Forum rpg basé sur l'univers des jeux Resident Evil
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un fantôme refait surface

Aller en bas 
Invité
Invité

Billy Coen
Agent Special



Un fantôme refait surface Billy_Coen
.IDENTITE.
Date de Naissance : Courant 1972
Âge : 34 ans
Lieu de Naissance : Inconnu
Origines: Caucasiennes
Lieu de Résidence: Vagabond
Statut Social: Officiellement décédé
Études: Niveau d'études inconnu
Métier avant Invasion: Lieutenant en Second des U.S. Marines, fut déchu de son titre et condamné à mort pour un crime qu'il n'a pas commis.
Métier(Occupation) Actuelle: Mercenaire / Garde du Corps
Comment est-il arrivé à Black River ?: De son plein gré en voulant enquêter sur les évènements suspects

Spoiler:

.DETAILS.
Cheveux : Châtains foncés
Yeux : Noirs
Taille : 1m 81
Caractéristiques physiques: Billy est un homme grand et fort. Il a un corps musclé et endurant du à son entrainement militaire. Il a un tatouage sur le bras droit avec le mot "MotherLove" stylisé. Il a souvent un visage sérieux et strict et des cheveux mi-longs tirés en arrière. Il porte des vêtements légers ou de combat et ne s'encombre que très peu.
Principales Qualités: Combattant aguerri, il a également survécu au centre de formation d'Umbrella, ce qui lui donne une bonne expérience du combat et des armes biologiques. Puissant, endurant et précis il n'en reste pas moins un humain normal.
Principaux Défauts: Bien qu'étant un puissant combattant, Billy est un piètre soutiens. Il ne possède que les compétences médicales les plus rudimentaires et est incapable de faire des mélanges chimiques afin de concevoir des remèdes. Il n'est pas non plus très doué dans les travaux de doigté et préfèrera défoncer une porte plutôt que la crocheter.
Qu'y a-t-il à savoir de votre personnage ?: C'est une personne loyale qui n'hésitera pas à mettre sa vie en jeu pour ses alliés et amis, mais supporte très mal la trahison.
Armes (voir liste dans les Registres): Couteau / Pistolet BH-P
Véhicule: Aucun
Autres ?: Un Briquet avec quelques réserves d'essence à briquet
Un fantôme refait surface BillyCoen

.YOU.
Prénom/Pseudo :NeoJef
Ton Âge :23 ans
Où vis-tu : En Ile-de-France
Comment as-tu découvert le forum :En visitant un top-site sur les forums RPG
Jours de présence par semaine :Potentiellement du Lundi au Vendredi. Parfois le Weekend
As-tu lu le règlement ? :C'est la première chose que j'ai fait avant de m'inscrire.
Votre personnage est... :Billy Coen
Votre Avatar est... :Billy Coen
Un dernier commentaire ? :Donnez moi un Shotgun, un Sniper et un Lance-Grenade et je suis un homme comblé.
Un fantôme refait surface Fiche311
Ven 5 Oct - 9:41
Invité
Invité
Bienvenu sur Virus V Billy.
Ven 5 Oct - 10:25
The Voice
The Voice
Âge : Indéterminé
Occupation : PNJ
Statut : -
Un fantôme refait surface 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8
Banque ($) : 4736
Messages : 528
Ici Depuis : 26/06/2009
Feat : OC.
IndéterminéPNJ-Un fantôme refait surface 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8473652826/06/2009OC.
Bienvenue sur le forum Billy ! cheers
Eh bien, je ne vois rien à redire, je te souhaite un bon jeu sur le forum !
Ven 5 Oct - 10:45
Invité
Invité
Bienvenu parmi nous, Billy the Kid ^^
Ven 5 Oct - 11:11
Contenu sponsorisé
Revenir en haut  
Un fantôme refait surface
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum