Forum rpg basé sur l'univers des jeux Resident Evil
 :: Version 2 :: Rps
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Virus :: Version 2 :: Rps

Créature. PV meauna

Aller en bas 
Invité
Invité
J'avais finalement traîné ma carcasse ainsi que celle d'autre être pas particulièrement attachant a l'extérieur du laboratoire. J'avais couru en direction de la ville aussi vite et longtemps que je pouvais me le permettre avec a mes trousses des chiens qui eu meme semblait avoir été mangé par quelque chose ou quelqu'un de plus gros qu'eux. Au cours de mon périple ils me rattrapèrent deux ou trois fois mais je les écartais a chaque fois de moi jusqu'à temps qu'en plein millieu de la nuit j'atteigne ce qui ressemblait le plus a un centre d'achats dans cette ville au proportion minuscule. J'avais passé dans la porte aussi rapidement que je le pouvais en laissant un bruit bien reconnaissable a ces fameuse porte supposé être silencieuse mais qui ne le sont plus une fois claqué. Les créatures s'empressait de tenter de rentré par la porte mais sans vraiment sembler comprendre le concept d'une porte.

-Non ! Arrêter de me suivre ! J'en peu plussss.
dit-je finalement avec une voix de désespoir. Mais lorsqu'un chien trouva le moyen de passé par une fenêtre pour ensuite se cassé le cou, les autres utlisèrent la même entré et lorsqu'un se jeta sur moi je tenta de l'attrapé mais vue ma main remplis de griffe, je le tua. C'était un mal pour un bien après tout mais les autres mort qui marche suivirent et lorsque mon énervement pointa le bout de son nez mon corps se développa. Je sentais mes os se déplacé,se déformé s'entre-fracturer mais le pire n'était pas la douleur qui me provoquait cette crise de je ne sais pas quoi. Le pire c'étais le fait de ne pas savoir si j'allais y survivre. Puis, mon apparence changea, j'étais plus grand plus fort et ma main s'était surdéveloppé. J'étais dos au mur et je laissais échapper une trainé de sang le long du mur si evidente que l'on aurait pu dire que j'étais retrouvable par les piste que je laissais derrière moi. Je m'éffrondis par moi même au pied d'un escalier roulant.
Mer 3 Oct - 23:15
Invité
Invité
Je me trouvais dans ma cachette , une cachette dans un centre d'achat. Cela paraît stupide de se cacher où l'on trouve le plus de zombies dans les parages, mais je me suis dis que je serais plus difficile peut-être de me trouver si je me cachais dans la foule. Ma cachette se trouve entre un magasin de chaussure et un magasin de vêtements au deuxième étage. Ainsi, je peux observer ce qui se passe à l'étage d'en dessous et je peux aussi voir s'il y a du monde ou des infectés qui montent , car je me trouve pas trop proche , ni trop loin des escaliers roulants qui mènent au deuxième étage du bâtiment.

Je n'avais plus de nourriture, je vais donc sortir de mon espace clos pour me trouver de quoi à manger. Je pris ma matraque et ma dague au cas ou , mais je ne m'attendais pas à voir cela. Je me trouvais encore au deuxième étage je m'étais approchée du rebords quand je vis tout cela. Des infectés qui venaient de faire intrusion dans le centre d'achat.

* Merde, il ne manquait plus que cela ... je dois faire attention pour ne pas me faire repérer *


J'ai décidée de rester en haut pour observer ce qui se passait réellement. Une des créatures en particulier me rappelait de quoi. Cette créature était sans doute parmi celle qui se sont échappée en même temps que moi de cet endroit qui m'es encore inconnu à ce jour.

* C'est pas vrai !!! *

Je commençais à paniquer de l'intérieur, je sentais mon cœur qui battait la chamaille , je ne savais pas si je serais capable de tenir debout encore bien longtemps ou si j'allais tomber dans les pommes. La créature en question se battait avec d'autres infectés en laissant des traces de sang le long du mur qui se trouvait proche d'eux. Cela était horrible à voir , surtout quand la créature était transformé. Sur le coup, je me suis cachée, de peur que celle-ci me perçoit. Je pris de grande respiration pour essayer de me calmer avant de remonter pour voir.

* Il n'y a plus rien ... sans doute que les infectés sont partis plus loin *

Je regardais plus attentivement, je voyais encore cette créature, mais elle semblait inactive comme si elle était inconsciente. C'était le moment pour moi de faire quelque chose. Je marchais sur la pointe des pieds pour être sûr de ne pas trop faire de bruit. Je ne voulais pas réveiller la créature ou encore me faire repérer par quoi que s soit d'autre. L'endroit qui avait de la nourriture se trouvait proche des escaliers roulants au premier étage. Je n'avais donc pas le choix de descendre les escaliers roulants et de passer juste à côté de la bête.

* Pitié, faite qu'elle ne se réveille pas de sitôt *

Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder , j'avais tellement peur qu'elle se réveille que je ne pouvais en faire autrement. je me trouvais juste à côté de l'infecté quand j'entendis un bruit qui me fit faire le saut et je regardais autour de moi en perdant la vue sur chose immonde.

( hj : Voilà terminer, en espérant que cela te plaît ^^ )
Sam 6 Oct - 19:09
Revenir en haut  
Créature. PV meauna
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum