Forum rpg basé sur l'univers des jeux Resident Evil
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les dents du ciel...

Aller en bas 
Invité
Invité

Rapport de Recherche
Expérience H 005 : Projet-D


Les dents du ciel...  Fiche-11
.BEFORE.

Prénom, Nom : Le Projet-D est né comme il est aujourd'hui et n'a jamais possédé d'autre identité.
Âge : Le Projet-D est né comme il est aujourd'hui.
Sexe : Féminin.
Origines : Les laboratoires de recherche Expérience H de Black River.
Statut Social : Expérience ABO en fuite.
Métier : Prototype arme-biologique.
Comment en est-il venu à faire cette expérience ? : Le Projet-D était à la base l'un des cobayes de la branche Expérience H, visant à observer la réaction de la création de Hunter sur des souches non-humaines.

.MORE.

C'est une expérience de quelle compagnie ? : Umbrela.
Âge Actuel : 6 ans. Le Projet-D à cependant atteint l'âge adulte, selon les observations.
Étape de sa mutation : Le Projet-D est une fusion entre les gênes reptiles et rapaces, équilibrés par le Virus T. Depuis la forme embryonnaire jusqu'à la forme adulte, le spécimen n'a pas reçu de nombreuses mutations, mis à par une croissance exponentiel, visant à penser que, contrairement aux Hunter, le Projet-D tiendrait plus du reptile que de l'ovule porteur pour sa création.
Possède-t-il encore sa conscience humaine ? : Le Projet-D est un animal, il n'a jamais eu de conscience humaine.
Comment a-t-il été libéré ? :Peu de temps après l'infection, il y eut une coupure de courant dans l'installation. Le Projet-D a pu se réveiller et s'enfuir avant que ça ne revienne.

Les dents du ciel...  Fiche-15


Le Projet-D n'était pas censée arriver à un tel stade de sa croissance. Ce n'était qu'un sujet test, il devait être détruit après observation. Cependant, contrairement aux autres sujets-test, il ne fut pas mal-formé... créé à partir de l’expérience des Hunters, en injectant les gênes reproducteurs d'un reptile dans un ovule de faucon pèlerin, le tout mélangé dans une faible dose de Virus T, simplement pour équilibrer et voir ce que la mutation donnerait. Cela donna naissance à un être hybride entre le lézard et le rapace, une créature quadrupède écailleuse aux ailes membraneuses, comme celles des chauves-souris, et aux écailles rouges comme le sang. Le physique faisait tellement penser aux créatures des légendes que le nom de cette expérience fut donc changé en Projet-D, pour Projet Dragon. Les mutations du gêne reptilien ont considérablement augmentés la taille de la créature pour lui faire atteindre près de trois mètre de hauteur, et huit mètre de long de la pointe du museau jusqu'au bout de la queue.

L'expérience fut munis d'armes destructrices faisant d'elle un parfait prédateur : ses quatre pattes se finissent pas des serres à trois phalanges, aux griffes en faucilles capables de percer la peau d'un Hunter. Au bout d'un cou long et flexible comme le corps d'un serpent, se trouve immense gueule garnie d'une rangée de puissants crocs, et une crinière de pointes, taillées comme des pieux, lui protégeant le crane et la nuque. Sa queue est longue et aussi musclée que ses membres, pouvant couper un humain en deux en frappant avec tel un fouet. Ses ailes membraneuses son longues et fines : elle est rapide et silencieuse lors de ses vols, cependant, nous pensons qu'elle n'a pas une très bonne endurance... cela n'a pu être prouvé sur le terrain.

Hélas, il semblerait que le Projet-D possède bel et bien une imperfection : son instinct n'est pas aussi meurtrier que celui des autres ABO, sans doute à cause du peu de virus utilisé lors de sa conception, l'animal à pris le dessus sur la maladie. Projet-D n'est pas un mouton, il est un être semblerait-il impossible à dompter, et qui peu attaquer au moindre signe d'énervement... cependant, il n'attaquera jamais sans une raison, si il n'a pas faim ou si il n'est pas en colère. La créature tolère mal la présence d'humains sur son territoire, mais elle ne les attaquera pas automatiquement, parfois, elle se contentera de les surveiller, de les observer... il semblerait qu'elle puisse même s'habituer à leur présence. Moi-même, qui suis présent depuis sa naissance, lorsqu'elle est de bonne humeur, elle me laisse l'approcher, et même, parfois, la toucher. Cependant, le docteur Larris, qu'elle voyait pour la première fois, y perdit un bras, lorsqu'il chercha à lui toucher le museau. Cette bête est donc susceptible, colérique, mais ne se laisse pas dominer par le la rage sanguinaire du virus T.



Journal du Docteur H.J. Alcibiad, chercheur de la branche Expérience H, créateur et responsable du projet-D.

-1er octobre 1999 : Suite à la réussite du projet Hunter où j'eux la grande chance de jouer un rôle, White Umbrella a décidé de lancer le programme plus loin : ils veulent que moi et mon équipe cherchions d'autres formes de Hunter en mélangeant le virus et l'ADN de reptile à des ovules non-humain. L'Expérience H, qu'ils appellent ça. Pour ma part, je ne vois pas tellement l'interré de concevoir cette expérience, les Hunters formant déjà la perfection des armes biologiques, à mes yeux... ce qu'ils vont me manquer, mes grands lézards. Mais les ordres sont les ordres, et puis, ça va peut-être me permettre de faire de nouvelles découvertes en matière d'armes biologiques.

-3 février 2000 : Me voilà installé avec toute mon équipe dans ce coin paumé de Black River... White Umbrella aurait pu nous trouver un lieu plus sympathique ! Je vais lancer une demande de mutation, bien qu'avec les haut-placés de la société, je ne sois pas certain que cela marche. En attendant, nous avons reçus les fonds et les cobayes pour nos expériences... nous allons bien voir si il est possible de surpasser la perfection.

-14 Avril 2000 : Une fois de plus, l'expérience est un échec, comme on aurait pu s'en douter... je me demande qui a bien pu avoir l'idée de concevoir des Hunter avec un ovule de taupe. La créature difforme qui en a résulté était à peine capable de se mouvoir sur terre. Certes, elle était douée pour creuser, mais si elle ne peut pas se battre, où est l'interré ? Cette aberration ne mérite même-pas de porter un non ! Demain, la quatrième Expérience H sera détruite, comme toutes les autres. Nous avons reçu des ovules de faucon pèlerin, la prochaine expérience portera sur les rapaces... je sens que ça va être tout-aussi intéressant.

-14 juin 2000 : J'avoues que je suis assez étonné par l'expérience 005, née il y a deux jours. Lorsque j'ai sorti la créature, encore sous forme embryonnaire, du placenta artificiel, j'ai cru me retrouver devant une véritable légende : un lézard ailé, et parfaitement formé, à croire que l'expérience à créé un dragon. Mais bon, je ne m'y trompe pas, il sera surement aussi râté que les autres.

-7 octobre 2000 : Plus le temps passe, et plus je suis impressionné par l'expérience 005... il n'est pas aussi raté que ce que nous avions imaginé, au contraire : la bête qui en a résulté est tout-bonnement... magnifique. Hélas, White Umbrella m'a déjà donné l'ordre de la détruire et de me concentrer sur la prochaine expérience... mais c'est hors de question, je ne peux pas faire ça ! Je viens peut-être de découvrir la nouvelle ABO, la nouvelle génération de Hunter... il faut que j'envoies ses donnés au siège, il y a peut-être encore un moyen de la sauver.

-2 janvier 2001 : Toujours pas de nouvelle du siège... je commence à craindre d'être allé trop loin. A tout moment, j'ai l'impression de voir l'ombre d'un UBCS, envoyé pour m'exécuter pour insubordination. Il faut que je me calme, je deviens paranoïaque ! Je trouve mon salut en continuant d'observer 005, tendis que mes collègues continuent d'expérimenter 006, cela me fait oublier. J'ai découvert aujourd'hui que 005 avait un appareil reproducteur femelle... peut-être serais-je capable de la féconder par insémination artificielle... il me faut juste savoir si il me faut de la semence de reptile ou d'oiseau. Je verrais de lancer l'expérience aussi loin plus tard.

-4 février 2001 : Enfin, le siège a accepté de me répondre : ils sont tout-aussi intéressés que moi par l'évolution de l'expérience 005. Ils me demandent de poursuivre mes recherches sur elle, et de leur envoyer un rapport détaillé au moins deux fois par mois. Un ancien hangar a été réaménagé en cage pour elle, et j'ai pu la retirer de son tube cryogénique... enfin, je vais pouvoir observer son évolution dans toute sa splendeur.

-6 février 2001 : J'ai reçu l'ordre d'abandonné l'équipe de l'Expérience H pour me concentrer sur 005, rebaptisait Projet-D... rien ne me fait plus plaisir, en fait.

-27 juillet 2001 : Projet-D m'a, une fois de plus, déçu sur le terrain... quel dommage que, dans une crainte de gaspillage, nous ne lui avons pas injecté autant de virus qu'aux expériences de base. Cela ne l'a pas rendu aussi sanguinaire que les autres ABO, l'instinct de l'animal semblant avoir pris le dessus sur l’instinct meurtrier de la faible dose de Virus T qu'elle a reçue. Lorsque nous avons envoyés le sujet-test dans sa cage, elle s'est contentée de le regarder, sans le toucher... il a fallut que je la chatouille avec un petit choc électrique pour la mettre en colère et pour qu'elle daigne, enfin, le tuer. Il va falloir que je trouve un moyen de la rendre plus sanguinaire, ou alors les patrons vont vouloir la détruire.

-17 octobre 2001 : J'ai finalement réussie à la pousser à être sanguinaire comme n'importe quel Hunter : j'ai affamé Projet-D pendant deux mois avant d'y envoyé le prochain sujet-test... elle l'a tuée d'un coup de griffes et à dévorée ses morceaux, puis elle a léché le sang sur le sol jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien... même les os y sont passés. Projet-D n'est donc plus aussi docile lorsqu'elle a faim... mais hélas, sur le terrain, cela ne changera pas grand-chose, car elle risque de s'attaquer à nos propres soldats. Il va falloir trouver un moyen de a pousser à attaquer tout en la forçant à viser une cible.

-28 septembre 2001 : Le siège m'a répondu : ils m'envoient un spécialiste du contrôle, une personne qui aurait travailler sur le programme Némésis en faisant parti de l'équipe qui façonna son parasite. Ils veulent qu'il tente de créer un autre parasite pouvant aller à Projet-D... je trouve bien dommage de gâcher cette créature avec un parasite, mais bon, je pense ne pas avoir le choix.

-1 mars 2002 : Madame Jynna a finit par comprendre qu'un parasite ne pourrait aller dans un corps comme celui de Projet-D. Elle contactait le siège d'Umbrella pour leur demander de la laisser coopérer avec un spécialiste en informatique, dans le but de créer une sorte de casque, ou une puce électronique de contrôle qui serait bien plus pratique. Je trouve que ce n'est pas une si mauvaise idée... Projet-D serait moins gâché que par un parasite.

-5 aout 2002 : La demande du professeur Jynna à été refusée, et les chefs ont ordonné que ma créature soit rebaptisée Prototype-Projet-D, et remise au placard. Ils considèrent cette expérience comme ratée, et ils veulent que j'en créé une autre avec une dose normale de Virus T. Peut-être que c'est mieux ainsi : le premier Projet-D est indomptable, et je ne pense pas que nous pourrons la pousser au contrôle sans mettre sa vie en danger. Au moins, ils ne la détruise pas, et je pourrais peut-être prouver son utilité plus tard... après-tout, si le prochain Projet-D est un mâle, peut-être que les faire se reproduire permettrait d'économiser de l'argent et du virus. Je proposerais cela au siège à la fin du programme du prochain Projet-D.

-17 janvier 2003 : Il m'a fallu des mois, pour réussir à recréer la parfaite formule afin de mettre au monde un nouveau Projet-D, et maintenant, le siège nous ordonne de tout arrêter, le temps qu'il trouve un moyen de faire croire à leur innocence auprès du gouvernement dans les incidents liés au bio-terrorisme. Depuis la création de ces idiots du BSAA, Umbrella file de plus en plus droit dans le mur... comment ne peuvent-ils pas comprendre ? Créer des armes biologiques, ce n'est pas seulement dans le but de créer des armes, c'est aussi un art... les Hunters, les Tyrans, Projet-D... toutes ces créatures sont magnifiques, et les écologistes voudraient détruire ces merveilles. Les idiots ! J'espère que je pourrais reprendre mes recherches avant que le second Projet-D ne se détruise de lui-même, faute de soins... il n'est encore qu'au stade larvaire.

-Mars 2006, je ne me souviens plus du jour exact : Ça fait des années que je ne suis pas revenu ici, depuis la fermeture des laboratoires en 2003... ça n'a pas changé, sauf que c'est plus poussiéreux, et que beaucoup des tubes cryogéniques sont vides. J'ai été mordu depuis trois heures... je sais que je vais devenir l'un d'entre-eux... et j'en suis geureux. Je suis venu m’abriter ici pour être tranquille, pour subir ma transformation... je vais enfin voir ce que c'est, d'être l'une de ces merveilles, ce que c'est d'être de l'autre côté... mon seul regret, c'est de devenir un zombie, et non une beauté comme les Hunters. Comme je l'avais prévu, le second Projet-D est mort depuis longtemps... cependant, le container cryogénique du premier est vide, et les traces de griffes que j'ai vu à l'entrée de l'installation prouvent qu'il a pu se sauver... quelle joie. J'espère que le monde pourra être témoins de la magnificence du dragon que j'ai créé...


.YOU.
Prénom/Pseudo : Vous pouvez m'appeler... comme mon pseudo Razz
Ton Âge : 21 ans.
Où vis-tu : Dans le sud de la France.
Comment as-tu découvert le forum : En cherchant sur l'annuaire Forumactif.
Jours de présence par semaine :Tout les jours à peu-près, le soir à cause du travail, et les Week End.
As-tu lu le règlement ? : Bien-sûr ^^
Votre personnage est... : Inventé.
Votre Avatar est... : Un oeil de dragon, inconnu au bataillon.
Un dernier commentaire ? : Rien de particulier.
Les dents du ciel...  Fiche311
Sam 29 Sep - 18:55

Dernière édition par Projet-D le Dim 30 Sep - 5:31, édité 3 fois
Invité
Invité
Bienvenu Dragon infecté Very Happy
Dim 30 Sep - 3:01
Invité
Invité
Merci beaucoup, Wesker Razz

J'ai presque finit ! Plus qu'a poster la description, et c'est bon ^^

EDIT : A y est, j'ai fini Twisted Evil
Dim 30 Sep - 4:33
Invité
Invité
Jolie Jolie tous ça, par contre y à un vilain paquet de mots intraduisible en haut de la fiche ^^"

Les Phrases qui vont suivre ne concerne que mon avis et tu peut donc passer outre (oui oui je m'improvise aide à la panoplie de joueur <.<)

Avatar sympas, par contre la signature fait un peu trop "mignon" je sais bien que ta bestiole est plus sauvage que sanguinaire mais bon, le virus T même en petite dose laisse des traces. Je te conseillerai des choses comme ça pour avoir un style plus résident evil mais dans le style dragonne:
Spoiler:
Dim 30 Sep - 5:17
Invité
Invité
Je trouve que c'est très sympa à toi, merci pour ton aide, mon-méchant-préféré-de-tous-les-univers-de-jeu-vidéo-avec-des-méchants Razz

Effectivement, j'ai peut-être mis un peu trop de mots en haut de ma fiche... j'en ais supprimé, et je pense ça doit être mieux, maintenant, non ?

Merci de m'avoir proposé ces images... cependant, sans dire qu'elles ne me plaisent pas, elle ne sont tout-de-même pas l'idée que je me faisais de ma créature. En effet, elle est issue du Virus T, donc je comprends qu'il faille qu'elle soit plus monstrueuse que la normal... mais je voudrais qu'elle ne le soit pas autant, quand-même. De plus, par-rapport à la signature que tu me propose, j'en préférerait une qui montre un peu plus Projet-D, pas uniquement sa tête. J'en ait donc pris une une qui fait moins "mignon", sans partir sur la putréfaction, qui donne un air plus prédateur à ma créature car elle fait un peu plus réel... d'ailleurs, je trouve que ça lui donne un air de famille avec les Hunters, le museau en plus Very Happy Est-ce que c'est mieux ainsi ?
Dim 30 Sep - 5:43
Invité
Invité
Alors là je dit jolie, j'avais même pas penser à Monster Hunter, honte à moi Laughing
Dim 30 Sep - 5:48
Invité
Invité
Ah, bah... y a pas de honte, parce que moi, j'ai pris une image de Monster Hunter sans le savoir... connais pas très bien ce jeu xD
Dim 30 Sep - 6:04
The Voice
The Voice
Âge : Indéterminé
Occupation : PNJ
Statut : -
Les dents du ciel...  33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8
Banque ($) : 4736
Messages : 528
Ici Depuis : 26/06/2009
Feat : OC.
IndéterminéPNJ-Les dents du ciel...  33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8473652826/06/2009OC.
Eh bien, ta fiche est intéressante à lire !
Je dois tout de même avouer que les images de Wesker sont superbes et collent plus avec le forum... tu peux tout de même garder tes images actuelles, et si je tombent sur des images intéressantes je te les enverrai.

Je te valide donc, amuse toi bien sur le forum !
Dim 30 Sep - 21:29
Invité
Invité
Merci beaucoup, The Voice Very Happy

Au plaisir de vous dévorer... eux, je veux dire de vous croiser en rp's ^^
Dim 30 Sep - 23:52
Invité
Invité
Désolé du retard, mais je voulais quand même te dire la bienvenue sur Virus-V ^^
Mar 2 Oct - 18:23
Invité
Invité
Merci beaucoup ^^
Mar 2 Oct - 23:46
Contenu sponsorisé
Revenir en haut  
Les dents du ciel...
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum