Forum rpg basé sur l'univers des jeux Resident Evil
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Parce qu'elle le vaut bien !

Aller en bas 
Invité
Invité
    Bonsoir a tous ! Tout d'abord, je tient a féliciter le staff pour avoir su créer un forum avec un design et une ambiance cohérente avec la série de Resident Evil, ce qui est malheureusement trop rare. Bon, après avoir constaté que mes personnages masculins favoris étaient déjà tous prit et pour respecté mon habitude de n'incarner que des femmes, j'ai jeté mon dévolu sur la plantureuse et sulfureuse Ada Wong. Toutefois, devant le caractère pour le moins singulier du personnages, plusieurs questions ce pose :

    Pour qui je travaille ? C'est LA grande question, pour qui je bosse ? Après renseignement, jusqu'en 2005, Ada travaillait pour une entreprise rivale d'Umbrella, puis ensuite pour un groupe inconnu (Wesker dans RE4 certes, mais l'on peut raisonnablement soupçonner qu'elle trempait plus ou moins dans les affaires de Simmons depuis un bail). Le descriptif d'Ada dans les personnages prédéfini étant très cours, j'aimerais savoir si c'est a moi de choisir ou si finalement, vous avez quelque chose de prévu pour elle.

    Le petit grappin... Notre chère Ada, en espionne bien équipée, utilise un grappin pour pouvoir judicieusement échappée au situation les plus périlleuses (courageuse certes, mais pas téméraire...) c'est possible de l'avoir dans l'équipement de base ?

    Mais que ce passe t-il dans cette ville ? Notre espionne ne se déplace jamais pour rien et elle a tendance a toujours être mieux renseignée que les autres héros de l'histoire. Pour pouvoir retranscrire cet état de fait (et agiter a Léon une carotte que je ne lui offrirais bien évidemment pas !) serait-il possible d'avoir accès a une information mineure dissimulé sur le scénario actuel ? Je m'engage a ne jamais le mentionner ni en RP, ni dans ma fiche de présentation. Si c'est impossible, je comprendrais, mais vu la nature du personnage, je tente quand même au cas ou...

    Merci d'avance !
Ven 12 Oct - 13:13
Invité
Invité
Bienvenue magnifique Ada *_* Parce qu'elle le vaut bien ! 3589415851

Je ne peut malheureusement pas répondre à ses questions car même pour moi de grande partie de l'histoire sont caché. Et il faut dire que jusqu'à maintenant je ne me suis pas penché sur le cas d'Ada. Sa sera The Voice qui répondra donc.

PS: Pour le Harpon, étant un équipement de base de Ada je pense que sa sera accepté, à ne pas en abusé tous de même. Very Happy
Ven 12 Oct - 14:19
Invité
Invité
Wow! Une Ada Wong!! Super!!

Dans le film en animation, le dernier. On voit qu'elle jase par internet avec un homme. Mais on entend pas sa voix ni rien. Officiellement, dans Resident Evil 4, Ada travail pour Wesker et pour "l'organisation". Elle trompe Wesker assez souvent.


Dans les livres ( je sais que pour vous, sa compte moyen, mais quand même!) Ada travail pour un homme, qui se nomme Trent. Lui est un homme très très riche qui est un actionnaire d'Umbrella. Son but, détruire Umbrella et récolter les virus. C'est un bon monsieur qui aide souvent les personnages principales.
Ven 12 Oct - 14:53
The Voice
The Voice
Âge : Indéterminé
Occupation : PNJ
Statut : -
Parce qu'elle le vaut bien ! 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8
Banque ($) : 4736
Messages : 528
Ici Depuis : 26/06/2009
Feat : OC.
IndéterminéPNJ-Parce qu'elle le vaut bien ! 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8473652826/06/2009OC.
Coucou !
Voilà l'admin tant attendue Parce qu'elle le vaut bien ! 881198283

Tout d'abord, bienvenue sur le forum et merci pour les compliments =D

C'est certains que j'allais te dire plus d'infos voyons =3 je vais t'envoyer un MP pour te donner les informations requises, car sinon ce serait dur pour toi de RP en n'ayant aucun but XD

Pour le grappin... j'hésite vraiment car j'ai refusé le gilet par balles de Rebecca. Alors voilà tes 2 options : je te fais un prix et tu l'achètes quand tu auras l'argent... ou tu prend le grappin avec une seule arme de base, pas deux.

Voilà =)
Ven 12 Oct - 17:38
Invité
Invité
Tout d'abord, merci a tous pour votre accueil chaleureux !

Concernant le grappin, je vais donc le prendre avec une autre arme afin de pouvoir en disposer tout de suite, cela va certes faire baisser ma puissance de feu, mais je fais davantage dans la discrétion que l'extermination, puis je finirais bien par avoir assez d'argent pour pouvoir avoir d'autres armes (a ce sujet, l'on pourrais pas ajouter l'arbalète ? Parce que j'aimerais bien me la payer et... *pan)

Sinon, merci a The Voice pour les informations qui me permettrons de compléter ma fiche dans les délais les plus brefs. Claire, j'ai eu l'occasion de lire quelques romans RE lorsque j'étais au Collège et au Lycée (autant dire que vu mon âge, cela remonte a une petite éternité Oo) mais j'ai entendu dire que Capcom ne considérait plus les évènements de ses livres comme canon, donc je ne sais pas trop comment les prendre pour être franc, je me souvient avoir entendu parler de ce Trent par contre.

Voilà, en espérant que vous apprécierez ma compagnie !
Ven 12 Oct - 18:12
Invité
Invité
Ha?? Capcom ne les reconnaitrais puls!? Dommage, ils son si bons!
Ven 12 Oct - 18:27
Contenu sponsorisé
Revenir en haut  
Parce qu'elle le vaut bien !
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum