Forum rpg basé sur l'univers des jeux Resident Evil
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jill Valentine

Aller en bas 
Invité
Invité
… Ouverture de session …

.IDENTITE.
VALENTINE, Jill

Âge
• 28 ans
Date de Naissance
• 13 Janvier 1978
Lieu de Naissance
• Raccoon City
Lieu de Résidence
• Selon les missions
Emploi
• B.S.A.A. (ex membre des S.T.A.R.S)
Poste
• Fondatrice et agent d'élite



.PROFIL.

De part le passé qu'elle a connu, Jill s'est forgée un mental d'acier et un courage que peu de personnes peuvent avoir. Elle est très calme, posée, réfléchie et possède un énorme sang-froid. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est devenue une spécialiste dans le domaine des explosifs, de détection de pièges et de serrures complexes. Mais on peut noter que Jill excelle dans les domaines mécaniques et dans le décrochetage de ces serrures si complexes. Jill se bat pour ce qui lui semble juste et a un grand sens moral. C'est un élément qui prouve encore sa grande intelligence, qui a prouvé à plusieurs reprises qu'elle sait se tirer à elle, mais aussi les autres d'un mauvais pas. Lorsque quelqu'un a besoin d'aide, elle n'hésite pas et fonce à son secours. Elle essaye toujours de faire le bon choix.

Physiquement, Jill est d'une taille moyenne et, à cause de ses entraînements, est en très bonne forme physique. Malgré sa petite taille, c'est une femme très forte et excelle dans le corps à corps grâce à son agilité. Elle a longtemps eu une coupe au carré comme coiffure, mais elle les a laissé pousser et maintenant ils sont assez longs et elle a souvent une queue de cheval. Elle a de beaux traits du visage et ses yeux sont bleus, ce qui est plutôt rare pour une brunette.
Elle a aussi eu plusieurs styles vestimentaires, mais maintenant elle porte surtout son uniforme de la B.S.A.A., c'est-à-dire une veste aux manches trois-quarts, des pantalons beiges confortables, une casquette et tout son attirail pour accrocher armes et walkie-talkie.



.HISTORIQUE.

• Journal intime de Jill •

~ Page N°1 – Ma famille, mes amis et mon passé ~

Moi ? Être aux côté de la justice ? Travailler pour eux ? Jamais je ne l’aurai cru à l’époque… Mon père était un voleur et ma mère… Je n’ai pas de réel souvenir de ma mère. Il faut dire que je suis tellement fière d’être la fille de mon père, que je ne me suis jamais vraiment intéressée à ma mère… C’est mon père qui me prit sous son aile, à l’âge de quatorze ans, il m’initia aux vols, c’est grâce à lui que j’arrive maintenant à décrocheter les serrures les plus complexes. Je prenais de plus en plus goût lorsque je partais voler avec mon père. Devoir faire gaffe à tout ce que j’entreprenais, être le plus discret possible, l’adrénaline qui monté lors des vols… Oui j’y prenais goût.

C’est vers la fin de l’année 1997, en Novembre 1997 plus précisément que tout s’arrêta. Etant malade, je ne pouvais pas partir avec mon père, il partit donc avec Michael Watson, un complice qui devait me remplace. Un complice… C’est ce que mon père croyait. Michael se fit prendre par la police et dénonça mon père. Alors que mon père, ma mère et moi dormions tranquillement, on entendit sonner à la porte, il était vers 6h40 du matin. C’est moi qui descendis ouvrir la porte, lorsque la porte fût ouverte, des agents de police étaient face à moi. Pourquoi étaient-ils ici? Si tôt? Que se passait-il? Je ne comprenais pas. Je me rendis vite compte qu’ils étaient là pour arrêter mon père. J’ai détesté la police pour ce qu’ils m’avaient fait… Ironie du sort, aujourd’hui je travail pour eux.

~ Page N°2 – Les S.T.A.R.S ~

Avec mon père, on s’amusait de temps en temps avec de faux pistolets à tirer sur des cibles. Il était étonné de ma précision et de mon habilité. Lorsque j’allais voir mon père Dick Valentine en prison, il me disait souvent que je devais arrêter d’être une voleuse, que tôt ou tard, un complice me dénoncerait, la confiance entre voleur n’existe pas me disait-il. Je m’en souviens encore aujourd’hui… Mon père m’avait parlé d’une équipe spéciale qui regroupe l’élite, les S.T.A.R.S, il me disait que j’avais ma place dans cette équipe.

Je refusai de rentrer dans une équipe spéciale comme celle-ci. Mais mon père était plutôt du genre têtue, à chaque fois que je venais lui rendre visite en prison, il me parlé de cette unité spéciale… Après quelques temps, je me disais que je pouvais le faire pour mon père, rejoindre les S.T.A.R.S, c’est ce qu’il voulait que je fasse, alors je le ferais, pour lui.

Je me renseignai pour tout savoir sur cette fameuse équipe. D’après mes infos, un homme se nommant Albert Wesker était le chef de cette équipe et que pour y faire partie, il fallait vraiment être fort. Je ne savais pas si j’avais le niveau, mais je le ferais, pour mon père. Je réussi à avoir contact avec le chef de la police d’Arizona. Il avait des connaissances avec Albert. Il me dit que des tests allaient être lancés pour sélectionner les membres de l’équipe. Les tests étaient divers et variés, test d’endurance, de précision, mental… Je réussi à passer tout ces tests sans grande difficultés, contrairement aux autres. Une semaine après, je faisais partie de l’unité des S.T.A.R.S.

Quelques temps après, on me proposa de rejoindre l’unité Alpha des S.T.A.R.S. Les meilleurs des meilleurs, ayant comme chef d’équipe le fameux Albert Wesker que je n’avais jamais rencontré. J’accepta et je du donc déménager à Raccoon City pour rejoindre cette équipe. Je fût très surprises dont la façon m’ont accueilli les membres de l’unité Alpha. Tout ce passait bien et je me sentais bien chez les S.T.A.R.S.

~ Page N°3 – Le commencement du cauchemard ~

Un matin, aux alentours de 8h00, ma porte sonna. Deux petites filles étaient venues sonner à ma porte. Elles pleuraient. Je les fis rentrer chez moi et les écouta. Une des deux me demanda si j’étais une vraie policière, et si je pouvais les aider. Je ne me souviens pas de quoi elles avaient besoin d’aide, mais depuis ce jour là, j’appréciais vraiment ces deux jeunes filles. Un Dimanche matin, alors que je préparer mon petit déjeuner, les parents des deux petites vinrent sonner à ma porte et me proposa de faire un pique-nique avec eux. J’accepta avec grand plaisir. Malheureusement les deux petites filles n’étaient pas là, elles étaient à une fête chez une de leur copine. Vers la fin du pique-nique, j’appris que deux jeunes filles avaient étaient tuées, la raison était inconnue. Juste que les jeunes filles avaient étaient éventrées et il y avait eu des actes de cannibalismes. Depuis ce jour, de plus en plus de meurtre se faisaient savoir, pour toujours les mêmes raisons, les victimes étaient dévorés. Ce dossier fût confier aux S.T.A.R.S.

~ Page N°4 – L'équipe Alpha des S.T.A.R.S. ~

Quelques semaines après avoir intégré l'équipe Alpha, je commençais à connaître très bien les membres de cette équipe, à l'exception de deux personnes... Joseph et Brad... Il y avait ensuite Barry Burton, Rebecca Chambers, Chris Redfield, Albert Wesker et moi même. Nous étions donc sept dans cette équipe.

Joseph et Brad :
Je ne savais pas grand-chose sur eux. Même si j'avais pu discuter plusieurs fois avec Joseph. J'aurai tellement aimé à les connaître un peu plus. Joseph est mort devant mes yeux, à cause de chiens étant infectés par le Virus-T... Brad quand à lui est mort dans le manoir Spencer, sûrement à cause d'un Zombie... Ils étaient tous deux père de famille... Joseph, Brad, reposez en paix...

Barry alias mon "papa". Il me faisait penser à mon père. Même comportement, même façon de parler, c'est d'ailleurs pour cela que je l'avais surnommer "papa". J'avais une totale confiance en lui, il était toujours là pour moi, lorsque je suis arrivée dans l'équipe c'est lui qui est venu en premier, il a su me mettre à l'aise avec les autres. Malheureusement, au jour d'aujourd'hui je n'ai plus aucun contact avec lui, j'en suis sûre qu'il va bien. Un grand merci à toi Barry.

Rebecca la petite de l'équipe. Bien que ce soit moi qui suis arrivée en dernière dans l'équipe Alpha, Rebecca était plus jeune que moi. Elle était douce, attentionnée et elle aimait par-dessus tout rigoler. Je ne peux même pas dire combien de fois elle nous a fait rigoler avec ses blagues. Elle était aussi très douée dans les produits médicaux, dans le mélange des herbes médicinales. C'était devenu notre infermière privée. Elle connaissait le remède pour chaque blessure. Je n'ai plus de contact avec elle aussi.

Chris... Chris, c'est plus qu'un ami. Je ressens vraiment quelque chose de fort pour lui. Je ne sais pas s'il le sait, mais je ne veux pas qu'il le sache... Lui aussi était toujours là pour moi, il m'a beaucoup aidé à me perfectionner dans le combat au corps à corps. Je ne veux pas étendre le sujet sur Chris... C'est quelqu'un de formidable. J'aimerai tellement le revoir un jour...

Albert Wesker... Je le pensais comme quelqu'un qui était fait pour être chef d'équipe. Il était rapide, très précis avec n'importe quelle arme. Je me demandais souvent si c'était vraiment un humain pour avoir de telles capacités. Il excellait dans tous les domaines. Albert m'a quand même sauvé la vie... Lors de notre arrivée au manoir, dans le jardin les chiens nous ont attaqués et j'étais comme paralysée. C'est lui qui a tiré sur un chien qui était en train de sauter sur moi. S'il n'était pas là, je ne serais pas devant mon livre en train d'écrire cela. C'est la seule chose dont je lui suis reconnaissante. Je ne veux pas étendre le sujet là aussi. Je n'en dirais pas plus, juste que je ressens une haine sans limite pour lui...

~ Page N°5 - Le Manoir Spencer. ~

Ce manoir, il était tout simplement magnifique. Il était très grand et très luxueux. La décoration par contre me faisait un peu peur. Lorsque nous sommes rentrés dans le manoir, j'ai ressenti une sensation bizarre, mais j'étais loin, très loin d'imaginer ce que j'allais rencontrer dans ce manoir. Même si j'ai beaucoup de choses à raconter au sujet de ce manoir, je ne vais pas le faire. J'ai beaucoup trop de mauvais souvenirs, il m'a fallu plusieurs mois pour arrêter de faire des cauchemars, je n'ai pas envie de les refaires. J'ai vraiment de la chance d'avoir pu survivre à cela. Ce fut vraiment très dur et le début d'une galère... Tout cela, à cause d'Umbrella. Je le jure sur toutes les personnes ayant perdu la vie à cause d'Umbrella, que tout ou tard Umbrella sombrera...

~ Page N°6 - La fuite de Raccoon City. ~

J'étais au courante de tout, des intentions d'Umbrella Corp'. Nous avons donc foncé au commissariat de Raccoon pour tout dénoncer. Mais Umbrella était très puissante et avait tout anticiper, les hauts gradés dans la police avaient étaient corrompus, et les autres policiers ne nous croyaient pas. Ils se fichaient même de nous. Quelques jours après, la presse, que ce soit par écrit ou par télévision s'était occupé de l'affaire. Bien évidemment, il y avait plus de faux que de vrais, mais certaines émissions ou journal pouvaient dire la vérité, malheureusement personne n'y croyait. Les S.T.A.R.S qui avaient survécu étaient devenu une menace pour Umbrella et l'affaire nous fut retirée. Et comme il fallait s'en douter, toute la presse commençait à nous traiter de menteurs.

Mon appartement fut brûler, les maisons de Barry et Rebecca aussi. C'était clair, Umbrella voulait nous éliminer. Barry et moi avions décider de s'attaquer directement au Q.G d'Umbrella qui était supposer se trouver en Autriche. Nous savions très bien que revenir à Raccoon serait impossible à présent, de toute façon j'avais tout perdu, je n'avais plus rien à perdre. Je partis donc avec Barry, enfin je dis Barry, mais il avait réussi a ralliés trois survivants S.T.A.R.S à notre cause. Nous étions bien conscient que cette mission était impossible, je m'étais même dit que c'était une mission suicide, mais Barry nous disait tout le temps que nous n’avions plus rien à perdre, mais tout à gagner... Facile à dire, mais quand on part dans une mission comme celle-là, je pensais qu'a une seule chose, la mort...

Le soir où je devais partir en Autriche, je fus au plein coeur de l'accident qui contamina Raccoon City. Je pris le maximum de munitions que je pouvais avoir, et je partis en ayant qu'un seul objectif en tête, sortir au plus vite de cette ville. Je n'y croyais pas, plus j'avançais dans la ville, plus il y avait de contaminer, des zombies... Je fus confronté à être face au Némésis... La dernière "création" d'Umbrella, programmer dans le seul but d'aénentir les S.T.A.R.S survivants... C'est lorsque j'essayais de sortir de la ville que je fis la rencontre de Carlos Oliveira. Nos forces combinées, nous avons fini par réussir à sortir de la ville, sains et saufs...

~ Page N°7 - Black River. ~

Après tous ces évènements, moi et plusieurs autres victimes d'Umbrella avons créés la B.S.A.A., équipe servant à enquêter et arrêter les bio-terroristes. J'ai donc quitté les S.T.A.R.S pour me consacrer dans cette branche. Et maintenant, un nouveau cauchemars commence, Chris, moi, et une partie de l'équipe sommes partis à Black River pour enquêter sur ce qui semble être la renaissance d'Umbrella. Mon histoire n'est pas prête de s'arrêter.

(Pour information, le caractère et l'histoire ne sont pas de moi. Elle a été écrite par un ancien membre(possible de retrouver dans les archives))

.DETAILS.
Armes : Beretta chrome et couteau
Véhicule : La Jeep de la B.S.A.A.
Animaux : Aucuns


… Fermeture du serveur …



.YOU.
Prénom ou Surnom : The Voice
Âge : 20
Avatar : Jill Valentine
Mer 28 Mar - 13:14
Revenir en haut  
Jill Valentine
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum