Forum rpg basé sur l'univers des jeux Resident Evil
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Et si on parlais de tout et de rien?

Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
C'est simple, j'avais envie de simplement parler avec vous le temps que mon cerveau se mettre en place!

Bha pour ceux qui ne savent pas, je suis une maman de 22 ans, je suis dans la ville de Québec et je vais retourner aux études d'ici le 29 Octobre à temps plein!! (Si les prèts et bourses remarque leur erreur...)
Jeu 11 Oct - 11:40
Invité
Invité
Tiens, un espace blabla où on peut flooder! Chouette!
Bon bah enchantée Claire, j'ai aussi 22 ans mais je ne suis pas maman et je ne vis pas à Québec, mais en région parisienne ^^
Et sinon, chez moi il pleut et c'est tout pourri.
Jeu 11 Oct - 14:05
Invité
Invité
Nous on à enfin une journée tranquille et pas trop moche! Sa fais du bien au moral en tout cas.

Là je suis en colère contre mes chats! J'avais commencé un début de rp pour le forum et je n'avais pas fermé mon portable me disant que je continuerais en revenant... mais non! Un chat à tout fermé!!
Jeu 11 Oct - 18:07
Jill Valentine
Jill Valentine
http://<a href="https://virus-v.forumactif.com">Liens</a> https://pinterest.com/<a href="https://virus-v.forumactif.com">Liens</a>
Âge : 32 ans
Occupation : Fondatrice du BSAA
Statut : Célibataire
Et si on parlais de tout et de rien? Tumblr_olxgcruWSW1t66aclo3_540
Banque ($) : 1424
Messages : 293
Ici Depuis : 06/10/2012
Feat : Jill Valentine
32 ansFondatrice du BSAACélibataireEt si on parlais de tout et de rien? Tumblr_olxgcruWSW1t66aclo3_540142429306/10/2012Jill Valentine
Ah ça c'est moche XD il n'y a rien de plus décourageant que de perdre un RP -.-' déjà que ça me prend 1h environ XD

Moi j'ai 21 ans je vis au Québec, je suis en appartement avec mon copain... j'ai un chat et un serpent =)
Jeu 11 Oct - 21:34
Invité
Invité
Oh, un serpent *_*
Quoi comme serpent?

Moi je vis toujours chez ma mère, et j'ai un chat et deux rats Smile
Ven 12 Oct - 10:40
The Voice
The Voice
Âge : Indéterminé
Occupation : PNJ
Statut : -
Et si on parlais de tout et de rien? 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8
Banque ($) : 4736
Messages : 528
Ici Depuis : 26/06/2009
Feat : OC.
IndéterminéPNJ-Et si on parlais de tout et de rien? 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8473652826/06/2009OC.
Un python royal =)

J'ai eu des rats aussi =) mais on en avait trop et on avait pas de temps à les consacrer... alors on les a donnés...
Ven 12 Oct - 10:59
Invité
Invité
Vous avez donner les rats?... au serpent? Laughing
Ven 12 Oct - 14:11
Invité
Invité
Haha. Moi aussi j'ai des chats!! Une femelle qui adore ma fille et un mâle qui en à peur à un point fou!

Je vis aussi avec mon amoureux (bha oui... XD ) et on est fiancé depuis un an et demi maintenant.

Tu as de la chance!! Un serpent, j'aimerais trop ça moi. Wink
Ven 12 Oct - 14:55
Invité
Invité
Allez parlons un peu.

J'ai donc 26 ans, je vit dans le Nord, pas très loin de Douai et Lille pour ceux qui connaîtrait par un pur hasard. Je suis actuellement a la recherche d'un emploi (enfin je recherche la nature de l'emploi pour pouvoir le rechercher ensuite... Autant dire que c'est la merde complète) et je suis célibataire, fier de l'être et comptant absolument le rester !

Sinon la bah j'ai aussi un temps pourris, mais vu l'heure, je m'en fou un peu a vrai dire...
Ven 12 Oct - 20:06
The Voice
The Voice
Âge : Indéterminé
Occupation : PNJ
Statut : -
Et si on parlais de tout et de rien? 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8
Banque ($) : 4736
Messages : 528
Ici Depuis : 26/06/2009
Feat : OC.
IndéterminéPNJ-Et si on parlais de tout et de rien? 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8473652826/06/2009OC.
Lol Albert XD jamais je n'aurais pu les donner à manger !! =p

Je connais quelqu'un qui viens de Lille en tout cas... tant mieux si tu es a la recherche d'emploi, ça laisse du temps pour le forum Et si on parlais de tout et de rien? 1438087867 *sors*
Ven 12 Oct - 20:28
Invité
Invité
    Sur que je ne manque pas de temps, surtout au rythme des convocations inexistantes de Pôle Emploi... Donc vous allez m'avoir a disposition tout le temps, pour le meilleur et pour le pire xd

    Merci pour avoir ajouter l'arbalète au passage !
Sam 13 Oct - 8:59
Invité
Invité
Moi je suis en congé jusqu'au 29 où là je commence enfin mon cours au privé! De soir, alors le jour, je vais être sur le forum et m'occuper de ma petite puce. ^^ C'est une paresseuse! Alors sa me laisse pas mal de temps. Lol ^^

Sinon, si toi Ada, tu comptes rester célibataire, moi je suis déterminer à ne pas avoir d'autre enfant avant un moment! Au moins 2 ans. T.T J'ai été beaucoup trop traumatisée par ma fin de grossesse. Depuis, j'ai un problème cardiaque et de tension. XD Tout ça à 22 ans. La galère...
Sam 13 Oct - 10:55
Invité
Invité
    Ah oui, c'est sérieux, prend bien soin de toi alors ! Bon on est en horaire décalé, mais vu que je mène une vie de chomeur un peu décalé dans mes horaires, je serais souvent présent le soir, on va pouvoir agrandir tranquillement notre nombre de message de flood... *pan*

    Pour le célibat, je pourrais déchaîner ici mes grandes théories sur la vie de couple, mais j'ai remarquer que beaucoup de nos membres étaient en couple et je ne tient pas a provoquer une vague de suicide ici, ni même de rupture dont je n'assumerais pas la responsabilité xd
Sam 13 Oct - 20:51
Invité
Invité
Oh tu sais, en général, je suis assez ouverte sur ce genre de chose. Ce n'est pas parce que je suis en couple que tous le monde devrait l'être ou aimer ça. Moi je suis en couple depuis 4 ans et je suis très heureuse ainsi avec mon amoureux, alors sa me va. ^^

C'est vrai qu'il y à quand même quelques français ici.
Sam 13 Oct - 21:02
Invité
Invité
    Le plus étrange, c'est que, bien que j'exprime assez facilement mes opinions la dessus, je suis souvent choisit comme confident ou conseiller par les couples, ce qui me surprendra toujours !

    Sinon je vous laisse pour cette nuit, mon lit m'appelle, bonne nuit !
Sam 13 Oct - 21:19
Jill Valentine
Jill Valentine
http://<a href="https://virus-v.forumactif.com">Liens</a> https://pinterest.com/<a href="https://virus-v.forumactif.com">Liens</a>
Âge : 32 ans
Occupation : Fondatrice du BSAA
Statut : Célibataire
Et si on parlais de tout et de rien? Tumblr_olxgcruWSW1t66aclo3_540
Banque ($) : 1424
Messages : 293
Ici Depuis : 06/10/2012
Feat : Jill Valentine
32 ansFondatrice du BSAACélibataireEt si on parlais de tout et de rien? Tumblr_olxgcruWSW1t66aclo3_540142429306/10/2012Jill Valentine
Moi je suis en couple depuis 5 ans -o- je serai inébranlable lol
Sam 13 Oct - 23:05
Invité
Invité
Haha. C'est sûr qu'après un certain temps, dur de vivre autrement!! XD

Surtout dans mon cas, je suis quand même maman et ça, c'est pour la vie! puis je ne voudrais pas que ma fille vive dans une famille désuni.

Sam 13 Oct - 23:27
Invité
Invité
Vive la liberté drunken


-c'était le passage éclair et inutile de Wesker-
Dim 14 Oct - 4:32
Invité
Invité
    Cinq ans cela fait déjà pas mal, faut encore que tu passe la barrière des sept ans Jill, ensuite, tu sera tranquille jusqu'à vingt ans !

    Bon après, j'ai moi-même jamais connu le cocon familial, élevé par une mère célibataire qui avait un esprit très Mai 68 (désolé si pour les quebequois, cela n'évoque pas grand chose, pour résumé en gros, c'est la libération sexuelle) et je m'en porte très bien. J'ai pas envie d'avoir d'enfant de toute façon, je crois que je ferais un père particulièrement exécrable.

    Puis j'ai vu trop de gens vivre des situations ubuesque en couple, genre mon frère et ma belle soeur entrer dans un chef d'oeuvre de colère et de dispute de 45 minutes pour savoir qui va nettoyer la petite cuillère... C'est bien le genre de truc qui m'encourage a rester sur ma voie xd
Dim 14 Oct - 6:06
Invité
Invité
Ha bha sa explique bien des choses!

Moi j'ai été élevée par mes deux parents avec mon grand frère de 13 ans mon ainé et ma grande soeur de 11 ans mon ainé. XD Jusqu'à très récemment, au décès de ma mère, j'avais toujours vu mes parents comme le couple parfait, mais j'ai su des choses qui m'ont particulièrement blessé et fâché. Du coup, j'ai parfois du mal à me dire qu'un couple peu être beau... Mais j'aime le mien. Il y à parfois des bas, mais beaucoup de haut aussi!

J'ai aussi vu beaucoup de couple se briser ou se chicaner vraiment intense et j'espère ne jamais faire vivre ce genre de scène à ma fille. Heureusement, j'ai un amoureux très compréhensif qui comprends mes problèmes et mon caractère difficile à contrôler.

Puis pour pas part, ma fille était disons... Voulu, mais non pas à cette date là. XD On avait décidé d'attendre lorsque finalement je suis tombé enceinte et ce malgré la pilule.. Le choc que j'ai eu! Mais mon amoureux était très heureux et sa m'a rassurée de le savoir si content et sur de lui!

Aujourd'hui, même si ce n'est pas toujours facile avec ma fille, que je suis souvent morte de fatigue et que je ne peux pas toujours faire ce que je veux, je ne regrette rien, même si j'en reste profondément bouleversé et traumatisée.
Dim 14 Oct - 8:40
Contenu sponsorisé
Revenir en haut  
Et si on parlais de tout et de rien?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum