Forum rpg basé sur l'univers des jeux Resident Evil
 :: Version 2 :: Rps
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Virus :: Version 2 :: Rps

[I.01]Liberty INACTIF

Aller en bas 
The Voice
The Voice
Âge : Indéterminé
Occupation : PNJ
Statut : -
[I.01]Liberty INACTIF 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8
Banque ($) : 4736
Messages : 528
Ici Depuis : 26/06/2009
Feat : OC.
IndéterminéPNJ-[I.01]Liberty INACTIF 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8473652826/06/2009OC.

Il ne s'était rien passé à Black River depuis un moment déjà. Bien sûr, l'invasion de zombies ne cessait de prendre de l'ampleur, se rapprochant toujours plus du centre ville, là où il y avait le plus de gens toujours en vie... Jusqu'à ce que, dans les hauts parleurs du commissariat de police, le Q.G des S.T.A.R.S, de la B.S.A.A. et de la base militaire, un message survint :

- Agents, des créatures non enregistrées ont été identifiées au centre-ville. Elles sont rapides, puissantes, mais nous ne savons encore rien de ces expériences. Il faut absolument s'en débarrasser, rendez vous au Commissariat.
Sam 9 Juin - 20:19

Dernière édition par The Voice le Lun 8 Oct - 8:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Léon venait de quitter le cinéma avec Rayen Dahl, le membre du S.W.A.T qu'il avait rencontré quelques dizaines de minutes plus tôt.
Tout semblait d'un calme profond, impénétrable, ... une ville à moitié morte en somme.
Si des survivants vivaient encore, ils ne se montrèrent pas lors du passage des 3 hommes. Cela peut paraître normal, qui voudrait se risquer à appeler des hommes armés dans une rue où la majorité des habitants de votre ville veut vous mangez.

Léon remarqua cependant un détail inquiétant : Des traces de griffes sur les murs.

* Hé merde ! Si c'est bien des mutations du virus G, nous ne seront sans doute pas assez pour les repousser. Nous ne sommes que 3 et eux, combien sont-ils ? Sans compter les milliers d'infecté du virus T qui doivent rôder dans les environs. On est vraiment mal barré. *

Ils progressèrent lentement, de quartier en quartier en espérant ne pas croiser un seul zombie.
Heureusement, la chance devait être de leur côté car ils ne croisèrent personne, même pas un chat.

Il arrivèrent au commissariat, Léon jeta un regard à Rayen, mais celui-ci ne réagit pas. Ils avancèrent donc à l'intérieur du bâtiment pour retrouver les survivants que Rayen avait caché ici le temps de trouver une solution pour les sauver.

Dim 10 Juin - 6:11
Invité
Invité
Toujours très calme, Rayen avait suivie Léon sans dire un mot. Il ne voulait faire quoi que se sois de stupide et le laissa ce charger d'ouvrir le chemin. Mais une fois arriver au commissariat le S.W.A.T ce décida de reprendre les devant pour présenter au survivant.

L'arme en poing Rayen s'avança dans le Hall du batîment et s'éclaircie la gorge.
-Suivez moi, il doivent être au sous-sol, c'est le seul endroit où il y a pas de fenêtre...

Désigant l'escalier plus loin l'officier Dahl l'emprunta pour arriver à une porte qui débouchait sur le sous-sol. Il frappa fermemant dessus et une voix d'homme ce fit entendre.
-Mot de passe!

L'expréssion facial du policier changea et il semblait décourager. Il jeta un oeil au deux homme qui l'accompagnait avant de répondre.
-Ta geule Anderson! Ouvre moi cette porte avant que je m'énerve....

Les gent entendir les verrous de la porte s'ouvrir et un homme apparue derrière. Un autre homme habillier en policier. La nouvelle pièce semblait être le bureau central donnant accès à deux choses. Les cellules provisoires sur la droites et la chambre d'archive de l'autre. Rayen entra le premier faisant signe au autre de le suivre.
-Bon on va être plus sur ici.
Dim 10 Juin - 8:43
Invité
Invité
Wolke se trouvait au départ au cinéma, car il avait l'intention de trouver un film qu'il avait écouté, mais après avoir vu Leon et ce Rayen , notre cher civile se disait qu'il y avait sûrement mieux à faire que de chercher ce film. Dans le pire des cas, il fera sa recherche une autre fois quand il y aura rien d'autre à faire.

Il les avait suivit sans dire un seul mot, c'est sur que normalement il aurait réagit au comportement des hommes, mais cette fois-ci il s'en moquait complètement. Tout ce qu'il voulait à présent c'était un peu d'action et en se tenant avec ses deux messieurs, il se disait qu'il allait en avoir.

Éloigné des deux autres, il surveilla leurs arrière , au cas ou il y aurait des zombies qui décideraient de les attaquer. Cependant, il y avait rien eu pendant le trajet jusqu'au commissariat. Pas le moindre bruit. La seule chose que Wolke à remarquer comme ce cher Leon était des griffes sur les murs. Cela pouvait être fait par n'importe quoi, mais cela était intéressant de savoir qu'il y aurait une plus grande menace auquel notre cher chasseur d'infecté pourrait essayer de terrasser.

Rendu au hall , l'agent de police dit de le suivre , car les survivants se trouvaient dans les sous-sol. Wolke se moquait des autres, il aurait pu rester à l'extérieur pour faire le guet et c'est ce qu'il décida de faire. De toute façon, il n'avait pas besoin de lui à l'intérieur et dans le pire des cas, ils essaieront de le rentrer à l'intérieur du bâtiment, mais Wolke n'est pas du genre à se laisser facilement alors, cela risque de donner un pue d'action.

Laissant les autres entrés à l'intérieur et faire les choses ennuyeuses, notre jeune homme regardait les environ avec ses deux pistolets sorties . Dès qu'il y aurait un zombie dans les parages, il ne se gênerait pas pour tirer et si jamais il ne lui reste plus de balles, c'est là qu'il tentera de rentrer dans le commissariat afin de reprendre des munitions.
Lun 11 Juin - 8:14
Invité
Invité
Rayen emmena les 3 hommes à l'intérieur du commissariat. Mais le civile resta dehors, aux aguets, ses 2 pistolets sortit avec une balle dans le canon. Dans le jargon militaire, cela s'appelle "arme chargée chambrée", cela permet de tirer plus rapidement. Avec les temps qui cours, tous le monde se déplace avec une arme déjà chargée dans le canon, ou du moins il espérait que tous le monde faisait comme ça. Cette petit fraction de seconde peut vous sauvez la vie dans cette ville.

Léon décida de laisser le civile dehors, mais vérifia tout de même que la culasse de son pistolet reculait bien. En gros, il vérifia le bon fonctionnement de son arme. Si le civile se mettait à tirer, ils n'auraient que quelques secondes pour évacuer le commissariat et emmener un maximum de personnes à l'abri avant que tous les rôdeurs des environs n'arrivent sur les lieux. Si cela devait arriver, ils seraient coincé et condamné dans ce commissariat, sans aucun moyen de s'enfuir.

Rayen l'emmena dans les sous-sol ...

*Mauvaise idée ça, si les rôdeurs entrent, nous serons coincé là bas, mais vu la résistance de la porte, je pense que nous aurons des chances de survies en attendant les renforts, à condition que la radio fonctionne ... *

... et ils entrèrent dans cette pièce assez large. La pièce devant faire une vingtaine de mètres de long et 7 ou 8 de large. Le toit étant assez bas, les lumières n'offraient pas une excellente vision de la pièce.

- Rayen, je ne sais pas s'ils seront en sécurité ici, si les zombies parviennent à franchir les portes en haut, votre seul moyen de survie sera de condamné la porte de cette pièce et espérer qu'on vienne vous secourir.
Vous êtes l'officier en charge de ce commissariat, à vous de prendre la décision et je la suivrais, mais vous connaissez mon point de vue.


Léon scruta les environs, attendant une réponse du jeune policier, mais une chose attira son attention derrière l'épaule droite du jeune homme : Une radio !

Léon s'en approcha et essaya de la faire fonctionner ...
Jeu 21 Juin - 8:58
Invité
Invité
Le SWAT fut étonner de voir que le civile n'entra pas à l'interieur du commissariat. Il détestait qu'une personne se sépare volontairement du reste du groupe généralement ce type de comportement devenait l'adage suivant, Divisée pour mieux crever, dans son unité leurs instructeur leurs rappelait de toujours être bien entourer quoi qu'il en sois.

Léon sorti Rayen de ses pensé en lui parlent.
- Rayen, je ne sais pas s'ils seront en sécurité ici, si les zombies parviennent à franchir les portes en haut, votre seul moyen de survie sera de condamné la porte de cette pièce et espérer qu'on vienne vous secourir.
Vous êtes l'officier en charge de ce commissariat, à vous de prendre la décision et je la suivrais, mais vous connaissez mon point de vue.


Rayen réfléchie un moment, ce qui donna la chance à son interlocuteur de ce diriger vers la radio.
- Nous somme quand même chanceux, la radio fonctionne toujours, mais toute nos fréquance ne fonctionne pas ou plutôt ne fonctionne plus depuis le début de la crise...si vous avez une solution ne vous génez pas...

Il se dirigea ensuite vers une des cellules ou un hommes semblait être étandu. Rayen frappa deux fois sur les barreaux et l'homme ce leva lentemant.
-Mathew va à l'entrer, un civile si trouve, si il à besoin de quelque chose de l'eau, à manger sa pourrai l'aider surement.

L'homme répondi d'un signe affirmatif et ce leva, enfilent sa vest par balle son pistolet à la main.

L'officier reposa son regard sur Léon avant de répondre à sa première question.
-Oui je c'est que cette pièce peu être une crypte si ces monstres entre, mais pour le moment quand qu'il son dans ce sous-sol il son loin des fenêtres. L'endroit est pour le moment plus facile à défendre en attendent que je puisse réparer quelque bonne arme de l'armurie. Une fois que je vais avoir réussi ont pourra remonté et commencer à barricader sur une meilleur mesure. Mais si vous avez une suggestion je suis ouvert à l'écouté. La vie de mes camarades et des quelques civiles cacher dans la chambre d'archive est ma priorité...
Jeu 21 Juin - 19:00
Invité
Invité
Notre ancien soldat Allemand n'était pas inquiet. Cela n'était pas la première fois qu'il devait se débrouiller seul et il fallait bien quelqu'un qui surveille les horizons, car si jamais il y avait des zombies qui arriveraient vers le commissariat, il y aurait que lui pour avertir. Ce la n'est pas la première fois qu'il se sacrifie au nom de la patrie et ainsi de suite.

Les hommes entrèrent dans le bâtiment. Cependant l'un d’entre eux vérifiait si Wolke était correct. Wolke n'est plus un enfant, il sait très bien ce qu'il fait et il a fait quand même plusieurs années dans l'armée Allemande. Alors il sait très bien se servir d'un pistolet pour tuer quelqu'un. Il en est tellement doué avec qu'il en a tué ses propres parents qui étaient devenus à leur tour des zombies.

Bref, la réaction de cet homme déçu notre civile, mais comme à l'habitude il ne montra point ses sentiments ou ce qu'il ressentait aux autres. Alors il semblait tout simplement de marbre. Une fois seul, il fit la patrouille du bâtiment. il n'avait pas l'intention de rester sur place à l'entrée sinon il allait sûrement s'ennuyer et finir par perdre sa garde.

Pour le moment, rien à l'horizon, il se trouvait à l'arroère du bâtiment quand il entendit un bruit. Un bruit qui semblait venir d'en avant et cela semblait à un bruit de porte. Est-ce que cela était un zombie qui tentait d'entrer dans le commissariat? Est-ce que cela était un civile qui avait quitté la demeure. Il n’en avait aucune idée et il devait aller voir.

Se dirigeant vers l'entrée du bâtiment, celui-ci se plaqua contre le mur qui se trouvait sur le côté du bâtiment. Il s'assura que ses armes étaient encore correct avant de sauter vers la porte d'entrée du commissariat en pointant les armes vers le bruits. Tout ce qu'il vit, c'était qu'un officier de police qui avait eu la peur de sa vie. Il avait même les bras en l'air.

Mathew : Ow! Je ne suis pas un infecté bordel !

Il prit le temps de respirer et de baisser les bras avant de reprendre la conversation.

Mathew: Je venais vous voir simplement pour savoir si vous aviez besoin de quelques choses. De la nourriture ou de l'eau ?

Wolke trouvait qu'il parlait beaucoup trop et qu'il risquait d'attirer l'attention des zombies sur eux. Tout ce qu'il voulait c'était le silence et peut-être de l’eau, des munitions et un fusil pompeux. Sans aucun ton dans sa voix, celui-ci baisa légèrement la garde pendant qu'il parla à l'officier.

- Tout d'abord ... arrêter de parler, ensuite j'ai seulement besoin d'eau, de munitions et d'un fils pompeux si vous en avez un.

L 'officier de police semblait offusqué par les paroles de Wolke , mais notre ancien soldat n'était pas intéressé par les propos de monsieur. Il remarqua quelque chose qui se rapprochait de l'officier. Notre civile se rapprochait de celui-ci également pour pouvoir mieux voir ce qui était derrière lui. Bien sûr fallait que l'officier recule et qu'il parle encore.

Mathew : Mais que faites vous sacrebleu ?!

Ce qui était derrière l'officier n'était nulle autre qu'un de ces infectés de malheur. Wolke ne se gêna pas pour lever ses pistolets vers le zombie en question. Cela devait faire vraiment peur au policier qui devait croire qu'il allait se faire tirer dessus et cela se voyait dans son visage qu'il était paniqué par la suite.

- Surtout ... ne bouger plus

Sans attendre davantage celui-ci tira le zombie en pleine tête. Le cadavre tomba au sol juste en arrière de l'officier qui se croyait mort. Le policier regarda finalement en arrière de lui et le vit. Il allait pour crier quand Wolke tenta de le calmer.

- Chut ... il ne faut pas attirer leur attention, veuillez entrer à l'intérieur et je ne veux pas vous voir avant que vous aillez ce que je veux.

Le polcier obéit sans contredire notre civile qui savait très bien ce qu'il faisait et il entra à l'intérieur du commissariat. Notre civile regarda le nombre de balles qu'il avait utilisé pour tuer le zombie. Heureusement pour lui, il n’en avait utilisé qu'une seule balle. Cela voulait dire qu'il lui restait environ 11 coups en comptants que dans chaque pistolet il y avait environ six balles chacuns.
Ven 22 Juin - 9:58
The Voice
The Voice
Âge : Indéterminé
Occupation : PNJ
Statut : -
[I.01]Liberty INACTIF 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8
Banque ($) : 4736
Messages : 528
Ici Depuis : 26/06/2009
Feat : OC.
IndéterminéPNJ-[I.01]Liberty INACTIF 33d4e36f83af697050870a154c7652f227dc2fb8473652826/06/2009OC.
Sujet Inactif, seule la dernière personne est alors notée.(Wolke Ryuka)

Longueur du sujet : 0/2
Longueur des posts : 2/2
Intrigue : 1/2

600$
Lun 8 Oct - 8:14
Contenu sponsorisé
Revenir en haut  
[I.01]Liberty INACTIF
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum