Forum rpg basé sur l'univers des jeux Resident Evil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Isaac Chambers > Hypnos 2.0

Aller en bas 
Invité
Invité

Isaac Chambers
Hypnos 2.0


Isaac Chambers > Hypnos 2.0 Fiche-11
.BEFORE.

Prénom & Nom : Isaac Chambers(Avant sa transformation)
Âge : (Lors de sa transformation)
Sexe : Masculin & Hétéro
Origines :Canadien mais qui vivait aux états-unis
Statut Social :Célibataire
Métier :Jeune Étudiant
Comment en est-il venu à faire cette expérience ? : Kidnapping

.MORE.

C'est une expérience de quelle compagnie ? : Umbrella
Âge Actuel : Il n'a pas vieilli vue sa cryogénisation
Étape de sa mutation : ECRIREICI
Possède-t-il encore sa conscience humaine ? : Oui
Comment a-t-il été libéré ? : Malfonction du système de cryogenation

Isaac Chambers > Hypnos 2.0 Fiche-15


Mutation : Il a été le seul a se faire injecté le virus-H mis a part Hypnos. Le virus-h est un virus qui élimine par lui même tout les cellules faible du corps pour ne garder que les cellules forte et résistante du corps. De ce fait il change de forme selon son agressivité ou bien son instinct de survit. Au début sa mutation ne se remarque que dans sa main qui devient des griffes mais ensuite cela empire.

Signe Particulier : son teint de peau est bleuté,ses yeux rougeâtre.

Spoiler:




---------------------------------------------------------------------------------------------------
Au début, Isaac était supposé être un clone parfait de Hypnos, une sorte de copie de secours.Le seul problème est que le clonage ne marcha pas et ayant une apparence plus qu'humaine et bien Umbrella fit ce qu'elle fait de tout ses échecs : Les dévoilé au grand jour et les présenter comme étant tout a fait sans risque. Le jeune isaac fut donc donné en adoption a un employé d'umbrella tout ce qui a de plus banale aucun rang,aucune promotion ou truc honorifique. Umbrella comme ça ne quittait pas le jeune isaac des yeux et il était élevé parmi des gens tout ce qu'il y a de plus normal alors il saura lire et écrire ainsi que calculer. Lorsque celui-ci atteignit sa majorité Umbrella le reprit des bras de ses parents adoptif pour lui faire des testes,expérimentation comme Umbrella savait si bien le faire. Umbrella transforma donc en une version perfectionné de Hypnos. Une version qui saurait parler et s'exprimé ainsi que tué de manière plus...contrôlé...Cela échoua et il fut cryogénisé.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Beaucoup plus tard il fut transporté a Black River toujours dans sa chambre cryogénique. Déposé là parmi plein de projet échoué tous occupé a accumulé les toiles d'araignées ainsi que plein de poussières. Il n'y a pas si longtemps que cela les installation sous-terraine de Umbrella manquèrent de courant et la chambre cryogénique s'arrêta avant de provoquer plusieurs problème dans le système électrique. Lorsque le courant revint un cours circuit provoqua un feu qui ne se rependit pas grandement.Le feu se répendit du fil a une partie du mur mais s'éteignit rapidement vue que la majeur partie du feu était un mur en béton. La pire partie fut interne. Les circuits qui grillaient et qui laissait échapper des étincelles provoquant diverses incident. Une de celle-ci rebondit dans le circuit de la chambre de cryogénie de Isaac, le circuit sursauta passant a répétition de on/off ainsi de suite. Puis une ampoule au plafond éclata et certains bout de verre provoquèrent une fente dans le verre et donc le système électrique enregistra une erreur et libéra isaac. Isaac se réveilla son corps avait subi un choc immense. Il ne sentait plus son sang passé dans son corps ni son coeur battre néanmoins il aurait été capable d'en trouver l'emplacement car il avait l'impression qu'il avait une boule de feu dans le torse. Tout ce qu'il ressentait a présent était son coeur comparable a une boule de feu et un froid immense qui inondait chaque partie de son corps. Isaac sur le moment n'étais pas très éveillé après tout son corps et son cerveau avaient été endormi des années durant. La seul partie qui était encore en éveil était la partie primaire de son cerveau. Imaginé la réaction que vous auriez en vous levant du mieux que vous le pourriez tout cela pour se regardé dans du verre cassé et y apercevoir un reflet bleuté de celui que vous aviez. Ainsi qu'un bras avec une main ou les doigts n'étais maintenant plus rien d'autre que d'immense griffe. Même si la porte de la salle était coincé a cause de la panne de courant notre chère ami isaac n'eu aucune difficulté a éventré la porte avec sa nouvelle main. Il chercha a faire le ménage dans sa tête alors qu'il cherchait a sortir de ces tunnels sans fin.Alors qu'il déambulait il tomba sur un tas de cadavre avec ce qui paraissait être une femme qui se cognait la tête contre le mur a répétition. Lorsque Isaac pris la peine de lui demandé qu'es-ce qu'elle faisait là. Celle ci se retourna laissant apercevoir un visage avec une grosse partie du visage (dont l'oeil gauche) qui manquait a celle-ci. Isaac pris sa main a griffe et l'accota dans le mur. La tête resta coincé empalé contre le mur alors que le corps lui, tombait au sol. Lorsqu'il retira ses griffe la tête tomba au sol recouvrant le tas de cadavre qui gisait au sol. Isaac continua a chercher l'extérieur du laboratoire.





.YOU.
Prénom/Pseudo :Oli
Ton Âge :22
Où vis-tu :Canada
Comment as-tu découvert le forum :Annuaire Forumactif
Jours de présence par semaine :Autant que nécessaire
As-tu lu le règlement ? :Oui
Votre personnage est... :inventé
Votre Avatar est... :(Personnage de jeu ou inconnu ?)
Un dernier commentaire ? :ECRIREICI
Isaac Chambers > Hypnos 2.0 Fiche311
Mer 26 Sep - 0:24

Dernière édition par Isaac Chambers le Mar 2 Oct - 17:02, édité 7 fois
The Voice
The Voice
Âge : Indéterminé
Occupation : PNJ
Statut : -
Isaac Chambers > Hypnos 2.0 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8
Banque ($) : 4736
Messages : 528
Ici Depuis : 26/06/2009
Feat : OC.
IndéterminéPNJ-Isaac Chambers > Hypnos 2.0 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8473652826/06/2009OC.
Eh bien je te souhaite la bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus !
Mer 26 Sep - 7:10
Invité
Invité
Merci désoler si j'ai pas remplit grand chose mais j'ai fait sa a 1h am chez nous et a 6h am XD
Mer 26 Sep - 17:00
The Voice
The Voice
Âge : Indéterminé
Occupation : PNJ
Statut : -
Isaac Chambers > Hypnos 2.0 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8
Banque ($) : 4736
Messages : 528
Ici Depuis : 26/06/2009
Feat : OC.
IndéterminéPNJ-Isaac Chambers > Hypnos 2.0 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8473652826/06/2009OC.
Oui j'avais vu ça ;) je suis québécoise aussi ! Tu as 7 jours pour faire ta fiche ne t'inquiète pas ;)
Mer 26 Sep - 18:06
Invité
Invité
Agregre une belle adminette québécoise :p Wink

mis a part the voice c'est quoi tes perso ?
Mer 26 Sep - 23:49
The Voice
The Voice
Âge : Indéterminé
Occupation : PNJ
Statut : -
Isaac Chambers > Hypnos 2.0 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8
Banque ($) : 4736
Messages : 528
Ici Depuis : 26/06/2009
Feat : OC.
IndéterminéPNJ-Isaac Chambers > Hypnos 2.0 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8473652826/06/2009OC.
C'est tout pour le moment, avant j'avais Jill (et avant beaucoup d'autres lol), mais pour le moment je reste simplement admin. Wink
Jeu 27 Sep - 7:42
Invité
Invité
mais c pas juste ! je veux un rp avec toi moi ! :O
Jeu 27 Sep - 17:19
Invité
Invité
Hello, tiens petit cadeau si ça t'intéresse -vu que tu n’a pas encore d'avatar je me disais <.<-

Isaac Chambers > Hypnos 2.0 Hypnos10
Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/15/79/12/28/hypnos10.jpg
Sam 29 Sep - 8:23
Invité
Invité
j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Very Happy

Btw : The voice t'es vraiment mignonne irl
Lun 1 Oct - 23:32
The Voice
The Voice
Âge : Indéterminé
Occupation : PNJ
Statut : -
Isaac Chambers > Hypnos 2.0 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8
Banque ($) : 4736
Messages : 528
Ici Depuis : 26/06/2009
Feat : OC.
IndéterminéPNJ-Isaac Chambers > Hypnos 2.0 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8473652826/06/2009OC.
lol merci ^^'

Je te valide donc, mais j'aimerais que tu change ton titre pour quelque chose de plus concret, du genre Hypnos 2.0 ou Isaac Chambers...

Tu peux commencer a jouer !
Amuse toi bien sur le forum!
Mar 2 Oct - 10:34
Invité
Invité
Voilà ! Very Happy
Mar 2 Oct - 17:03
Invité
Invité
Bienvenue sur Virus-V ^^ au plaisir de se croiser en rp.
Mar 2 Oct - 18:20
Contenu sponsorisé
Revenir en haut  
Isaac Chambers > Hypnos 2.0
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum