Forum rpg basé sur l'univers des jeux Resident Evil
 :: Version 2 :: Rps
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Virus :: Version 2 :: Rps

Un agneau parmis les loups << Terminé >>

Aller en bas 
Invité
Invité
Le chemin jusqu'à la maison n'avait pas été de tout repos, et cela aurait surement été l'enfer pour un citoyen lambda, mais Billy en avait déjà vu d'autres. Il parcourait le quartier riche depuis quelques temps maintenant, suivant les indications que Tricell lui avait fourni oralement. Aucune preuve ne devait exister concernant le lieux qu'il était en train de rejoindre, et cela attisait encore d'avantage la curiosité de l'ancien militaire. La marche avait été longue et pénible, et la présence d'un grand nombre de zombie sur le chemin aurait transformé cette simple randonnée en véritable course pour la survie si Billy ne connaissait pas le comportement de ces créatures. Elle étaient mues par l'instinct et la faim, et heureusement Billy ne croisa aucun Crimson Head, donc les zombies présent n'avait pas été bien rapides, et donc facile à déjouer et éliminer si besoin.

Au final, Billy arriva face à une imposante bâtisse. La porte semblait gardée, et chaque fenêtre avait été barricadée en ne laissant qu'une simple planche de libre afin de servir de meurtrière de survie, mais cela ne concernait que les fenêtres à l'étage et non accessibles pour les zombies. Billy fit quelques pas vers la porte pour entendre le bruit d'armes qu'on mettaient à l'épaule. Billy rangea son arme et fouilla dans sa poche pour trouver la carte que Tricell lui avait donnée. Elle était supposée lui permettre d'entrer sans risque, mais vu les qualités de ses employés, il n'avait aucune confiance en eux. Tenant la carte bien en évidence en main et levant les bras pour montrer qu'il ne tenait aucune arme, il avança d'un pas lent, évitant tout geste brusque. Il entendit alors un soldat lui demander la raison de sa venue.


"C'est mon employeur qui m'envoie. On m'a dit qu'on aurait peut-être besoin de mes compétences ici. J'aimerais m'entretenir avec votre patron." Sachant que son armement le trahirait, il ajouta. "J'ai une arme sur moi, mais c'est juste de ma survie. Voyez, je suis réglo! Laissez moi entrer ou on va attirer toutes les monstruosités du coin, et ça vous fera une sacré dose de boulot en plus."

Après quelques longues minutes passées dehors, deux gardes vinrent chercher Billy, le laissant entrer dans la maison. Ils marchèrent le long de couloirs avec de rejoindre ce qui ressemblait à une salle à manger, ou une salle de réunion. Il l'assirent à une chaise et reculèrent d'un pas, le gardant toujours en joue. Billy fut également désarmé par l'un des soldat qui garda son pistolet et son couteau pour éviter toute tentative idiote de la part de leur -invité-. Évidemment, Billy ne s'attendait pas à être accueillis comme un roi, mais là il était plus surveillé qu'un criminel. Il posa la carte qui lui avait permis d'entrer sur la table devant lui et attendit durant de longues minutes, immobile.
Sam 6 Oct - 16:26
Invité
Invité




Il ouvrit à nouveau les yeux lorsqu'on frappa à la porte, les créatures répondirent au bruit par un grognement sinistre et un clapotis répugnant. Il se releva difficilement de son fauteuil, encore à moitié dans ses pensées obscures et malsaine, il jeta un œil à sa tenue, histoire d'être parfait et s'approcha de la porte blindé qui lui faisait à présent face.

Il tapota les chiffres: 1988, les évènements de Racoon City, sur un tableau de bord se qui fit coulisser la porte sur la droite pour dévoiler une deuxième porte en bois cette fois, bien plus commune et ayant l'attrait d'une porte menant à une cave. Il poussa la porte d'une geste désintéresser et arriva dans des escaliers en haut desquels de trouver deux garde en habits d'UBSC et possédant un masque à gaz glauque cachant leurs identité, en apercevant leurs supérieurs ils se mirent au garde à vous comme de bon chien dressé qu'ils étaient. On aurait dit assister à l'arrivé d'un dictateur face à son peuple soumis par la peur.

Une fois arrivé en haut des escaliers ils fit signes aux deux gardes de le suivre sans mot dire, il arriva dans le salon, transformer en véritable salle de réunion. Il inspecta l'invité d'un regard menaçant, caché derrière ses lunettes, puis fit ordonna aux mercenaires qui tenait l'invité en joue d'aller remplacer ses gardes du corps à l'entré de ses appartements. Il y avait quelque chose de familier cher l'invité, travaillait-il pour Umbrella autrefois? Peut être l'avait-il aperçu cher Tricell lors de son arrivé? Ou lors des évènements du manoir Arklay et Racoon City?

Il resta debout et marcha quelques seconde vers une fenêtre barricadé et regarda par la meurtrière pour apercevoir un cadavre ambulant plus loin dans la rues qui avait certainement suivi l'envoyer de Tricell.

"Vous êtes soit chanceux soit expérimenté, rare sont les employer de Madame Straw à faire le voyages des locaux de Tricell jusqu'ici."

La Radio poser sur la table se mit à grésiller pour finalement cracher des sons qui ressemblait à une voix
"Command... Phillips.... Supermarché... Monstre... Demande Aid.."La suite ne fut pas audible par l'invité car l'homme aux lunettes éteignit le poste sans même faire attention aux demandes du Commandant Phillips, en danger quelques part dans la ville.

"Albert Wesker, et vous? Pourquoi Tricell vous envoie?"


Dim 7 Oct - 12:09
Invité
Invité
L'attente fut courte, mais sembla durer une éternité pour Billy. Il était pointé d'une arme comme un dangereux prisonnier ou un quelconque otage et ne pouvait entendre que les bruits de pas sur le sol froid du bâtiment qui l'entourait. C'est lorsque ces pas se firent plus nombreux et présents qu'il comprit que le chef arrivait. C'est alors une arrivée digne de celle d'un dictateur qui lui fit face lorsque l'homme en vêtements sombres se décida à le rejoindre, congédiant les soldats postés dans la salle. Il s'approcha d'un pas d'empereur vers la fenêtre et y jeta un coup d'oeil vers ce que Billy ne pouvait pas voir de là où il était.

"Vous êtes soit chanceux soit expérimenté, rare sont les employer de Madame Straw à faire le voyages des locaux de Tricell jusqu'ici."

Billy ne répondit pas de suite, car une radio venait d'envoyer un message de détresse qui l'intrigua. Cependant le blond en avait décidé autrement et coupa le signal de la radio, ignorant totalement l'unité en danger.

"Albert Wesker, et vous? Pourquoi Tricell vous envoie?"

Ce fut finalement au tour de Billy de répondre.

"Pour répondre à vos questions dans l'ordre, j'ai de l'expérience du combat. J'ai été Lieutenant en second des U.S. Marines, mais je suis officiellement mort en mission. De ce fait, mon nom n'a plus de réelle valeur maintenant... vous êtes libre de m'appeler comme bon vous semble. Quand à la raison de ma présence, elle est simple. Mon patron, a décidé que du à l'absence de mouvement de la société, il serait dommage qu'un homme payé pour combattre reste oisif. Elle m'a donc donné pour ordre de suivre vos directives en attendant qu'on me trouve un travail via Tricell même, je devrais alors considérer les ordres de mon patron comme supérieur aux votres et repartir pour Tricell. Je n'ai cependant aucune information concernant les actions à venir de la société."

Billy ayant été à l'armée, son ton était celui d'un soldat. Il n'y avait aucune sorte de sentiment dans sa voix, et il énonçait ce qu'on lui avait demandé de dire, rien de plus. Il se releva cependant doucement de sa chaise pour se tenir droit et plaça sa main a plat sur sa tempe droite dans un salut militaire des plus habituels.

"Je serais donc sous votre commandement, Monsieur. Et si mes compétences vous intéressent, je suis prêt à recevoir des ordres de suite."
Mar 9 Oct - 8:46
Invité
Invité




L'envoyé de Tricell semblait être un homme compétant, ou du moins autant si ce n'est plus que les Ex membre de l'UBSC qui lui servait actuellement de soldat. on pouvait sentir dans sa voix neutre qu'il avait réellement un passé de soldat et que toute cette histoire n'était pas que du pipeau. Lorsqu'il se mit au garde à vous, Wesker fut grandement satisfait, c'était exactement le genre d'homme prêt à suivre les ordres qu'il avait besoin pour sa petite armée personnel.

Il afficha un petit sourie en coin tous en se tournant vers les deux gardes pour leurs faire signe qu'il pouvait les laisser, une prise de risque énorme pour une personne qui avait des projets aussi grand que Wesker, mais il avait confiance en lui, et il faut dire que ses capacités seul pourrait écrasé l'homme désarmé contre un mur comme une mouche.

"Et bien Soldat X, en effet vos capacités m'intéresse. Mais avant d'en dire plus..."

Il s'installa sur une chaise en face de l'individu renommé Soldat X, appellation inspiré à Wesker par le Tyran Mister X de Umbrella qui avait été très efficace lors des évènements de Racoon City. Oui, il faut bien l'avouer Racoon City et les évènements des montagnes Arklay avait une place très importante dans l'esprit de Wesker car il s'agissait du moment où son plan c'était mis en marche et où le mélange de virus Progenitor dans ses veines et le virus T incrusté en lui par l'attaque du Tyran l'avait transformé en surhomme.

Il le fixa avec intérêt en inclinant légèrement la tête tous en prenant soin de ne pas laissé son regard incandescent visible.

"Que savez vous de se qui se passe ici? Des agissements de Tricell et de la défunte Umbrella?"

Si il posait une question comme celle-ci c'est qu''elle avait une raison, si il n'en savez rien il serait plus judicieux de le laisser dans l'ignorance pour éviter de provoquer on ne sait quelle horreur ou indignation de sa part, se qui gâcherais le potentiel qu'il semblait posséder. Et au contraire, si il savait quelque chose, Wesker pourrait parler plus librement et lui faire comprendre son but.

Dans la pièce d'à côté la radio que les gardes avait emporté avec eux grésiller, ils essayaient de reprendre contact avec le commandant Phillips qui ne semblait plus répondre...

Ven 12 Oct - 15:00
Invité
Invité
Billy connaissait bien des choses au sujet des évènements qui se passaient en ce moment, ou en tout cas en ce qui concernait les créatures qui rôdaient dans les rues. Il devait cependant garder certains détails pour lui. Inutile de dire qu'il avait joint ses forces à Rebecca pour faire face à ces créatures. Il devait également rester flou quand à l'origine véritable de ces monstres, de peur qu'un quelconque espion ne le trouve trop informé. Billy s'en tint donc à une version réduite de ses connaissances en la matière.

"Oui, Monsieur. Je sais que les créatures dehors sont à la base nées d'expériences sur les armes biologiques. La base de ces expériences fut confirmée au cours de l'année 2003, désignant la société pharmaceutique Umbrella comme responsable de divers incidents survenus de par le monde. Cette société fut alors obligée de cesser toute activité, et fut alors démantelée. Depuis mon affectation dans les locaux de Tricell, j'ai pu comprendre que celle-ci était le principal concurrent d'Umbrella et qu'elle tente d'en savoir d'avantage sur les expériances que celle-ci menait. Je ne sait cependant dans quel but ces données sont collectées."

Billy garde cependant un grand calme. Il fallait aussi qu'il montre sa connaissance des créatures afin de montrer qu'il était apte à recevoir n'importe quelle mission. De cette façon il pourrait surement en apprendre d'avantage sur les évènements survenus dans cette ville, et peut-être même parviendrait-il à faire éclater la vérité avant d'en écraser la cause.

"Lors d'une mission de reconnaissance, j'ai du faire face à quelques créatures. Les zombies sont lents et relativement faible. Viser le cerveau les élimine aussi efficacement que l'immolation par le feu ou la décapitation totale. Il existe cependant une forme de zombie nommée Crimson Head qui peut courir et a une force, une résistance, et une férocité accrue. Les animaux infectés voient leur agressivité et leur taille décupler, ainsi que leur venin pour ceux en possédant."

Ne trouvant aucune histoire plausible pour un mercenaire tel que lui de faire face à un Hunter, ou même un Licker, il préféra garder sa connaissance de ces créatures sous silence.
Mer 17 Oct - 12:31
Invité
Invité




"Bien, comme je suis une personne très exigeante je vais vous donner une première mission, pour évaluer vos capacités."

Wesker fit quelque pas vers la table et inspecta les armes du Soldat X, cherchant dans son esprit quelque chose à lui faire-faire... Aller jeter les cadavres plus ou moins mort des expérience raté? Non, trop ennuyant et pas asses de facteur permettant de mesurer ses habilités... Chercher des survivants.... Oui, soudain il se souvint du groupe envoyer il n'y à pas si longtemps pour aller chercher de futur sujet d'expérience, le commandant Phillips était bloqué dans un Supermarché avec un monstre. Parfait

"Vous aller vous rendre au Supermarché, pour sauver se qui reste qu'un groupe envoyé en mission il y à peu, si il ne reste rien ramener au moins le matériel." dit-il en montrant la carte de la ville accroché à un mur craquelé.

Il prit les armes du soldat et lui lui donna en main propre sans aucune expression sur son visage, puis alla arracher la carte pour la lui donner, au cas où. Puis avec un sourire en coin, presque sadique elle prononça ses paroles en quittant la pièce tandis qu'un des mercenaire s'approchait de la porte vers l'extérieur, pour inviter le soldat X à partir.

"Pas de coéquipier pour vous, une prochaine fois peut-être. Aller y seul."



[Petit Poste pour finir le RP, la suite dans: https://virus-v.forumactif.com/t290-manger-et-etre-mange-libre]
Dim 21 Oct - 12:18
Invité
Invité
Le rp étant terminé , celui-ci sera noté pour les deux .

Longueur du sujet 0/2
Longueur des postes 2/2
Intrigue 0/2

500 $

Lun 22 Oct - 12:13
Jill Valentine
Jill Valentine
http://<a href="https://virus-v.forumactif.com">Liens</a> https://pinterest.com/<a href="https://virus-v.forumactif.com">Liens</a>
Âge : 32 ans
Occupation : Fondatrice du BSAA
Statut : Célibataire
Un agneau parmis les loups << Terminé >> Tumblr_olxgcruWSW1t66aclo3_540
Banque ($) : 1424
Messages : 293
Ici Depuis : 06/10/2012
Feat : Jill Valentine
32 ansFondatrice du BSAACélibataireUn agneau parmis les loups << Terminé >> Tumblr_olxgcruWSW1t66aclo3_540142429306/10/2012Jill Valentine
Montants ajoutés et sujet verrouillé
Lun 22 Oct - 12:14
Contenu sponsorisé
Revenir en haut  
Un agneau parmis les loups << Terminé >>
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum