Forum rpg basé sur l'univers des jeux Resident Evil
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Histoire de Black River

Aller en bas 
The Voice
The Voice
Âge : Indéterminé
Occupation : PNJ
Statut : -
Histoire de Black River 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8
Banque ($) : 4736
Messages : 528
Ici Depuis : 26/06/2009
Feat : OC.
IndéterminéPNJ-Histoire de Black River 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8473652826/06/2009OC.
Contexte du forum
Raccoon City et Umbrella, 2013 et précédemment.
En Juillet 2008, alors que plusieurs événements étranges se produisent dans les montagnes Arklay, près de Raccoon City, un groupe d'intervention nommé S.T.A.R.S est appelé sur les lieux pour y mener une enquête. À peine arrivés sur place, ils sont confrontés à des créatures sanguinaires, résultats d'expériences illégales menées par la compagnie pharmaceutique Umbrella Corporation. Alors qu'un des membres du groupe meurt dévoré par ces bêtes, l'équipe n'a pas d'autres choix que de fuir. Ils se réfugient dans un bâtiment soi-disant abandonné, le Manoir Spencer, qui est en fait une propriété construite pour les expériences d'Umbrella. Une fois à l'intérieur, ils se rendent rapidement compte que l'endroit n'est pas sûr et plusieurs membres de l'équipe y perdent la vie. Après une longue nuit de survie au travers de ces créatures, les survivants réussissent de justesse à s'enfuir du Manoir avant son explosion, détruisant ainsi toute preuve de culpabilité de la compagnie pharmaceutique. Malgré leur lutte acharnée contre ceux-ci pour dire la vérité au monde sur ces expériences, Umbrella parvint à étouffer l'affaire, et le groupe des S.T.A.R.S s'est dissout.

Deux mois plus tard, à cause de leur refus de croire les S.T.A.R.S, Raccoon City se retrouva malgré elle atteint par une épidémie du virus qui se répand en seulement quelques jours. Umbrella commença par envoyer un petit groupe militaire travaillant pour la compagnie, l'UBCS, pour se débarrasser de toutes « fuites » qui pourrait relier l'incident à eux, témoins et échantillons. Toutefois, presque tous les membres du groupe succombèrent aux hordes de zombies. Vu l'ampleur de cet incident et la position délicate dans laquelle ils sont placés, Umbrella n'eut d'autres choix que d'effacer toute preuve, il fallait étouffer l'affaire pour de bon. Un missile nucléaire est donc lancé sur Raccoon City. Au reste du monde, on explique cet événement comme étant une explosion d'une des centrales de la ville. Toutefois, les rares survivants savent très bien que ce n'est qu'un mensonge de plus d'Umbrella.

En 2013, la vérité éclate au grand jour. Des documents importants reliant hors de tout doutes Umbrella Corp. à des expériences ayant causé la tragédie de Raccoon City sont dévoilés au grand public. Le gouvernement américain ordonne aussitôt l'arrêt des activités de la compagnie, avant d'être totalement dissoute par les Nations Unies. À la suite de la disparition complète d'Umbrella fut fondée la B.S.A.A., organisation visant à lutter contre les attaques bio-terroristes, qui se développera d'années en années jusqu'à instaurer des troupes partout à travers le monde.
Black River, 2017
Au début de l'année 2016, une épidémie semblable à celle de Raccoon City s'est propagée dans un petit pays de l'Europe de l'est, puis une autre dans un état de l'Afrique Centrale, et ainsi de suite. En l'espace d'un an, six épidémies de ce genre ont été recensées et bien que tous les terroristes avaient des intentions différentes, elles avaient tous un commun la même souche : le Virus T. Face à cette situation problématique, menaçant une propagation qui pourrait devenir hors de contrôle, les Nations Unies firent appel au B.S.A.A. pour enquêter sur la source de ces attaques. Puisqu'Umbrella a dû cesser ses activités trois ans plus tôt, qui possède et vend ce virus ?

Les indices sont rares, mais l'attention des agents se portent vers une récente entreprise pharmaceutique qui semble faire des affaires avec les pays touchés par ces attaques bio-terroristes : Tricell Incorporé. Suite à une observation de leurs activités, la B.S.A.A. pense avoir trouvé leur prochaine cible : Black River. Il est impératif d'empêcher une nouvelle propagation des abominations d'Umbrella.

Serez-vous de ceux qui feront tout pour sauver tous ces civils innocents, ou au contraire vous serez de ceux qui veulent causer leur perte ?
Sam 1 Juil - 0:03
Revenir en haut  
Histoire de Black River
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum