’un pas silencieux, observant tout autour d’elle. L’entrée de l’hôpital semblait… presque normale. Rien ne laissait penser que tout était vide… Sauf le manque de personnels et ce… silence incroyable. À présent, il fallait espérer que son instinct avait été bon et qu’elle ne viendrait pas ici pour rien. Redfield empoigna son arme à feu et regarda le chargeur. Plein et elle avait 3 chargeurs avec elle. Commençons par le rez-de-chaussée… Elle n’avait aucune envie d’aller dans le sous-sol par le moment. Après un moment de réflexion, Claire prit donc la droite vers un couloir. La plus part des écriteaux étaient à peine visible et puis… À quoi bon savoir qu’elle allait vers la radiologie? Rien du tout. Avec le silence de mort qui régnait en ce moment, il était difficile d’oublier qu’elle était partout, ce qui donnait une bonne occasion de se souvenir qu’elle devait rester sur ses gardes. De temps en temps alors qu’elle marchait son cœur s’arrêtait de battre et sa respiration prenait une pause. Elle croyait entendre du bruit… Un zombie? Un chien? Incertaine, elle accéléra le pas ne voulant pas découvrir ce qui se cachait dans les portes closes du long couloir. Tout était tellement calme… ce qui rendait l’hôpital encore plus sinistre qu’à la normale aux yeux de la jeune femme. Ce fut un petit bruit de pas qui fit stopper Claire. C’était des pas très… léger. Sur le moment, Claire eut le réflexe de pointer son arme face à elle prête à tirer ce qui sortirait de cette intersection qu’elle n’avait même pas vu encore. Ce qui en sortit cependant fut toute une surprise. Une petite fille. À peine âgé de 6 ans peut-être moins, la fillette avait vu Claire et bien sûr, avait fui en face d’elle par le couloir à la droite de Claire. Sursautant, Claire baissa son arme et réagit par la suite. « Hey! Non, je ne suis pas méchante! Je suis là pour t’aider! Petite! » Aussitôt, Redfield entreprit de la poursuivre. Ce moment lui rappelait Sherry, cette petite fille de 12 ans qu’elle avait rencontré à Raccoon. Sans plus attendre, la jeune femme prit le même couloir que la blondinette et espéra la suivre peu importe où elle irait. Heureusement pour elle, la petite fille n’était pas très rapide! Claire l’avait vu entrer dans une salle de consultation. Ce fut un petit cri de la jeune fille qui fit accélérer le pas de la jeune femme. Ouvrant rapidement la porte avec brusquerie, elle empoigna son arme et tira aussitôt une cible en vue. Elle atteignit sa cible en pleine table. Le zombie tomba au sol sous la balle. En pleine panique, la petite fille était en boule au sol et pleurait. « Shh, chérie, non ne pleure pas. Je suis là. Mon nom est Claire… et toi? » Redfield s’approcha de la petite fille. « Je suis ici pour t’aider ma belle. Dis-moi… tu es seule ici? » La petite fille toujours en pleure regarda finalement Claire. Reniflant, elle essuya ses larmes. « Mo…mori… » Reniflant encore, elle fit un petit signe de tête. « Vous voulez m’aider?? Je… je ne sais pas s’il y a d’autre gens ici. Je n’ai vu que moi et ceux-là. » Fit-elle en pointant l’homme au sol. « Hé bien… Nous allons sortir d’ici toutes les deux ma grande d’accord? » Réfléchissant un petit moment, Claire regarda un moment autour d’elle. Dehors, il y avait des ennemies… Elle eut soudainement une idée farfelue, mais… qui semblait être moins dangereuse. Et si elle prenait une ambulance?? « Bon, tu restes près de moi. Si je te dis, cours, tu cours d’accord? » la petite fille hocha de la tête ce qui donna le go à Claire pour avancer. Pour le moment, elle devait trouver l’emplacement des ambulances. Le plus simple était de passer par l’entrer. Silencieusement, elle se dirigea vers l’entrer et regarda par le plan de l’hôpital. Les ambulances étaient très près, vers la gauche de l’édifice au même étage également. Claire entraina Mori avec elle jusqu’à la porte la plus proche et regarda si la pièce était vide. Rassurée, elle fit entrer Mori et la mit dans un endroit en sécurité. « Je vais voir si le chemin est libre ma puce. Je reviens tout de suite. Si jamais tu as un problème, cris très fort et j’arriverai en courant. » La petite fille fit un petit sourire et fit un petit oui de la tête. Après elle sortit donc de la pièce, prête à tout…


(2006 mots pour vous chers!! )
Sam 13 Oct - 20:59
Revenir en haut  
À la recherche de survivants
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum