Forum rpg basé sur l'univers des jeux Resident Evil
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Meauna - terminer -

Aller en bas 
Invité
Invité

Meauna
Civile



Meauna -  terminer - Fiche111
.IDENTITE.
Date de Naissance : 17 juin 1989
Âge : 17 ans
Lieu de Naissance : Black River
Origines: Aucune idée
Lieu de Résidence: Le centre d'achat
Statut Social: Adolescente
Études: Secondaire terminé
Métier avant Invasion: Serveuse dans un restaurent
Métier(Occupation) Actuelle: Survivre et ne pas se faire capturer par Tricell ou Umbrella
Comment est-il arrivé à Black River ?: Elle est née à Black River et à vécu toute sa vie là-bas.

*Mais … où suis-je ? Rien n’est plus pareille … est-ce que tout ce qui viens de se passer était qu’un cauchemar ? … Je ne sais plus quoi penser. Tout ce qui vient de se passer est réel ou fictif ? Je ne sens plus mon corps … est-ce que je peux seulement bouger ? Je devrais tout d’abord commencer par la tête *

Au moins, je savais que je pouvais déplacer ma tête de gauche à droite. En faisant la rotation, j’ai remarquée que j’étais dans une salle très peu éclairée, mais cela était moins pire que dans le coin reculé où je me retrouvais il y a pas si longtemps de cela. Je me trouvais plus précisément dans des rues qui semblaient abandonnées, je m’attendais à y trouver personne, mais faut croire que le destin en voulait autrement. Il y avait une gang de rue qui se trouvait là et pour ce qui est du reste, je ne peux pas savoir si cela c’est réellement produit ou pas, car je suis tombée inconsciente. Juste le fait de penser que cela pourrait être vrai me donne presque envie de vomir. J’ai tellement peur de ce qui pourrait m’arriver en ce moment. Avec ce que j’ai peut-être vécue avec cette gang de rue, je me demande bien ce qui va m’arriver par la suite. Tout en essayant d’oublier ce qui cette idée d’abus et de souffrance, je regardais mon corps.

*J’ai du sang plein mon chandail … ô mon dieu ! Qu’est-ce qui s’est passé ?! À qui appartient ce sang ?! Si cela est bel et bien le mien … cela prouverait ce que j’avance depuis tout à l’heure avec cette gang de rue … seigneur ! Quel culot d’avoir fait cela à une pauvre fille tel que moi. Je dois m’en aller d’ici … je ne sais pas pourquoi je suis dans cet endroit, mais je dois trouver le moyen de m’échapper *

Je forçais de toutes mes forces avec mon corps et par la même occasion, j’ai ressentie une douleur atroce dans mes joues. J’arrêtai subitement, car la douleur était trop forte. Je craignais le pire est-ce qu’ils avaient osés faire cela. Je rapprochai ma main gauche avec des doutes et quand je touchai ma joue gauche, je sentis ce que je craignais. J’avais envie de crier, mais je savais que cela me ferait mal. Cela était préférable de ne pas crier. Surtout que je ne sais pas où je suis alors, je ne devrais pas attirer l’attention sur moi. Qui sait ce qu’il y a ici. Étrangement, je n’étais pas attachée, mais je me trouvais sur ce qui ressemblerait à un lit d’hôpital. Cela aurait du sens que je sois dans un hôpital après une blessure pareille, mais … suis-je vraiment dans un hôpital ? Normalement, l’hôpital serait rempli de monde et il y aurait plus de lumière.

Je me demandais sérieusement de plus en plus où je me trouvais, mais je ne voyais aucun élément qui pouvait m’aider à le savoir. Je me levai de ce lit et j’ai pris le temps de regarder plus en détail ce qu’il y avait dans la pièce. Pour le moment, il n’y avait pas grand-chose qui pourrait m’aider à me sortir d’ici, mais après un certain moment d’observation, je remarque une table, une table remplie d’outil tel que couteau , seringue , scalpel ,etc. Pour ma part, j’ai décidée de prendre le couteau quand tout d’un coup. Plus d’éclairage dans la pièce. Je ne bougeai plus, je regardai autour de moi, la seule lumière qui avait étaient les portes de sortie.

*Parfait, je vais pouvoir profiter de cette panne de courant pour m’en aller d’ici *

Quand je suis allée à la porte de sortie, j’ai vue des choses que je n’aurais jamais voulue voir. J’avais l’impression de vivre un jeu d’horreur. Il y avait des zombies partout et le pire, c’est qu’il y avait d’autres créatures qui semblaient plus dangereuse. Encore une fois j’aurais bien voulue crier, mais cela m’aurait causée que des ennuies. La seule façon pour moi de sortir, c’était de faire comme si j’étais un zombie … mon dieu fait que cela marche. J’ouvrai la porte tranquillement afin de ne pas trop faire de bruit et je faisais semblant de boiter de la jambe gauche. Pour le moment tout allait bien, mais il y a eu une alarme dans le bâtiment comme quoi des infectés s’était échappés du bâtiment ainsi que moi-même qui essayait toujours de s’enfuir (Ce qu’elle ne sait pas c’est qu’elle se trouve dans un laboratoire d’Umbrella et qu’il feront tout pour la retrouver ) . Par ma maladresse, je suis tombée dans des boîtes de cartons qui traînaient dans le couloir qui menait à la sortie. Pour ma propre sécurité, j’ai décidée de ne plus bouger, car avec toutes ses créatures qui étaient dans les parages … disons que je ne faisais pas long feu. J’étais en pleine panique, mais étant une combattante, je me disais que je devais garder mon sang froid et seulement attendre qu’il y ait moins d’infecté avant de partir.

Je pris plusieurs bonne respiration avant de sortir de ma ‘’cachette’’ et aussi par la même occasion de cet endroit qui signifiait rien de bon. Une fois dehors, je m’assurais de ne plus avoir de zombies et autres créatures dans les parages avant de partir à courir vers un endroit qui m’était familier. Le centre d’achat. Là-bas, j’avais des chances de trouver tout ce que j’avais de besoin pour survivre et par la même occasion, je devrais avoir plus de facilité à me cacher. Tout ce que je souhaite à présent c’est survivre. Tout ce que j’ai sur moi est un sac à dos avec le couteau que j’ai trouvée, une matraque, des provisions ainsi qu’un cellulaire pour communiquer en cas de besoin.


.DETAILS.
Cheveux: Bleu foncé
Yeux : Verts
Taille : 1m65
Caractéristiques physiques: Elle a la peau très pâle, elle n'est pas très musclé et elle est souvent habillée de noir pour mieux se camoufler dans le décor . Surtout la nuit.
Principales Qualités: - Discrète - Silencieuse - Combatante
Principaux Défauts: - Stressée - Aucune confiance en personne - Maladroite
Qu'y a-t-il à savoir de votre personnage ?: Vous devez savoir que Meauna n'a pas eu la vie facile pour une simple étudiante, elle a vécue beaucoup de chose qui l'ont tromatisée pour le restant de ses jours et c'est à cause de tout cela, qu'elle est devenue cette fille qui n'a peu confiance en personne et qui se cache du monde pour survivre et surtout pour ne plus repenser aux atrocités qu'elle a vécue.
Armes : un couteau et une matraque
Véhicule: Aucun
Autres ?: Un Cellulaire pour communiquer en cas de besoin et un sac à dos pour transporter , arme et provision.
Meauna -  terminer - Fiche210

.YOU.
Prénom/Pseudo : Meauna
Ton Âge : 20 ans
Où vis-tu : Québec
Comment as-tu découvert le forum : Publicité
Jours de présence par semaine : Quand je le peux
As-tu lu le règlement ? : Oui (Horror et Survivor)
Votre personnage est... :Personnage inventée
Votre Avatar est... :Image sur google en écrivant fille gothique
Un dernier commentaire ? : j'ai hâte de rp ^^
Meauna -  terminer - Fiche311
Mar 2 Oct - 21:39

Dernière édition par Meauna Timo le Mer 3 Oct - 12:55, édité 2 fois
The Voice
The Voice
Âge : Indéterminé
Occupation : PNJ
Statut : -
Meauna -  terminer - 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8
Banque ($) : 4736
Messages : 528
Ici Depuis : 26/06/2009
Feat : OC.
IndéterminéPNJ-Meauna -  terminer - 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8473652826/06/2009OC.
Bonjour, bienvenue sur le forum !!! =D
Je te souhaite bonne chance pour la continuation de ta fichette :3

Une seule question, est-il possible que tu aies un Nom de famille s.v.p, ou tu préférais cela pour ton personnage ? Si elle ne connais pas sa famille, elle pourrait s'en inventer un... bref, je ne veux pas te mettre la pression, je verrai selon ton histoire Wink
Mar 2 Oct - 22:20
Invité
Invité
J'ai oubliée le nom de famille , désolé ^^ je vais modifier cela tout de suite.
Mar 2 Oct - 22:34
Invité
Invité
Bienvenue à Black River Very Happy
Mer 3 Oct - 1:33
Invité
Invité
Merci ^^
Mer 3 Oct - 10:43
The Voice
The Voice
Âge : Indéterminé
Occupation : PNJ
Statut : -
Meauna -  terminer - 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8
Banque ($) : 4736
Messages : 528
Ici Depuis : 26/06/2009
Feat : OC.
IndéterminéPNJ-Meauna -  terminer - 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8473652826/06/2009OC.
Eh bien, tout est bon ! Tu es validée !

Bon jeu ! =)
Mer 3 Oct - 12:57
Invité
Invité
je te dis un GROS merci ^^
Mer 3 Oct - 13:04
The Voice
The Voice
Âge : Indéterminé
Occupation : PNJ
Statut : -
Meauna -  terminer - 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8
Banque ($) : 4736
Messages : 528
Ici Depuis : 26/06/2009
Feat : OC.
IndéterminéPNJ-Meauna -  terminer - 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8473652826/06/2009OC.
Ça me fait plaisir voyons Meauna -  terminer - 2194027505
Mer 3 Oct - 13:20
Contenu sponsorisé
Revenir en haut  
Meauna - terminer -
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum