Forum rpg basé sur l'univers des jeux Resident Evil
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La mort a enfin un visage

Aller en bas 
Invité
Invité

Erica Kegan
T-Domino


La mort a enfin un visage 400px-11
.BEFORE.

Prénom, Nom : Erica Kegan
Âge : 31 ans
Sexe : Féminin
Origines : Russe
Statut Social : Célibataire
Métier : Mercenaire
Comment en est-il venu à faire cette expérience ? : Mener sur une fausse mission, qui n'était en fait un test pour voir si elle était digne de porter en elle le virus de tyran.

.MORE.

C'est une expérience de quelle compagnie ? : Umbrella
Âge Actuel : 34 ans
Étape de sa mutation :Pour le moment, elle est à son premier stade de mutation, mais tout cela peut changer. Sa transformation génétique dépend dans quelle condition elle ce trouve autant physique qu’émotionnel.
Possède-t-il encore sa conscience humaine ? : Elle a toujours sa conscience humaine mais ce laisse souvent emporter par ses nouvelles pulsions sauvages.
Comment a-t-il été libéré ? : Elle ce réveilla sur une table d opération n'étant pas supposer être activer, avec une garde minime, elle pus ce glisser dans le conduit d' aération.

La mort a enfin un visage Fiche-15


Érica Kegan alias T-Domino est devenu l'une des nombreuses créatures que l'on n’aimerait pas croiser seul durant une nuit sans lune. Cela n'est pas du fait qu'elle a une mâchoire encore plus redoutée que celle du grand blanc, mais d’autant plus que ses yeux brillent d’une intelligence malveillante. Le virus qui lui coule dans les veines est similaire à celui qui est dans les lickers. Elle partage avec son cousin licker plusieurs capacités comme être très agile et être capable d'effectuer des sauts surprenants à des hauteurs incroyables et parcourir des distances beaucoup plus rapidement que la normale. Sa structure osseuse est quadrupède, il est plus approprié pour elle de ramper à quatre pattes, mais elle utilise plus souvent la manière d’un bipède pour se déplacer ce qui ne retire rien à son efficacité. T-Domino utilise aussi ses griffes, qui sont comme un félin rétractable, sur des structures verticales et des plafonds lui permettant de se déplacer aisément sur celle-ci. Cela permet à la créature d'utiliser des tactiques prédatrices et de surprendre sa proie. Ces nouvelles stratégies de chasse prouveront également son intelligence accrue . Enfin, sa langue allongée se révèle être extrêmement puissante. Capable de percer la chair humaine et elle est souvent utilisée pour décapiter ses proies.

Bien que naturellement impulsive, elle est un maître dans l’art de l'embuscade. Sa présence peut être devinée par le son des griffes qui se raclent contre une surface ainsi qu'un son de sifflement. Lorsque vous l’attaquez ou lui provoquez des dommages, Erica fera également une variante de son hurlement, un cri d'agonie. Ce cri ne signifie pas sa mort prochaine, mais plutôt que le combat ne fait que commencer. Dépendamment du degré de sa blessure ou de l’endroit sur son corps où elle est produite, le virus réussit toujours à s’adapter avec une mutation de circonstance. Mais faite attention, dépendamment de ses émotions, elle peut elle-même s'infliger des souffrances corporelles pour pouvoir devenir plus forte et muter. Je vous laisse découvrir de quelle mutation elle est capable. Malgré le fait qu'elle a beaucoup de qualités , elle partage néanmoins le défaut de la créature : sa vision est presque nulle, elle ne peut que percevoir la chaleur dégagée par les personnes ou les objets. Pour compenser à cet échec, les scientifiques qui l’ont conçue lui ont mit une ouïe et un odorat très sensibles. Elle est capable de sentir une goutte de sang et d'entendre une proie à 3 km de distance. De plus, sous sa peau, elle a des récepteurs sensibles aux champs magnétiques lui permettant de détecter bruits et vibrations de basses fréquences à plusieurs centaines de mètres. Ça lui permettent, entre autres, de détecter des personnes ou animaux en détresse. L’arme idéale est enfin créée, mais après quelques test, il on remarqué que notre chère T-Domino a une certaine réaction à la chaleur élevée. À vous de continuer à chercher sur cette piste si bien sûr vous restez assez longtemps en vie.




Ses yeux s’ouvrirent sur le noir absolu, elle ne pouvait même pas voir le bout de son nez. Le sol sur lequel elle se tenait était froid et humide ressemblant même à une substance organique. Erica ignorait totalement où elle était, même si cet endroit lui semblait familier. Ne pouvant rester sur place, elle se mit en quête de savoir où elle était et même dans le meilleur cas trouver une sortie. Durant son exploration pour sa future liberté, elle sentit sous ses pieds un liquide pâteux qui se glissait entre ses orteils. Le chemin devant elle était sans fin, plus elle avançait plus la noirceur était dense.

Soudain, une goutte de sang tomba sur son visage et continua sa longue descente jusque sur son sein et finit sa chute au sol. Erica leva les yeux vers le ciel, une pluie de sang s’abattit sur sa tête. Elle se mit à courir dans cette noirceur pour pouvoir se mettre a l’abri, si bien sûr abri il y avait dans ces ténèbres. Plus Erica courrait pour fuir cette calamité, plus elle s’épuisait d’une manière anormale comme si elle se vidait de son sang à un rythme alarmant. Ne pouvais plus courir par sa nouvelle faiblesse soudaine, elle se laissa tomber devant elle, mais sa chute se fit arrêter par l'une de ces mains qui se retenait à une sorte de tige verticale. En relevant les yeux , elle vit devant elle d'immenses stalactites composées de membranes et de chair humaine. Répulsée par cette découverte, Erica lâcha prise et tomba vers l'arrière. Sur le même moment, un rire satanique se fit entendre partout dans cet endroit lugubre.

Erica ne comprenait pas ce qui lui arrivait et soudain, comme par un grand coup de vent, tous ces vêtements se déchirèrent sur son corps et elle finit par se retrouver totalement nue. Elle leva les yeux en direction de ces barreaux macabres et vit une silhouette ombrageuse qui riait toujours. Qui pouvait bien être cette ombre qui se moquait d’Erica? Par le même moment, une douleur terrible se fit sentir partout, surtout ou niveau de la mâchoire. La douleur semblait venir d’une petite piqûre au cou et se repartir dans son corps par le biais des veines.

Après plusieurs heures de torture insoutenable, elle sentit que son corps était devenu différent, même que certaines parties ne seraient plus jamais les mêmes. Elle ne savait pas où elle était ni même d'où venait cette douleur insoutenable, mais une chose était sûre, c'est que l'ombre devant elle n’était plus là. Soudain elle sentit quelque chose dans son dos, peut être était-ce l’ombre qui était rendue derrière elle. Mais même avant d’avoir le temps de se retourner, elle sentit ses mains avec de longues griffes se poser sur ses épaules. Sans rien sentir, sa tête se mit à basculer vers l'avant et se détacha de son corps. Sa tête, toujours vivante, rendue sur le sol, pouvait enfin voir derrière elle. Elle put voir un grand sourire avec une grande dentition qui se dessina dans la noirceur.

Erica ouvrit les yeux.



.YOU.
Prénom/Pseudo : Seb
Ton Âge : 23 ans
Où vis-tu : Québec
Comment as-tu découvert le forum : je l'ai vue naître
Jours de présence par semaine : a tous les jours si possible.
As-tu lu le règlement ? :oui Very Happy
Votre personnage est... : inventé
Votre Avatar est... : Mileena ( Mortal Kombat )
Un dernier commentaire ? : Je suis dyslexique, désolé si mon français est imparfait :/
La mort a enfin un visage Fiche10
Ven 12 Oct - 18:58

Dernière édition par T-Domino le Mar 16 Oct - 17:49, édité 3 fois
The Voice
The Voice
Âge : Indéterminé
Occupation : PNJ
Statut : -
La mort a enfin un visage 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8
Banque ($) : 4736
Messages : 528
Ici Depuis : 26/06/2009
Feat : OC.
IndéterminéPNJ-La mort a enfin un visage 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8473652826/06/2009OC.
Bienvenue sur le forum.
Hâte de lire le reste de ta fiche ! =)
Ven 12 Oct - 21:57
Invité
Invité
Bienvenu parmi nous ^^

Iiih, tes images, ça me rappelle une créature que j'avais moi-même inventée O.O Tu les as fait toi-même ?
Sam 13 Oct - 1:33
Invité
Invité
Oh...my... god

Bienvenu Laughing
Sam 13 Oct - 4:16
Invité
Invité
non je ne l'ai pas fait , c'est mileena de mortal kombat mais l'histoire oui je les inventé Smile et merci pour le bienvenue. je vais essayer de finir ma fiche en fin de semaine
Sam 13 Oct - 11:23
Invité
Invité
Bienvenue sur Virus-V et bonne continuation pour ta fiche Smile
Dim 14 Oct - 14:16
Invité
Invité
Je suis vraiment désolé que mon histoire ne sois pas vraiment longue, mais j'avais trop d'idées et je ne savais pas trop comment les mettre en phrase pour former mon histoire. Mais ne vous inquiétez pas, si vous ne comprenez pas mon histoire, c'est parce que je vais créer des fiches qui vont tout expliquer ce que vous voulez savoir Razz mais ce sera à vous de les découvrir tout au long de l'aventure Smile merci de votre compréhension.
Mar 16 Oct - 17:48
Jill Valentine
Jill Valentine
http://<a href="https://virus-v.forumactif.com">Liens</a> https://pinterest.com/<a href="https://virus-v.forumactif.com">Liens</a>
Âge : 32 ans
Occupation : Fondatrice du BSAA
Statut : Célibataire
La mort a enfin un visage Tumblr_olxgcruWSW1t66aclo3_540
Banque ($) : 1424
Messages : 293
Ici Depuis : 06/10/2012
Feat : Jill Valentine
32 ansFondatrice du BSAACélibataireLa mort a enfin un visage Tumblr_olxgcruWSW1t66aclo3_540142429306/10/2012Jill Valentine
Eh bien je te valide ! On a vraiment hâte d'en savoir plus ! =)

Amuse toi bien !
Mar 16 Oct - 18:23
Invité
Invité
Bienvenu (en faite jecrois que je l'ai déjà dit mais je sais plus -le matin sa me réussi pas-

T-Domino a écrit:
Dépendamment du degré de sa blessure ou de l’endroit sur son corps où elle est produite, le virus réussit toujours à s’adapter avec une mutation de circonstance. Mais faite attention, dépendamment de ses émotions, elle peut elle-même s'infliger des souffrances corporelles pour pouvoir devenir plus forte et muter. Je vous laisse découvrir de quelle mutation elle est capable.

Un J'avo avant l'heure? Laughing
Mer 17 Oct - 1:16
Jill Valentine
Jill Valentine
http://<a href="https://virus-v.forumactif.com">Liens</a> https://pinterest.com/<a href="https://virus-v.forumactif.com">Liens</a>
Âge : 32 ans
Occupation : Fondatrice du BSAA
Statut : Célibataire
La mort a enfin un visage Tumblr_olxgcruWSW1t66aclo3_540
Banque ($) : 1424
Messages : 293
Ici Depuis : 06/10/2012
Feat : Jill Valentine
32 ansFondatrice du BSAACélibataireLa mort a enfin un visage Tumblr_olxgcruWSW1t66aclo3_540142429306/10/2012Jill Valentine
Haha oui on dirait bien XD c'est plutôt ressemblant =p
Mer 17 Oct - 6:46
Invité
Invité
Amuse-toi bien parmi nous Smile
Mer 17 Oct - 11:46
Contenu sponsorisé
Revenir en haut  
La mort a enfin un visage
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum