Forum rpg basé sur l'univers des jeux Resident Evil
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel personnage de RE préférez-vous ?

Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel personnage préférez-vous?
Jill Valentine
Quel personnage de RE préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap12%Quel personnage de RE préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Chris Redfield
Quel personnage de RE préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap4%Quel personnage de RE préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Claire Redfield
Quel personnage de RE préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap16%Quel personnage de RE préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
Leon S. Kennedy
Quel personnage de RE préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap8%Quel personnage de RE préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ada Wong
Quel personnage de RE préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap4%Quel personnage de RE préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Rebecca Chambers
Quel personnage de RE préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap8%Quel personnage de RE préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Albert Wesker
Quel personnage de RE préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap24%Quel personnage de RE préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 6 ]
Sheva Alomar
Quel personnage de RE préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap8%Quel personnage de RE préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Autres
Quel personnage de RE préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap16%Quel personnage de RE préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

Jill Valentine
Jill Valentine
http://<a href="https://virus-v.forumactif.com">Liens</a> https://pinterest.com/<a href="https://virus-v.forumactif.com">Liens</a>
Âge : 32 ans
Occupation : Fondatrice du BSAA
Statut : Célibataire
Quel personnage de RE préférez-vous ? - Page 2 Tumblr_olxgcruWSW1t66aclo3_540
Banque ($) : 1424
Messages : 293
Ici Depuis : 06/10/2012
Feat : Jill Valentine
32 ansFondatrice du BSAACélibataireQuel personnage de RE préférez-vous ? - Page 2 Tumblr_olxgcruWSW1t66aclo3_540142429306/10/2012Jill Valentine
haha oui je suis allée voir ça sur youtube, il faut mettre en contexte lol XD
Sam 13 Oct - 23:52
Invité
Invité
En effet. C'est clair qu'il faut le contexte. ^^ Mais c'est drôle.
Sam 13 Oct - 23:56
Invité
Invité
Il me faut ce DVD, quelqu'un sait où acheter le Jill sandwich? Laughing

:sors:
Dim 14 Oct - 4:36
Invité
Invité
    Ce cher Barry a un humour douteux... A noter que comme pas mal d'autre personnage, Barry n'est pas réapparu dans un RE depuis le premier opus.

    A mon sens Jill, y a pas de honte a avoir débuté la série avec RE 5 ni d'apprécier cet épisode. Certes, les vieux irréductibles viendrons toujours te dire qu'ils préféraient les anciens, mais je crois qu'il faut regarder la situation avec une certaine lucidité : Silent Hill occupe très bien le terrain sur les jeu d'horreur, en ayant des sorties plus régulière que les RE et en offrant un jeu vraiment difficile (pour un joueur de RE, savoir que la meilleure arme possible, c'est un pauvre fusil de chasse, et que tu jouera toujours le pauvre civil paumé dans une ville maudite avec une histoire ou tu ne saura jamais d'où viennent les monstres... C'est déroutant). Pour moi, RE a toujours offert un point de vue plus action et le développement du caractère graphique imposait une mise en scène nouvelle. RE4 a marqué un tournant dans le sens ou il était beaucoup plus orienté action que ses prédécesseurs, RE5 l'a largement suivit en y ajoutant la mise en scène holliwoodienne qui est quand même très agréable, il faut bien le reconnaître.

    Concernant Helena, je lui trouve quand même un certain charme, mais j'aime bien les femmes en tenue d'affaire, j'y peut rien *sbaff*, sinon Chris m'a aussi beaucoup déçu dans son comportement dans RE6, alors que dans l'opus précédent, c'était le pro de la chasse au zombie, la il a perdu une escouade, ca y est c'est le drame et il fait le bourrin... On dirait qu'il a oublié ce que c'était la guerre, a Racoon, c'est la ville entière qui est morte et il pète un cable pour quelques potes de combat... A remarquer qu'on trouve ce même genre d'illogisme dans la campagne de Léon : après 2 RE, il devrait savoir reconnaître les pièges grossiers que nous on voit a 15 bornes, mais non, toujours pas ! Je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul a trouver Léon quelconque par contre xd
Dim 14 Oct - 6:01
Invité
Invité
Faux! Barry est présent dans Resident Evil Gaiden cher et dans Resident Evil 3 dans la fin où Barry vient chercher Jill et Carlos!

Razz

Je penses que Chris à déçu beaucoup de gens et que c'était bien voulu de la part de Capcom. Je me demande s'il ne lui réserverait pas un petit truc. Moi aussi quand je jouais j'étais troublée. J'étais du genre à me dire... Mais où est le bon vieux Chris!!
Dim 14 Oct - 8:43
Invité
Invité
    C'est vrai que j'avais oublié cette fin, celle ou Nikolhai devance le duo a l'hélico et qu'on le bousille avec le Lance Roquette ! Sinon, RE Gaiden, je t'avoue que je l'avais également oublié, il est tellement confidentiel éè

    Concernant Chris, en effet, ils ont du vouloir briser son image d'expert du massacre de zombie depuis Resident Evil Code Veronica et c'est fort dommage, j'ai l'impression qu'après Claire militante ONG, l'héritage de mon épisode favoris de la série se brise en mille morceau... Rendez nous Chris !!!!
Dim 14 Oct - 11:35
Invité
Invité
Oui, c'est vrai que le vieux Chris me manque! Il était si incroyable! Very Happy Toujours prêt à tout! Very Happy
Dim 14 Oct - 18:04
Invité
Invité
    Gardons espoir, il reviendra un jour ou l'autre !
Dim 14 Oct - 18:54
Contenu sponsorisé
Revenir en haut  
Quel personnage de RE préférez-vous ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum